Invité
est en ligne
Invité
HOLAAA.
Alors devine qui sera ta marraine... ? :sifle: Moii. J'sais pas si c'est fait exprès mais bon, j'apprécie. Bon on va pas faire les présentations, on se connait déjà ma belle. Si t'as des questions hésites pas, ou même si tu veux juste discuter. En tout cas je suis contente que tu sois revenue, on va pouvoir rp ensemble et toussa.
Alors devine qui sera ta marraine... ? :sifle: Moii. J'sais pas si c'est fait exprès mais bon, j'apprécie. Bon on va pas faire les présentations, on se connait déjà ma belle. Si t'as des questions hésites pas, ou même si tu veux juste discuter. En tout cas je suis contente que tu sois revenue, on va pouvoir rp ensemble et toussa.
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)