Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEscapade nocturne ♥ Snow
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Escapade nocturne ♥ Snow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange. De nouveau Read était pris de ses abominables cauchemars. Il revivait son agression de la rentrée dernière, la mort de Mary, le divorce de Viki et toutes les souffrances en résultant. Mais venait s'ajouter à cela la culpabilité d'avoir trompé Ryley, d'avoir mis dans l'embarras River et la peur de devenir un mauvais père. Et puis, il se sentait seul, malgré le fait qu'il ait des amis pour le soutenir, comme Nevada, sa sœur de cœur... Mais quelque chose au fond de lui lui donnait l'impression d'avoir raté à tout jamais sa vie affective. River était une fille bien, il l'appréciait, mais, pour le moment, il ne se voyait pas l'épouser juste parce qu'elle portait son enfant. Il ne la connaissait même pas ! Serait-il devenu un mauvais garçon ?
Le jeune homme s'était levé de son lit et s'était faufilé dans la salle de bain de sa chambre pour se passer un peu d'eau sur le visage et la nuque. Il n'arriverait jamais à se rendormir, c'était juste impossible. De toute façon, il avait un peu de mal à respirer, ce qui ne pouvait pas être très rassurant. Alors pour se détendre, il se décida à s'habiller et faire un petit tour dans la salle commune. Normalement, les circulations nocturnes étaient interdites, mais Read se devait de braver cet interdit pour se sentir mieux, se calmer. Il prit un bouquin avec lui et s'installa sur l'un des canapés avant d'ouvrir le livre et de commencer à le lire à partir d'une page au hasard. Ce fut à ce moment qu'il entendit un bruit sur le côté. Une présence inattendue. Il sursauta, avant de se rasseoir, calmé après un instant de peur inouie. Faut dire que ses cauchemars n'avait pas arrangé les choses. Snow, une Quincy qu'il connaissait un peu plus et qu'il aimait à compter parmi ses amis était là. « Salut ! » dit-il gentiment. « Toi aussi, tu fais des insomnies ou tu espionnes quelqu'un ? » demanda-t-il en souriant légèrement, sur le ton de la taquinerie. Il s'écarta pour laisser une place à côté de lui sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Insomnies (& Read ♥)

Je n'allais pas tarder à emménager avec Héphaïstos, c'était une de mes dernière nuit dans la Quincy House. Et je dois avouer que j'étais un peu nostalgique à l'idée de quitter mon petit cocon avec tous mes frères et soeurs. Oui on était une grande famille, ça allait faire bizarre mais j'avais hâte qu'on forme notre duo Héphaïsnow. Je n'arrivais pas à dormir alors j'avais enfilé un petit quelque chose en plus de ma chemise de nuit et j'étais descendu dans la salle commune. On était pas autoriser à descendre la nuit mais rien à foutre j'allais pas rester là à tourner en rond. En arrivant en bas j'ai vu que la lumière était déjà allumée. J'ai regardé discrètement, c'était Read avec qui je m'entendais très bien. Je lui ai fait peur car il ne m'avait pas entendu arriver, du coup il a sursauté. "Salut, désolée je ne voulais pas te faire peur. Je lui ai souris et me suis approchée pour m'asseoir à côté de lui. "Je suis venue t'espionnée enfait." Je lui ai répondu d'un air taquin comme lui. J'étais contente de tomber sur lui, ça faisait longtemps. Je me suis mise face à lui, posant ma tête sur le haut du canapé et j'avais glissé mes pieds froids sous sa cuisse, j'avais froid.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read sourit en entendant la voix de son amie. C'était une si bonne surprise, cela faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vue et qu'il ne lui avait pas vraiment parlé. Elle prit place à côté de lui, le taquinant à son tour et glissant ses petits pieds froids sous la cuisse de Read. Il sourit timidement. « Ha et bien comme tu vois, je lis des livres interdits ! » rit-il en lui présentant la couverture de son livre , un vieux bouquin qui parlait des pompiers de New-York. Un truc qu'il avait reçu un jour lorsqu'il avait fini sa formation de pompiers secouristes, cela remontait à des années. Il l'avait déjà lu plusieurs fois, ce truc avait l'avantage de le tranquilliser lorsqu'il allait mal. Et c'était une soirée où il allait mal. Souriant toujours, il rit nerveusement, intimidée par le regard de Snow sur lui. « Si tu veux, je sais que y a une couverture cachée juste ici...T'as l'air morte de froid ! » affirma-t-il. Il se leva un instant, découvrant les pieds de la jeune femme avant de sortir d'un tiroir d'une commode une grande couverture et de couvrir son amie avec.
« Tu peux poser tes jambes sur mes genoux si tu veux, ça me chauffera aussi un peu. » dit-il ensuite en se rasseyant là où il se trouvait plus tôt. Il sourit gentiment, posant son livre sur le côté. Il ne pouvait plus lire maintenant qu'il avait de la compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Insomnies (& Read ♥)

