Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykoace † i need you so much. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

koace † i need you so much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

I need you so much.

On pleuraient sur la tombe de Melody, j'avais pleurer toute la journée ici, et c'était au tour de Grace. Je lui disais ce que Melo' lui aurait dit pour la réconforter puis elle me faisait à son tour savoir ce que ma sœur m'aurait dit, je devais arrêter de me sentir coupable, mais je n'y arrivais pas. Je disais à Grace que je l'aimais à en crever Je sais. je pouvais pas arrêter la coke, impossible, j'avais encore ce risque de faire une overdose, d'y passer, d'aller retrouver ma soeur mais je ne pouvais pas laisser Grace toute seule, j'avais pas le droit. Je préfère qu'on rentre, qu'on reste à l'appart. je séchais ses larmes avec mes pouces, tenant son visage entre mes mains T'es belle même avec ton mascara qui coule. mes lèvres sur les siennes et je venais prendre sa main On y va ? fallait quitter ct endroit, bon anniv petite sœur.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad t'avait écouté, il t'avait écouté sur toute la ligne et il admettait même que tu avais raison que sa satané coke le tuerais. Tu ne disais rien, il te disait qu'il préférait rentrer chez vous. Avant de te dire que même avec le mascara sur les joues tu étais belle. Tu riais doucement alors qu'il t'embrassait. « Toi tu n'es pas objectif tu es mon mec. Même avec des boutons sur la gueule et une haleine de chacal tu es censé me trouvais belle. » Tu lui prenais aussi la main et hochais la tête positivement. Vous quittiez tous deux cet endroit main dans la main sous le regard heureux de Melody et ça tu en étais certaine.
(Invité)