Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAA. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 152426858

Alors devine qui sera ta marraine... ? :sifle: Moii. J'sais pas si c'est fait exprès mais bon, j'apprécie. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 3997999705 Bon on va pas faire les présentations, on se connait déjà ma belle. Si t'as des questions hésites pas, ou même si tu veux juste discuter. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 152426858 En tout cas je suis contente que tu sois revenue, on va pouvoir rp ensemble et toussa. hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiiiiiiiiii trop mega génial!!! ma cousine en marraine c'est parfait comme ça tu sais ce que j'ai raté!!! chouette chouette chouette!!

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Aurélie
    Date d'inscription sur ILH: la première fois 9 nov 2012 (soit 10 mois demain) deuxième inscription 3/09/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Qu'est ce qu'il s'est passé sur le fo pendant mes deux mois d'absence? déjà les nouveautés niveaux administratif (j'ai vu déjà le changement bizu oO)
    Des difficultés à l'intégration ? l'intégration je gère ça va ^^
    Autres : I love you!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaaa et ouiiii. hanwii

Oui pour le bizu on est passés à 2 mois avant d'intégrer oui ou non officiellement la maison choisie. T'as compris le nouveau système? C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 3850463188 Pour cet été, hmm on a eu le Summer Camp. Les Yodastream ont été les gagnants avec Alek et Gwen comme chefs. Après je ne vois rien d'autre de majeur, il y a toutes les infos de la nouvelle version ici.

Love youu ma cousine. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon ensuite au niveau Pottin!! couple relation gros buzz D'ilh? il s'est passé quoi à Harvar?
Et au niveau familial je peux avoir un topo!! car j'attends encore celui de bri^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je t'ai expliqué sur la cb déjà, niveau familial tu sais aussi pour Bri. Mattheo et Avery j'en sais trop rien. Aaron est le demi-frere de Mattheo, l'ex de Blue, elle est son second amour. Ils se sont revus et sont ressortis ensemble, séparés en aout quand Blue a su qu'ils étaient cousins, un mois plus tard elle apprend qu'il se marie et fout un peu le bordel au mariage avec Anya et Alek. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 3997999705 après elle saura je sais pas quand que c'est pour les papiers parce que c'est un immigré. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 1881463262 Pis elle a la rage que le mec fasse style qu'il l'aime alors qu'un mois plus tard il ressort avec son premier amour, voilà. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 3997999705
Après les relations sont tendus entre Bri et Blue, tu le sais déjà et Avery aussi, parce qu'ils ont couché ensemble une fois avant. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et alors pour ma petite blue il se passe quoi? je peux avoir un ti résumé de ce qu'il s'est passé depuis mon départ? Elle fréquente qui? elle à fait quoi comme bêtises et truc bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fréquente des mathers, elle se drogue au coin de la rue, une vraie mais vraie débauchée, elle a même voulu se vendre à moi imagine le délire total ! :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah!ah! la grosse incruste de Kenny!!! j'attendrais la version de ma cousine^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais elle va te mentir c'est obligé C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Kenny mais t'es un gros mytho. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 3861440630
Le croit pas j'te jure, il me chauffe dans le flood privé, sur la cb il vient me voir pour me faire des calins et des bisous. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 387742012
Hmm pour Blue j'ai pas trop avancé, elle est juste sortie avec Aaron. C'est devenue une plus grosse peste, mais elle reste la plus adorable avec sa famille et ses amis. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 3997999705 sinon pour les fréquentations j'pourrai pas te dire mes j'sais pas combien de liens, ses bffs sont Victoria, Candice et Marshall si j'oublie personne. C. Blue-Ivy M.-Silver ✱ Sateen S. Silver 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)