Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylena •• spread your wings my little butterfly - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

lena •• spread your wings my little butterfly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok début janvier lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 3850463188
Kenny a fait le guide un peu à contre coeur au début mais c'était obligatoire les parrainages et il s'avère qu'il trouvait que Lena n'était pas si inintéressante que ça à ses yeux, il aurait pu faire des "extras" en l'a faisant sortir un peu aussi en ville et ils sont devenus amis jusqu'à ce que Kenny s'en prenne méchamment à Candice à l’hôpital (il a un peu beaucoup crier sur sa soeur :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime cette idée ** Du coup concernant Lena, elle peut être un peu remontée contre Kenny du coup parce qu'elle protège beaucoup sa sœur, mais vu qu'ils sont assez proches depuis qu'elle est arrivée à Harvard être foncièrement en colère contre lui c'est presque impossible lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 3850463188 leur relation est un peu tendu depuis mai on peux dire pour Kenny avoir un bébé c'était son rêve alors en perdre un c'était un coup dur, bon maintenant anya est enceinte donc ça passe doucement mais il y pense, elle peut pas lui en vouloir vraiment lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 2474380249 lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 2474380249 lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:Nous obligé vu que plus tard on va être lié par la famille de Candice vu que leur monstre va tomber amoureux de la petite fille de Kenny et Anya puis ton personnage est en droit tout comme Kenny depuis 7 ans maintenant :**:puis je veux lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 3850463188
han quoi d'ou mon fils et votre fille vont etre ensemble :ôô:

et moi aussi je veux un lien lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, parfaitement ** Moi ça me va parfaitement lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 208576344
Je vais avoir du mal à refuser un lien au beau-frère de ma Lena lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurai ete tres triste si tu avais refuse lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 3669069390
tu m'aimes ou tu m'aimes pas deja? lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Tu savais pas lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 1881463262
Je pensais que si moi je l'ai appris cette semaine par Candice puis confirmé par Anya lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 1881463262
Je flood plus lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy non, je savais pas lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 1881463262 c'est quoi ces plans qu'on fait derriere mon dos :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire laissez mon pauvre neveu même pas né Ö Maah comment pourrais-je refuser ? Je vais me faire taper sur les doigts après -> Donc ... hm ... en principe elle l'aime bien, du moment qu'il rend Candice heureuse hein (a) Il a le droit à tout l'amour de Lena =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais il l'a rend heureuse, il pourrait jamais lui faire du mal volontairement lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 1365124802 du coup, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre lena •• spread your wings my little butterfly - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)