J'ai rit lorsqu'il m'a dit que ce bouquin était interdit, un livre sur les pompiers. Je vais être obligé de te le confisquer, c'est interdit ici. Je lui ai sourit, encore, et je le regardais. je crois que ça ne le mettait pas très à l'aise alors il s'est mis à rire. Il a une belle bouille ce Read, toujours souriant. Mais en le regardant un peu plus j'ai trouvé qu'il avait l'air fatigué et pas comme d'habitude.. Je me demandais ce qui pouvait bien se passer et qui pouvait rendre un peu plus triste ce petit Read. Et puis il m'a dit qu'il y avait une couverture de cachée. Ah oui? T'es un petit fouineur enfait.Je vais la prendre a... Mais non te lève pas j'y vais! Trop tard, il me l'avait déjà rapporté et l'avait déposé sur moi. Il me proposa de mettre mes jambes sur ses genoux, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde je m'empressais de m'étendre. T'es trop gentil avec moi, je vais me prendre pour une princesse après. J'ai rit un peu puis sans le vouloir j'ai repensé ç cet air fatigué qu'il avait. Alors de ma voix angélique je lui ai demandé: Read, tu m'as l'air fatigué. Quelque chose ne va pas en ce moment? Oui, ok, ça ne me regarde sûrement pas mais je n'ai pas pu m'en empêcher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme sourit encore de nouveau à la demoiselle alors qu'elle s'étendait sur lui. Il avait eu peur de se trouver mal à l'aise, mais ce n'était pas le cas. Au contraire, il était bien heureux de cette présence presque rassurante. Et à présent cette chaleur contre ses genoux... Il ne put s'empêcher de poser ses mains sur les jambes de la demoiselle -par-dessus la couverture évidemment, tout de même- avant de lui sourire de plus bel.
« Mais non, t'es une princesse, c'est différent ! » s'exclama-t-il en riant de nouveau. Il avait bonne figure pour quelqu'un qui avait tant souffert dans la dernière année de sa vie et surtout pour quelqu'un qui ne devrait peut-être plus sortir sans un masque sur le nez. Il était vrai qu'il avait souvent des petites angines et de la fièvre ces temps-ci. Mais son corps semblait encore tenir le coup, même s'il était tout le temps de plus en plus faible avec ce fichu traitement qui ne donnait aucun résultat positif pour le moment. La voix de Snow le sortit de nouveau de ses pensées. Il la regarda un instant. « Il est tard et j'arrive pas à fermer l'oeil, pas étonnant que j'ai l'air si.... torché ? » Il avait formulé ce dernier mot familier en riant. Car il ne savait pas trop comment décrire son état à présent. « Et puis, disons que j'ai des problèmes de santé qui... » Il allait aller plus loin dans les explications, mais s'arrêta avant de trop s'enfoncer. « Non rien. Oublie. Et toi ? Qu'est-ce qui te tourmente au point d'avoir à te lever et rejoindre un garçon peut-être mal intentionné dans la salle commune en pleine nuit ? » Toujours le ton de la taquinerie, afin de ne pas la heurter si jamais c'était trop personnel et qu'elle ne voulait pas parler de son insomnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Insomnies (& Read ♥)

Il posa ses mains sur mes jambes, au dessus de la couverture n'allez pas vous faire des films. On était bien là, tous les deux au moins ça nous passait le temps. « Mais non, t'es une princesse, c'est différent ! » dit-il en riant je me suis mis à rire avec lui et lui ai dit : "On a qu'à dire que je suis TA princesse." Je lui ai sourit avec ma gueule d'ange et l'ai regardé entrain de tenter de m'expliquer ce qu'il avait. « Il est tard et j'arrive pas à fermer l'oeil, pas étonnant que j'ai l'air si.... torché ? Et puis, disons que j'ai des problèmes de santé qui... » Et puis il s'est arrêté, je me suis demandé pourquoi il ne continuait pas et j'ai compris avec ce qu'il a dit ensuite : « Non rien. Oublie. Et toi ? Qu'est-ce qui te tourmente au point d'avoir à te lever et rejoindre un garçon peut-être mal intentionné dans la salle commune en pleine nuit ? » Alors là s'il croyait me berner avec ça, c'est mal me connaitre que de changer de sujet. Je me suis redressée et j'ai un peu approché ma tête de la sienne. Moi tout va bien juste que je n'arrive pas à dormir. Tu te considères comme un garçon mal intentionné? J'ai souris malicieusement et j'ai repris quelques secondes après : Ta des problèmes de santé qui quoi? Il croyait vraiment que j'allais oublier comme ça ..?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read laissa échapper un nouveau rire en croisant le joli regard de son amie. Et oui, il avait bien fait de descendre ici, au moins il allait vraiment se détendre. « MA princesse. On va dire ça oui. » déclara-t-il finalement. Elle était malicieuse et peut-être encore plus taquine que lui. Ce qui n'allait pas lui déplaire, heureusement qu'elle était à l'aise avec lui et ne se prenait pas la tête. Il aurait été vraiment gêné si elle avait été gêné, tant qu'il serait certainement monté rejoindre sa chambre aussi vite qu'il était descendu dans ce lieu. Un nouveau sourire alors qu'elle prenait de nouveau la parole, elle avait froncé les sourcils, pas pour le moins du monde détourné de son but premier qui était d'obtenir des réponses de la part de son interlocuteur. Elle s'était redressée. « Haha, on ne sait jamais. Après tout le diable se pare toujours d'une auréole. Regarde-moi bien. Ca se voit que je suis un bad boy hein ? » Il fit une moue censé être sexy avant de s'esclaffer. Il n'avait aucun talent pour jouer les bad boy, certainement parce que c'était tout le contraire de ce qu'il était au plus profond de lui-même. Il poussa un petit soupir, la poussant gentiment pour qu'elle se remette comme elle était auparavant. « T'es vachement curieuse pour une princesse. » affirma-t-il. « A ton avis, ça fait quoi des problèmes de santé ? » demanda-t-il ensuite en haussant les épaules avant de rire légèrement de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Insomnies (& Read ♥)

