Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR cheeseca
► t'aimes les panda ?
► ouiiii, j'aime trop c'est tellement mignon, bon ok pas quand il défonce un bureau (DON'T SAY NO TO THE PANDAAA).
► t'aimes les panda ?
► ouiiii, j'aime trop c'est tellement mignon, bon ok pas quand il défonce un bureau (DON'T SAY NO TO THE PANDAAA).
QUESTION PAR castor
► tu crois que t'es à Harvard par chance ?
► on a pas tous la chance d'avoir papa et maman pour nous permettre d'intégrer Harvard, si j'ai été acceptée c'est que depuis toujours j'ai toujours vécu la tête dans les bouquins pour avoir les meilleurs notes, alors non c'est pas de la chance mais plus du travail acharné pour y arriver.
► tu crois que t'es à Harvard par chance ?
► on a pas tous la chance d'avoir papa et maman pour nous permettre d'intégrer Harvard, si j'ai été acceptée c'est que depuis toujours j'ai toujours vécu la tête dans les bouquins pour avoir les meilleurs notes, alors non c'est pas de la chance mais plus du travail acharné pour y arriver.
QUESTION PAR t-rexgat
► si t'avais une phobie ça serai?
► j'ai une phobie, les araignées.
► si t'avais une phobie ça serai?
► j'ai une phobie, les araignées.
QUESTION PAR souris
► pourquoi les quincy ? que fais tu pour être dans cette maison ?
► parce que c'est la seule dans laquelle je sais que j'y ai vraiment ma place. ce que je faire pour y être, j'essaye à mon échelle d'offrir un monde meilleur.
► pourquoi les quincy ? que fais tu pour être dans cette maison ?
► parce que c'est la seule dans laquelle je sais que j'y ai vraiment ma place. ce que je faire pour y être, j'essaye à mon échelle d'offrir un monde meilleur.
QUESTION PAR flower
► pourquoi avoir choisi les quincys ?
► il me semble avoir déjà répondu à cette question, ahah. mais j'ai choisi les quincy parce que j'me reconnaît dans leurs valeurs.
► pourquoi avoir choisi les quincys ?
► il me semble avoir déjà répondu à cette question, ahah. mais j'ai choisi les quincy parce que j'me reconnaît dans leurs valeurs.
QUESTION PAR stabilo
► t'as déjà essayé de boire par le nez ?
► t'en poses des drôles de questions toi. -> non j'ai pas essayé, ça doit faire mal non ? ö
► t'as déjà essayé de boire par le nez ?
► t'en poses des drôles de questions toi. -> non j'ai pas essayé, ça doit faire mal non ? ö
QUESTION PAR blop
► les Mathers sont plutôt cool, t'aurais kiffé aller chez eux ?
► c'est vrai que ça aurait pu être sympa, mais j'suis plus une quincy qu'une mather.
► les Mathers sont plutôt cool, t'aurais kiffé aller chez eux ?
► c'est vrai que ça aurait pu être sympa, mais j'suis plus une quincy qu'une mather.
QUESTION PAR kiwi
► tu changerais quoi dans ta vie si un génie t'offrait 3 voeux ?
► un meilleur niveau de vie pour mes parents, déplacer harvard au mexique et puis pour le dernier, des plus gros lolos ?
► tu changerais quoi dans ta vie si un génie t'offrait 3 voeux ?
► un meilleur niveau de vie pour mes parents, déplacer harvard au mexique et puis pour le dernier, des plus gros lolos ?
QUESTION PAR xxxxx
► le mexique te manque pas trop ?
► si terriblement..
► le mexique te manque pas trop ?
► si terriblement..
QUESTION PAR hime
► comment trouves tu ta colocataire ?
► fabuleusement géniale.
► comment trouves tu ta colocataire ?
► fabuleusement géniale.
QUESTION PAR thanks
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► de toute ce qu’il m’arrive ici.
► Question spéciale Thanksgiving : De quoi peux-tu être reconnaissant cette année ?
► de toute ce qu’il m’arrive ici.
QUESTION PAR t-rexgat
► Qu'est ce qui fait de toi une bonne Quincy?
