Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJordan R. McCullen ♥ So... Love you're life ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jordan R. McCullen ♥ So... Love you're life !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! ♥
Une idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan R. McCullen a écrit:Wesley > Son père était politicien et sa mère journaliste ! :3 Voui, je suis bien d'accord ! :**:On va trouver ça ;D ♥️
On a déjà un début, le père de Wesley vient de la noblesse anglaise et est un politicien très connu dans le pays. Peut-être qu'ils auraient pu se connaître par rapport à ça ? Jordan R. McCullen ♥ So... Love you're life ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jezabel > Je viens de lire ta fiche, et je pense qu'elle se serait connu ici ! ^^ Sinon tu préfère du positif / négatif ? Autrement jsuis à la Housing Day, on peut aussi voir se voir là-bas, voir comment ça se passe là-bas et aviser après ? ♥️

Wesley > Oh oui, je pense que ce serait tout à fait possible ! hanwii Les parents de Joe ne la prenait pas souvent avec eux, mais ils auraient tout de même pu se rencontrer un jour et aurait gardé contact ? Jordan R. McCullen ♥ So... Love you're life ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Jordan R. McCullen ♥ So... Love you're life ! - Page 2 3850463188
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerais que j'ai pas trop d'idée :s tu as besoin de quelque chose ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn désolée j'avais pas vu ta réponse :TT:
Les parents de Joe auraient pu un jour inviter ceux de Wesley chez eux pour un buffet avec d'autres politiciens ou juste eux. Et c'est là que Wesley et Jordan se seraient rencontrés ? Depuis ils sont amis et s'entendent plutôt bien. Surtout que Wesley vient tout juste d'arriver à Harvard, il a besoin de connaissance sans prise de tête Jordan R. McCullen ♥ So... Love you're life ! - Page 2 1881463262 c'est bon alors ? Jordan R. McCullen ♥ So... Love you're life ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on put voir avec la housing house. J'aimerais bien du positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un peu de retard sorry Jordan R. McCullen ♥ So... Love you're life ! - Page 2 2157042859
T'as un petit résumé de Jordan ? Jordan R. McCullen ♥ So... Love you're life ! - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)