Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre au Gap, Tina y va pour du shopping, et koko poour ahcter un truc à grace ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée honnêtement.

On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KOKO ► pas de problèmes what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 3850463188 moi ça me va :heaart:

JEZABEL ► parle moi un peu d'elle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le co MA MAMOU what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 18 décembre 1989 à San Diego ● A été adoptée et ainsi, séparée de sa jumelle sont elle ignore l'existence ● Célibataire et hétérosexuelle ● Étude de droit (majeur) et administration (mineur) depuis 4 ans ● Cabot (en bizutage) ● Sa famille adoptive était riche ● Gâtée pourrie durant son enfance ● Adepte du magasinage ● A passé son enfance à Los Angeles ● Mère médecin et père actionnaire important dans une compagnie de production technologique ● Adore regarder des photos ● A su qu'elle était adopté à huit ans et l'a bien pris ● A un caractère un peu princesse ● A fait l'école privée au lycée ● Reine du bal au lycée ● Déterminée ● Ressemble étrangement à Sookie ● Collectionne les crayons ● a un chien qu'elle traîne avec elle partout ● ce chien est un shitzu mélangé avec du bichon maltais du nom de Poupette ● Sociable ● Fêtarde ● Boit à l'occasion et ne fume pas ● Se trouve belle ● A hâte de se trouver un copain ● Prend bien soin de ceux qu'elle aime ● Est frileuse ● Est très perfectionniste dans ses travaux ● Pense que les contes de fées peuvent réellement se réaliser ● Croit en ses rêves ● Veut avoir de l'attention ● Aime tout ce qui est coloré ● Gourmante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi ! what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEZABEL ► je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 1616978029 on cherche ensemble ? what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 1365124802
MADISSON ► bien sûr what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens avec un petit lien commun : J'ai pensé que les bizzut cabot pourrait être un petit groupe qui fait des réunions sur les défis, des soirées à faire la fête ou des soirées pijama. Des trucs de filles quoi. Elles se serrent les coudes et s'amusent sans perdre de vue leur objectif d'intégrer la maison.

J'ai proposé le lien déjà à deux autres personnes (Nausicaa et Jezz) et je te le propose aussi ♥️ On est pas obligé de faire plein de sujet à plusieurs, mais voilà, c'est juste pour dire qu'elles s'aident toutes et qu'elles sont amies, quoi what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 1153642411 what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 3850463188 ça fait secte what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 387742012 je rigole what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Secte ? what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 1050834305  Mdr. Tu me rassures ! Je suis contente que ça te plaise what's a bitch ? ★ B.I.T.C.H.= Beautiful, intelligent, talented, cute and HOOOT - Page 5 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)