Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Frère Jumeau.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) Frère Jumeau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23ans ● 9 janvier 1990
● Six ans.
Celibataire ● Eliots • (Winthrops)

“ There is nothing better that brotherly love.”

L. Adam Foster

A. Hayden Foster ft. Charles Carver.
Notre relation, elle est fusionnelle. On n'a jamais vécu l'un sans l'autre, toujours dans la même maison, la même chambre, le même collège, le même lycée, la même classe. Il n'y a pas plus fusionnel que nous. Quand tu vas mal, tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais tout de suite, juste en te regardant. Je sais quand tu as besoin d'en parler ou quand tu préfères rester seul. On se ressemble beaucoup mais on a quelques différences. Tu as deux tatouages alors que moi non, c'est surement ce qui aide les gens à nous différencier. Toi tu es plus fêtard, tu aimes t'amuser et draguer des femmes. Tu es jeune et tu veux en profiter. Une femme, une nuit comme tu dis. Alors que moi je suis plus basé sur l'amour et les véritables sentiments, les hommes qui me plaisent sont ceux qui veulent une véritable relation. On vit dans le même appartement, on va à la même université, on suit les mêmes cours, on a le même rêve et ni toi ni moi veut que ça change. On a toujours été très proches et on ne s'est jamais quitté. Tu as toujours été très protecteur avec moi, car tu sais que de nous deux, c'est toi le plus charismatique et tu sais aussi que j'ai besoin de sécurité. Une sécurité que tu me donnes, surtout depuis que j'ai décidé d'assumer mon homosexualité. Je suis posé et tu es impulsif mais je sais comment te calmer. On a toujours été comme ça et on ne changera pas, c'est tout.
Lukas Ziegler ft. Eugen Bauder.
Lukas est le nouveau petit ami de Hayden. Donc, il passe beaucoup de temps avec lui et parfois même dans l'appartement des jumeaux. Adam l'apprécie, même s'il ne l'a pas vu très souvent, mais comme son frère jumeau, il est très possessif. Du coup, il est assez sec avec lui car il a peur qu'il lui vole son frère.

Adam et Hayden ont toujours été proches et ne se quittent presque jamais. Même s'ils ont deux caractères bien distincts, ils sont inséparables. Hayden est calme et croit en l'amour tandis que Adam est coureur de jupons (ou de boxers) et est très impulsif. Ils viennent d'une famille assez riche. Pour que tu comprennes mieux leur histoire, voilà l'histoire qui est mise sur ma fiche de présentation : Le plus beau jour de ma vie? C'était lors d'un repas important que nos parents avaient organisé. Il y avait une centaine de personnes dans le jardin de la villa. Moi et mon frère, on s'était habillé classe car notre mère nous l'avait demandé. Costard, cheveux bien coiffé, on était prêt à incarner la famille parfaite. Nos parents nous y avaient habitués quand on était petit. Ça s'annonçait vraiment ennuyant, je n'aimais pas ce genre de soirée mais je n'avais pas le choix. Il y eut d'abord la séance de salutation, où nos parents nous présentaient aux invités puis le repas. On s'était vraiment ennuyé ce jour-là. En plein milieu de l'après-midi, j'étais rentré dans la cuisine et y avais vu un jeune de mon âge. De là, on a sympathisé, on s'entendait vraiment bien et finalement on a fini dans ma chambre. À l'époque je ne savais pas que j'étais homosexuel mais ça a vraiment été magique. Le plus beau jour de ma vie. J'ai enfin compris ce que j'étais. Je n'avais que 16 ans et quand je l'ai dit à mon frère, il a eu du mal à l'accepter. Mais finalement il était heureux pour moi, car qu'importe nos choix, nos erreurs ou autres, on reste soudé. Mais parents eux, on eut plus de mal. Ce n'est vrai qu'être homosexuel dans la haute société, c'est quelque chose qui est très mal vu. Surtout que mes parents sont chrétiens et qu'aimaient les hommes, c'est péché. Je ne voulais pas être la honte de la famille mais je ne pouvais pas aller contre ma nature. Heureusement ils ont finit par l'accepter mais à la condition qu'ils le cachent à leurs amis. C'est déjà ça. Depuis je n'ai pas changé d'orientation, je suis toujours homo et j'en suis fière. J'aime les hommes et ça ne changera pas. Désormais moi et mon frère nous étudions à Harvard pour continuer nos études basées sur le sport à fin de devenir footballeurs professionnels. Depuis nos huit ans, on joue au football et c'est devenu une véritable passion. On sait bien qu'il y a très chances de chance que l'ont réalise notre rêve tous les deux, il y en aura un qui sera déçu mais on veut quand même se battre pour y arriver. Mon frère? C'est la personne la plus importante de toute ma vie. On a toujours vécu ensemble. On a toujours tout fait ensemble. À la maison, à l'école, au foot. On ne se séparait jamais. Quand j'avais des problèmes, il me défendait et m'aider. Quand lui avait des problèmes, je prenais sa défense et l'aider à mon tour. Aujourd'hui on est moins collé l'un à l'autre mais on continue à faire beaucoup de choses ensemble. On vit dans le même appartement, dans deux chambre séparé mais collé l'une à l'autre. On est très proches et on se confie tout. Je serrais que j'ai trouvé l'homme de ma vie, le jour où l'homme que j'aimerais acceptera mon frère et notre complicité

Si tu as la moindre question sur Adam, n'hésite pas.
Mot du créateur
PSEUDO J'aime bien le prénom Adam, mais si tu désires changer pour mettre un autre prénom et une autre lettre avant Adam (L. Adam) tu peux, le choix du pseudo est totalement libre par contre le nom de famille non. Il faut qu'il s'appelle Foster vu que Hayden porte ce nom de famille.
AVATAR L'avatar n'est pas négociable. Ils sont jumeaux dans la vraie vit alors pourquoi prendre quelqu'un d'autre pour jouer le jumeau d'Hayden? Ça ne rimerait à rien. Et puis mes deux bébés sont parfaits !! (m) Frère Jumeau. 2727399354 
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je préférais que tu mettes Adam dans la Éliot House car Hayden y est et je trouve que se serrait mieux qu'ils soient dans la même maison. Puis cette maison est bien car ils sont des gosses de riches. Mais après si tu n'aimes pas les Eliots, tu peux prendre les Winthrops car Adam est un homme qui aime les femmes et qui drague toutes les femmes qu'il voit. C'est plus fort que lui.
ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais avoir quelqu'un de présent. Comme tout le monde d'ailleurs. Je ne veux pas d'un fantôme. J'aimerais que tu Rp (au moins à moi) au moins deux fois par semaine. Et j'aimerais que tu sois assez présent/présent sur le forum, sur le flood et le mp.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'ai pas vraiment de niveaux de Rp. Car moi je Rp au feeling, il y a des fois où je fais beaucoup de lignes et d'autres où j'en fais que 20 lignes par exemple. Je comprends qu'il y a des jours où on a moins envie de Rp que d'autres. Donc je n'exige pas un minimum de lignes. Mais il faut rester logique. Si je réponds 50 lignes, tu ne vas pas répondre 10 lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ DU SCENARIO : 20.03.2014.
(Invité)