Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZut...mes beaux vêtements || Olympe
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zut...mes beaux vêtements || Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zut…mes beaux vêtements
Plum feat Olympe.

Plum avait décidé de profiter au mieux de sa soirée. Elle avait terminé tout ce qu'elle avait à faire pour ces cours et elle avait décidé qu'il était temps pour elle de s'amuser et de profiter du temps libre qu'il s'offrait à elle. Elle ne savait pas encore où elle allait se rendre, mais elle avait tout le temps de se décider quand elle serait prête à sortir. Plum prit une bonne douche, sécha ses cheveux à la va vite et s'empressa d'enfiler une petite robe noire. Même si le noire fait plutôt sombre, Plum trouve que cette couleur lui va à merveille. Puis en même temps cette tenue fait classe et simple à la fois. Elle pourrait aller où elle voulait, elle ne ferait "tâche" nulle part. Elle serait dans son élément. Une fois prête, Plum chercha ce qu'elle allait faire de sa soirée. Aller seule en boîte ou dans un club ne l'intéressait pas. Elle passerait pour une fille étrange. Mais se rendre dans un bar pour faire de nouvelles connaissances était une idée assez bonne. Plum se rendit donc dans le bar qu'elle préférait. Comme il était encore assez tôt dans la soirée, la jeune femme n'eut aucun mal à trouver une place pour s'asseoir. Elle commanda un boisson soft pour bien commencer la soirée. Ayant un petit besoin pressant, Plum se rendit aux toilettes. Quand elle en sortit, elle ne fit attention à rien et percuta quelqu'un. La seule chose à laquelle elle pensa à ce moment-là c'est au liquide qui se répandait sur sa robe. Et merde! C'est pas vrai. Pour une fois qu'elle ne prenait pas de vêtements de rechange dans son sac...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zut…mes beaux vêtements
Oly et Plum .

Je n'avais pas vraiment envie de sortir de soir, mais en tombant sur une brochure du bar, j'avais eu un petit pincement pincement au coeur. Après tout, si je sortais juste un soir dans la semaine, ce n'était pas la mort.. J'avais décidé d'être sérieuse, et de me consacrer à mes devoirs en semaine, mais là j'avais tout fini alors bon.. Après avoir longuement hésité, je m'étais précipité dans ma salle de bain, pour enfiler une robe sable, toute simple, assez moulante en haut, mais restant décente, et assez lâche vers le bas, finissant en une sorte de jupon lâche, d'Armani. J'avais flashé en la voyant à Paris lors du dernier voyage Cabot, et depuis je la mettais quand même assez régulièrement. Elle était parfaite pour sortir sans prétention, dans des petits bar, sexy mais pas trop, elle avait beaucoup de qualité que je voulais pour mes soirées à Harvard.
J'étais depuis à peine 30 minutes dans le bar, quand je réalisais que j'avais oublié d'envoyer un sms à une amie pour lui dire que je ne la verrais pas ce soir, alors pour pouvoir lui envoyer ce message tranquille, je me dirigeais vers les toilettes, sauf que je tombais en plein sur quelqu'un. Ou plutôt, quelqu'un tomba en plein sur moi et sur le verre que j'avais dans la main, qui se vida carrément sur son ventre. Je poussais un cri de surprise, confuse, avant de lever les yeux vers ma pauvre victime, et en reconnaissant ma bizu, Plum, j'étais encore plus mal. " Ho ma belle, je suis vraiment désolée.. " Je portais ma main à ma bouche, réfléchissant rapidement à quoi faire, et je pris une serviette à un serveur qui passais par là, pour lui tendre. " Oh mon dieu, je ne t'ai pas vu arriver... pardonne moi ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zut…mes beaux vêtements
Plum feat Olympe.

Quand elle était arrivée, Plum-Vanille était motivée. Elle pensait qu'elle allait passer une chouette soirée. Mais c'était trop beau pour être vrai. Quand elle revient des toilettes, la soirée de Plum-Vanille prit une tournure qu'elle n'aurait jamais souhaitée. Il est vrai que personne n'aurait apprécié écourté une sortie de cette manière. Sans même regarder la personne qu'elle venait de croiser, Plum sentait le liquide d'une boisson qui inondait son ventre et le bas de sa robe. Elle avait envie de pleurer. Non pas de tristesse mais surtout face à l'énervement qui prenait possession d'elle. Pourquoi ce genre de chose lui arrivait à elle et pas à une autre. Elle leva enfin les yeux vers l'assassin de sa robe et reconnu sa marraine de bizutage: Olympe. A la base, Plum-Vanille avait envie de s'énerver mais quand elle vit la jeune fille, elle se calma aussi tôt. Elle appréciait Olympe et elle n'avait aucune envie de l'agresser ou même de l'engueuler. C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Plum essaya de sourire mais en vain. Elle était déçue que sa soirée soit gâchée de cette manière. Mais au final elle ne pouvait rien y faire, ni revenir en arrière. Plum essaya d'éponger un peu avec une autre serviette que celle d'Olympe. Je te pardonnerai si tu me dis que tu as une idée pour sauver ce dégat? Plum sourit montrant à Olympe qu'elle lui pardonnait quand même, même si elle n'avait aucune solution pour l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zut…mes beaux vêtements
Oly et Plum .

