Invité
est en ligne
Invité
Un Grand Bonjour à toi, chere petite filleule d'amour ! **
Je suis heureuse de t'avoir comme filleule et j'espère etre à la hauteur. N'aie jamais peur de ce que tu vas demander, ne penses jamais que quelques choses est ridicule et ose. Je vais faire du copier/coller pour ma présentation parce que voilà, on va pas faire les faux je vais au final te dire la meme chose sur moi. :)
Bon, bon, je suis là pour t'aider (et tout autre chose ^^) si tu as un quelconque besoin, une quelconque question parce que le parrain est fait pour ça et qu'on aime trop ça vous chouchouter héhé. Je ne vais pas faire l'ingrate flemmarde qui se présente pas IRL genre et force le filleul à le faire alors je vais te faire subir ma petite présentation ; Je m'apelle Solène mais on m'appelle Sow parce que c'est trop styleeee ouaich XDDDD et j'ai 19 ans mais dans trois semaines j'en aurais 20 (parce que a 20 ans on se sent encore une ame un peu fragile mais pas si docile (8) tavuh moi j'ai trop des références lorie powaah) mais sinon, je suis en bts tourisme à partir du 1 er septembre en alternance avec mon boulot chez Mickey. Je suis passionnée du monde artistique en général dont le cinéma, le chant et la danse par exemple. J'adore lire beaucoup de roman à la sex and the city ou historique ou fantasy. Sinon, j'aime beaucoup les supers-héros et non j'ai pas choisi Chris pour ça enfin pas pour Captain America plus pour la torche dans ce cas :p Sinon, je sais que là tu te dis ; "c'est une grande malade" mais en fait, j'accentue mon coté folle pour tenter de me montrer drole car c'est dur pour moi ^^je suis sur ILH depuis huit mois meme si tu vois seulement 5 mois de ma vie ILH sous emrys parce que mon premier compte je l'ai abandonné (rip kara). Enfin voilà, voilà, n'hésite pas si ça t'intéresse à me poser des questions parce que moi, après je te generais pas donc d'abord je vais te demander de remplir ceci :
puis comme je te le dis, de te présenter car c'est toujours plus sympa, je veux tout savoir <3
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
sur ces bonnes paroles, je te fais des bisouuuuuuux **
(Invité)