J'avais explosé de rire quand il avait sa moue du genre sexy, tu sais le bad boy des bacs à sable enfait. Non il avait son charme à lui il n'avait pas besoin de faire ce genre de grimace. "Non mais fait pas de grimace, t'es mieux comme tu es, t'as ton ptit charme que les bad boy non pas."Je lui souriait. Curieuse? Moi non j'essaie juste de comprendre ce qui ne va pas. "Ba des fois les princesses elles sont curieuses, faut t'y faire. Et surtout la tienne." Je souriais fièrement mais d'un coup les paroles qui suivirent changèrent les traits de mon visage. C'est vraie quelle conne, ça fatigue des problèmes de santé. je me sentais bête. Alors j'ai rougit. Ba ça affaiblit biensur.. Désolée, je suis bête. J'aime pas cette phrase : j'ai des problème de santé. Ce veut pas dire que t'es simplement malade, non, ça veut dire que t'as un truc plus grave. Je savais pas si j'avais le droit de lui demander ce qu'il avait. Non, j'allais aller trop loin. Je n'ai rien ajouter, ma mine triste en disait déjà assez long.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme souriait autant qu'il le pouvait. Il voyait dans le regard de la demoiselle une sorte d'inquiétude, mais aussi de curiosité extrême. Elle voulait vraiment savoir ce qu'il avait. Mais il n'était pas prêt de le crier sur tous les toits. Au contraire, il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié, jamais il ne l'accepterait. C'était certainement pour cela qu'il avait refusé de se faire aider par certaines personnes. Pas nécessaire que tout le monde se jette sur lui comme s'il ne pouvait plus marcher tout seul. Il rougit face au compliment de la demoiselle. Puis il prit la parole à son tour. « Pas grave, MA princesse est la plus mignonne de toutes... » dit-il en lui appuyant gentiment sur le nez su bout de l'index droit. Il baissa le regard ensuite. Il l'avait mise mal à l'aise. Ce n'était pourtant pas ce qu'il voulait, au contraire. Il l'appréciait beaucoup et ils s'amusaient bien ensemble, juste là. « Ne te mets pas dans cet état ! Je voulais surtout pas.... Enfin je voulais pas que tu prennes mal ce que je viens de dire... » s'exclama-t-il avant de se pencher pour déposer un petit baiser contre sa joue et un deuxième sur le front. Il n'avait pas peur d'être tactile car elle l'avait toujours été aussi. « Je suis un traitement qui me fatigue, c'est pour ça. Mais t'en fais, ça ira mieux un jour... » continua-t-il comme s'il se sentait obligé d'avouer une partie de la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Insomnies (& Read ♥)

Quand il m'a dit que j'étais la princesse la plus mignonnes de toutes je me sentais plus. J'ai poussé son index, ça m'a fait rire. Mais le moment d'après était moins drôle, il pensait que je l'avais mal prit mais non ! Pas du tout! Alors il m'a déposé un baiser sur la joue puis un sur le front j'ai sourit tristement. Alors d'une petite voix j'ai dit : Mais je ne l'ai pas mal pris, c'est moi qui me sens bête d'avoir été trop curieuse.. Même si j'essayais de sourire j'avais un air triste. Mais le pire de tout c'est quand il a ajouté qu'il prenait un traitement qui le fatiguait pour ne pas dire l'exténuait mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiète ça irait mieux ..un jour. Un jour ? J'ai pu lui faire face j'ai préféré me blottir contre lui comme si il allait disparaître à tout instant. Les larmes aux yeux me sont sont montées assez facilement, c'est horrible d'être émotive. Alors d'une petite voix que j'essayais de faire normal je dis : Mais c'est quand un jour...? J'avais l'impression d'être une petite fille, je suis restée contre lui ma couverture sur mes épaules que j'avais ramené sur lui aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)