►le fait que je sois dévoué pour les gens qui m’entourent, le faire que j’ai peut-être un cœur un peu trop gros, le fait que je fasse tout ce qui est en mon possible pour rendre le monde meilleur, même si c’est dur. Je sais pas, je crois que c’est ça qui fait que j’ai ma place parmi les oranges.
► Qu'est ce qui fait de toi une bonne Quincy?
►le fait que je sois dévoué pour les gens qui m’entourent, le faire que j’ai peut-être un cœur un peu trop gros, le fait que je fasse tout ce qui est en mon possible pour rendre le monde meilleur, même si c’est dur. Je sais pas, je crois que c’est ça qui fait que j’ai ma place parmi les oranges.
QUESTION PAR xmas
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► je sais pas … vraiment, mon miroir ?
► Tu te retrouves sous le gui pour noël, qui est la personne que tu embrasses?
► je sais pas … vraiment, mon miroir ?
QUESTION PAR onnahito
► La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
► « faut qu’on parle. » et « j’ai une surprise pour toi. »
► La phrase que tu détestes le plus? La phrase que tu aimes le plus entendre?
► « faut qu’on parle. » et « j’ai une surprise pour toi. »
QUESTION PAR sateen s. silver
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ? ► un couteau, des lunettes de soleil et mon téléphone.
► Si tu étais seul sur une île déserte et que tu avais le droit à trois objets. Quels seraient-ils ? ► un couteau, des lunettes de soleil et mon téléphone.
QUESTION PAR lotus
► Les 5 personnes à qui tu tiens le plus ?
► Kendall, Septembre, Jimmy, Matthéo et Leyna.
► Les 5 personnes à qui tu tiens le plus ?
► Kendall, Septembre, Jimmy, Matthéo et Leyna.
QUESTION PAR ariane i. m. kennedy
► ton pire défaut ?
► Croire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil, qu’on peut faire confiance en n’importe qui.
► ton pire défaut ?
► Croire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil, qu’on peut faire confiance en n’importe qui.
QUESTION PAR alek e. lewis-kennedy
► si t'étais un gros rat, tu ferais quoi en premier ?
► J’viderais ton placard et quand j’aurais tout mangé, j’m’attaquerais à ton cerveau.
► si t'étais un gros rat, tu ferais quoi en premier ?
► J’viderais ton placard et quand j’aurais tout mangé, j’m’attaquerais à ton cerveau.
QUESTION PAR d. jeremiah underwood
► quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► sauter en chute libre dans les chutes du niagara.
► quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
► sauter en chute libre dans les chutes du niagara.
► ça t'arrive d'écarter les jambes pour obtenir quelque chose ?
► pas besoin, suffit d'avoir un beau sourire et on obtient souvent ce qu'on veut.
► ça t'arrive d'écarter les jambes pour obtenir quelque chose ?
► pas besoin, suffit d'avoir un beau sourire et on obtient souvent ce qu'on veut.
QUESTION PAR lavender j. trevena
► première impression en arrivant à la quincy house ?
► que c'était tout ce que j'attendais de cette confrérie.
► première impression en arrivant à la quincy house ?
► que c'était tout ce que j'attendais de cette confrérie.
QUESTION PAR natalina j. spinelli
► sérieuse tu serais mieux chez les violets !
► j'en doute, je suis bien loin d'avoir l'âme d'une artiste.
► sérieuse tu serais mieux chez les violets !
► j'en doute, je suis bien loin d'avoir l'âme d'une artiste.
► tu serais un rat sadique ! et si t'étais un panda ?
► oui je sais ... je te mangerais le bambou !
► tu serais un rat sadique ! et si t'étais un panda ?
► oui je sais ... je te mangerais le bambou !
QUESTION PAR lavender j. trevena
► ta générosité a-t-elle des limites ?
► tout dépend de la personne, je ne suis pas mère thérésa et encore moins jésus.
► ta générosité a-t-elle des limites ?
► tout dépend de la personne, je ne suis pas mère thérésa et encore moins jésus.
QUESTION PAR cheeseca
► si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► ELIOT.
► si on te donnait une torche et qu'on te demandait de brûler une confrérie d'Harvard, laquelle brûlerais-tu et pourquoi ? (ne se défilons pas en disant "aucune, blablabla", c'est soit une confrérie crame, soit tu crames )
► ELIOT.
(Invité)