J'avais jamais été très habile, et j'étais même plutôt du genre maladroite, mais en mettant les pieds ici ce soir je ne pensais que ça finirai en catastrophe. Encore moins en catastrophe sur la robe - magnifique d'ailleurs - de Plum, une future Cabot dont j'étais la marraine. Comment bien démarrer une relation.. un bon coup de Mojito sur le décolleté et hop c'est parti ! J'étais terriblement gênée en la reconnaissant, et je vis qu'elle avait terriblement envie de s'énerver sur moi mais que en me reconnaissant elle ne fit pas : quel amour, à sa place j'aurais insulté tout le monde présent autour.. mais ce n'est parce que elle me disait que ce n'était pas grave que je me sentais mieux, j'avais sûrement gâché sa soirée elle ne pourrait pas rester ainsi. " J'suis vraiment désolée Plum... Je t'avais pas vue arriver, je fais pas attention quand je marche, et .. et voilà, je suis désolée. " Si j'avais put m'enfoncer sous terre, ou devenir transparente d'un coup, je l'aurais fait sans hésiter. Ce n'est que quand ma Bizu me demanda si j'avais une idée pour réparer le dégat que j'avais causé sur sa tenue que je me rappelais que j'avais dans mon sac une robe noire, toute propre, que je devais amener à une amie de la cabot house en revenant : tant pis, j'allais lui proposer. " Hé ! J'ai une robe à moi dans mon sac. J'pense que on fait à peu près la même taille, non? " Elle était faite sur mesure pour moi, mais on avait la même morphologie, elle devrait aussi lui aller..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zut…mes beaux vêtements
Plum feat Olympe.

Ce n'est pas grave, rassure toi. Plum était sincère quand elle parla à Olympe. Elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Parce qu'elle-même aurait très bien pu être à la place d'Olympe et renversé sa boisson sur quelqu'un d'autre. Elle était juste mal à l'aise d'avoir Sali sa belle robe et qu'à l'heure actuelle, elle ne ressemblait à plus rien du tout. Plum se força à sourire à sa marraine. Elle ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise à cause d'elle. Plum trouvait Olympe très gentille et elle n'appréciait pas qu'elle se sente mal par sa faute. Oh sérieux? Plum-Vanille se retenait de sauter de joie. Si elle rentrait dans la robe d'Olympe, elle serait sauvée et pourrait profiter au maximum de sa soirée. Je pense bien que oui, nous devons faire la même taille. Il nous reste plus qu'à vérifier. Non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zut…mes beaux vêtements
Oly et Plum .

Je pense que jamais de ma vie je ne m'étais déjà sentie aussi mal face à une amie. J'avais quand même réussis à vider mon verre sur elle,, en visant pile poil sur sa poitrine et son ventre. Et le pire, c'est que moi je n'avais rien du tout : j'étais totalement sèche, toujours impeccable, alors que c'était quand même mon verre à la base. Heureusement, lorsqu'elle me demanda si j'avais une idée pour réparer les dégâts causé sur sa jolie robe, je songeais à la robe dans mon sac. Je n'en avais que très rarement sur moi, des habits, mais là il fallait croire que j'avais de la chance dans ma malchance, je pouvais la lui proposer. Surtout que à vu d'oeil, on avait à peu près la même morphologie, et on devait faire la même taille plus ou moins. Oui, sérieux, une robe noire toute simple, mais c'est déjà ça. Je fis un petit sourire, et pris sa main pour la trainer aux toilettes avec moi. Je posais mon sac sur le rebord des éviers, sortant fièrement la robe. Ouais, j'étais heureuse de pouvoir réparer plus ou moins ma bêtise.. " Tiens, tu peux la passer. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zut…mes beaux vêtements
Plum feat Olympe.

Plum était vraiment mal à l'aise. Se retrouver dans cette situation face à sa marraine de bizutage n'était pas vraiment la soirée qu'elle avait imaginée. Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière et annuler tous ses évènements. Elle devait faire avec et se comporter le plus normalement possible si elle ne voulait pas aggraver la situation. Le noir c'est parfait, il n'y a rien de mieux. Ca va au moins à tout le monde Plum sourit, essayant de pas laisser paraître la gêne et la honte qui l'avait envahi. Plum-Vanille suivit Olympe vers les toilettes, là où elle l'emmenait. Quand Olympe lui proposa d'essayer la robe, Plum ne mit pas longtemps avant d'entrer dans la toilette. Elle enleva sa robe tâchée avant d'enfiler celle prêtée par Olympe. Et comme elle le pensait, Plum se sentait bien. Elle était parfaite pour elle. Plum sortit de la toilette et tourna sur elle-même face à Olympe. Alors qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zut…mes beaux vêtements
Oly et Plum .

Je ne remercierais jamais assez Plum-Vanille de ne pas faire de scandale. Parce que elle n'avait pas hurlé que j'étais une pauvre fille qui lui avait renversé son verre dessus, alors que moi je l'aurais sûrement fait sans hésiter. Assez mal à l'aise, je lui proposais ma robe, qui était dans mon sac. Heureusement que j'en avais une sur moi, parce que sinon je n'aurais pas vraiment put aider ma bizu. Je souris lorsqu'elle essayait de voir le bon côté des choses, en vantant les valeurs du noir, et je lui suivis sur cette voix. C'est vrai, c'est une couleur universelle qui convient à toutes les occasions. Je me plantais devant la porte des toilettes dans lesquelles elle avait été pour se changer, et enlever sa robe tâchée par ma faute, avant de sortir, avec la petit robe noire que j'avais dans mon sac. Et elle ne perdait rien au change ! " Wouah, tu es magnifique.. Elle te va super bien. Et je crois qu'on doit faire exactement la même taille, puisqu'elle est faite sur mesure pour moi et qu'elle te vas super bien... " Voir même à la perfection. Je pouvais être fière de ma bizu, ça c'était sûr et certain.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)