Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE✘ I'm BATMAN ! - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JAMIE✘ I'm BATMAN !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aussi dans TBBT c'est pour ça :laugh: mais elle est connue xD :loukas: 
Je serais pour un lien positif et pourquoi pas en rapport avec le théâtre hanwii Je vais te mettre un récap de Thaïs pour que tu puisses en savoir un peu plus sur ma miss mais ça lui arrive de faire du théâtre malgré son handicap (elle est aveugle) après à voir comment on agence ça bien sûr JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 3850463188

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptaaaain comment que ton histoire elle est trop captivante JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 4205929361

Alors je serais bien parti sur le lien par rapport au théâtre, mais je vais changer pour entrer dans l'équipe de football américaine. Ils auraient néanmoins, pus se rencontrer sur scène pendant que Jamie y était & se seraient rapprochés ? Je vois bien à leur début Jamie faire une remarque blessante du genre "Mais t'es aveugle ou quoi?" et il se serait senti trop mal et de là serait parti leur amitié ?

Ce n'est qu'une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoon merci ton compliment me fait super plaisir !! JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 1365124802 JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 1001568715
Ce n'est pas grave s'il change d'option entre temps, ça peut quand même nous faire un contexte de rencontre comme tu l'as dit ça n'empêche pas JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 3850463188 j'aime beaucoup ton idée d'ailleurs, je vois très bien Thaïs en sourire, hausser les épaules et dire : vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! Avant de lui avouer qu'elle est aveugle xD Ceci dit elle l'aurait tout de suite détendu en lui disant qu'il ne pouvait pas savoir, etc. et de là serait effectivement partie leur amitié. Je la vois bien l'encourager pour son entrée dans l'équipe de football, même si elle peut pas le voir jouer c'est pas grave, elle le soutient quand même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan oui ça c'est trop chou ^-^

Je recherchais d'ailleurs un lien qui se rapprochait particulièrement d'une meilleure amie. Ils seraient proches et s'appréçiraient énormément. Ça t'irais ? JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça m'irait parfaitement, surtout qu'il me reste une place en mode meilleur ami donc soit on dit carrément que c'est ça, soit que ça s'en rapproche, c'est comme tu préfères mais j'adore ce lien il est top dans tous les cas JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien alors puisque tu n'en as pas, que ce soit carrément ça ! *__* hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est parti mon kiki pour le rôle de meilleur ami, moi je dis ce sera encore plus mieux better (oui oui tout ça) JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supeeer JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 3997999705

Ça te tente un rp durant les vacances de Noël ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec graaaaand plaisir, faudra que tu me dises quand c'est vu que moi je connais pas bien les dates JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 3997999705
tu veux qu'on parle déjà d'une trame ? JAMIE✘  I'm BATMAN  !  - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À partir du 21, je serais totalement open :loukas:

Après pour l'histoire c'est comme tu veux, on pourrait faire le début sur scène ou ils apprennent à se connaître ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)