Invité
est en ligne
Invité
Danse ● année d'étude en couple ● Mather house ou Lowell house • “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Dante |
L. Cannelle Rosebury ft. Hillary Hindy Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. Ils ont grandis ensemble. Il a été là depuis le début des vidéos de Cannelle. Il débarque ici et ils sont sur le point de réaliser une vidéo parodiant le film Warm Bodies. Ce qu'ils ne savent pas c'est que leurs amitié est bien plus compliqué que ça. Il est en couple et pourtant il se rend compte qu'un an loin d'elle est très dur. Il l'aime elle l'aime... et donc voilà c'est compliqué. Et si il se laissait tenter? | |
pseudo ft. avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Dante est un garçon plein de joie et tout le temps entrain de faire le con. Il fait la fête et il ne s'en cache pas. Il boit, il fume et il aime ça. Pour son histoire je vois quelque chose comme ça: une enfance difficile, un père ou une mère absente peut-être. Il a déjà une carrière de mannequin mais il veut perseverer en Danse et devenir danseur pro c'est pour ça qu'il est à Harvard. Sinon vous êtes assez livre.
Mot du créateur
❖ PSEUDO D'abord merci beaucoup de vous interessez à mon scénario. Le pseudo est entièrement libre laissez-vous aller. Amusez vous sur le pseudo j'aime les trucs drôle.
❖ AVATAR Je tiens beaucoup à Clayton Valesquez. Pourquoi? Car Hillary Hindi et lui sont dans deux vidéos ensemble. Warm Bodies et Saturday Night. Vous pouvez proposer d'autre avatars mais privilégier celui là. J'ai un tumblr où j'ai quelques avatars de lui je peux donc vous en faire.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Mather car malgré qu'il soit mannequin il fume il boit et fait énormément la fête. Le monde de la nuit il connait c'est son univers.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Un rp par semaine car je sais qu'avec les cours ce n'est pas simple.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas de niveau en particulier.
PS: vous êtes libres sur pas mal de chose donc laissez vous aller. J'ai mis un caractère assez libre mais je le vois bien en petit con
Merci encore et si tu le prend je te fais des bébés. :sex2:
❖ AVATAR Je tiens beaucoup à Clayton Valesquez. Pourquoi? Car Hillary Hindi et lui sont dans deux vidéos ensemble. Warm Bodies et Saturday Night. Vous pouvez proposer d'autre avatars mais privilégier celui là. J'ai un tumblr où j'ai quelques avatars de lui je peux donc vous en faire.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Mather car malgré qu'il soit mannequin il fume il boit et fait énormément la fête. Le monde de la nuit il connait c'est son univers.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Un rp par semaine car je sais qu'avec les cours ce n'est pas simple.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas de niveau en particulier.
PS: vous êtes libres sur pas mal de chose donc laissez vous aller. J'ai mis un caractère assez libre mais je le vois bien en petit con
Merci encore et si tu le prend je te fais des bébés. :sex2:
(Invité)