Invité
est en ligne
Invité
Presley & Hayden
C'était un jeudi après-midi. Je n'avais pas cours et j'avais décidé de profitais de cette journée pour emmener chucky au vétérinaire. Cela faisait trois jours qu'il boite et que l'on avait remarqué qu'il y avait quelque chose de bizarre dans sa patte. Je ne voulais pas que cela s'aggrave alors j'avais pris un rendez-vous chez le vétérinaire le plus vite possible. Ils pouvaient le prendre qu'aujourd'hui car il y avait beaucoup de monde qui emmenaient leurs animaux au vétérinaire en ce moment. J'avais pris ma moto et avais mis Chucky dans mon sac à dos, laissant un peu ouvrir pour qu'il respire. Heureusement qu'il était petit et qu'il avait l'habitude que je fasse ça. Arrivé sur le parking du vétérinaire, je me garai et descendais de la moto puis je mis la laisse à Chucky avant d'entrer dans le bâtiment. Je me dirigeai directement vers la secrétaire à qui je dis mon nom pour qu'elle sache à quelle heure j'avais un rendez-vous. Elle me dit de patienter alors j'allais m'asseoir sur une des chaises de la salle d'attente. Il y avait trois personnes dans la salle mais heureusement il n'y avait ni chat ni un autre chien. Mon chien était calme et tant mieux. Il y avait beaucoup de gens qu'ils venaient ici pour acheter des animaux. Je passais ma main sur la petite tête de Chucky en souriant alors qu'il était assis sur mes jambes. Je tournai la tête et regardai une femme qui entrait.Je la reconnus directement. Presley était une femme que je connaissais très bien alors au premier regard je la reconnaissais même si ça faisait trois mois que je ne l'avais pas vu. Je décidais de l'interpeler. Salut ma belle. dis-je en souriant.
(Invité)