Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRESLY ✗ Why did you leave me alone ?! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PRESLY ✗ Why did you leave me alone ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley & Lily

Je ne comprenais pas bien pourquoi elle me posait toutes ces questions, à propos de notre père, de mon père, de mon frère. Je ne me demandais pas trop ce qu'elle avait en tête parce que je ne pensais qu'à une seule chose, c'était de me réconcilier avec elle, de faire passer tous les malaises qu'il pouvait y avoir entre nous. Mais même répondre à tout ça n'aidait carrément. Je l'ai remarqué quand elle me répondit un peu trop de façon neutre à ce que je venais de lui dire sur notre mère. Non pas qu'elle en avait rien à faire, mais je sentais qu'elle ne me croyait pas vraiment. Peut-être une fausse impression, mais c'est surtout parce que je savais qu'elle lui en voulait vraiment de l'avoir abandonné. Je ne pouvais pas défendre notre mère, je n'étais au courant d'absolument rien. Mais ce que je savais, c'était que j'avais été vraiment heureuse avec elle pendant mes huit premières années et que c'est elle qui m'a faite telle que je suis aujourd'hui. Quoiqu'elle ait pu faire de reprochable dans sa vie. Jamais je ne pourrais lui en vouloir. Je me sens tellement coupable. J'ai fait tellement pire. Je lui ai ôté la vie. Presley reprit encore avec ses questions. Et c'est là que je vis qu'elle cherchait quelque chose, c'était certain. Je fronçais alors les sourcils et lui répondit simplement pour commencer Presley, je suis restée sur le cul quand on a découvert qu'on était jumelle, je ne vois pas comment j'aurais pu connaitre ton père ou même savoir qu'il aurait pu être le mien, alors que j'étais persuadée que le mien était le pire des salauds. Je ne comprenais décidément pas où elle voulait en venir. Tu ne me dis pas tout. Pourquoi toutes ces questions ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)