Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygeorgie ✝ live fast, die young. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

georgie ✝ live fast, die young.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux oune plan cul ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être ma sex-copine ? Ou ma copine tout court ? :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Georgie Rosenbach a écrit:
C'est demandé avec tellement d'amour ! :hanwi:Avec plaisir, tu as déjà une idée de ce que tu voudrais ? :loukas: 
Pas vraiment...
J'pourrais te faire goûter aux mecs. :rvmp: 
Ou sinon... J'ai pas de meilleure amie j'crois ! :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Tu veux oune plan cul ? :loukas:
COQUINE. :ôô: Malheureusement pour toi, contrairement à Abi... Georgie n'est absolument pas dans c'mood là... :TT: Elle drague sans jamais aller au bout. georgie ✝ live fast, die young. - Page 3 1616978029 

Malicia Boo a écrit:Tu veux être ma sex-copine ? Ou ma copine tout court ? :rvmp: 
Pour le malheur de tous... Georgie est déjà réservée. Huhu. Après, peut-être une ancienne petite-amie ? Ou une ancienne amie ? A voir. Tu peux m'décrire ton personnage ? georgie ✝ live fast, die young. - Page 3 3087562708 

Elliott N. Peters a écrit:Pas vraiment...
J'pourrais te faire goûter aux mecs. :rvmp: 
Ou sinon... J'ai pas de meilleure amie j'crois ! :excited: 
JAMAIS TU NE ME FERAS GOÛTER AUX MECS. :ôô:Ceci-dit, je veux bien un meilleur-ami moi. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Georgie Rosenbach a écrit:
Malicia Boo a écrit:Tu veux être ma sex-copine ? Ou ma copine tout court ? :rvmp: 
Pour le malheur de tous... Georgie est déjà réservée. Huhu. Après, peut-être une ancienne petite-amie ? Ou une ancienne amie ? A voir. Tu peux m'décrire ton personnage ? georgie ✝ live fast, die young. - Page 3 3087562708 
Ouais, alors Malicia en quelques mots :
- adore la tequila
- est souvent traitée de fille affreuse (genre, laide et morbide, t'vois le genre :rvmp: )
- n'hésite pas à balancer des chaises dans la figure des gens quand on la fait chier
- est très amie avec les filles Mathers
- est aussi du genre à surtout draguer et ne pas aller au bout (mais c'est parce qu'elle est souvent trop bourrée pour ça - sauf avec Gwen, c'était cool l'orgie XD)
- est une grande gueule
- finit souvent debout sur les tables à danser toute seule lors des soirées alcoolisées
- fuck of tout le monde.

Ce qui donne en quelques smileyrs :
- georgie ✝ live fast, die young. - Page 3 4205929361 - :pomme: - 🔨 - :caramelldansen - :yell2: - georgie ✝ live fast, die young. - Page 3 1688815589 - :punk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part sur meilleurs amis, genre ils s'entendent trop bien et tout malgré leurs caractères différents ils se complètent. Et puis Elliott pourrait te taquiner et tenter de te faire craquer pour coucher avec lui en même temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Boo a écrit:
- est aussi du genre à surtout draguer et ne pas aller au bout (mais c'est parce qu'elle est souvent trop bourrée pour ça - sauf avec Gwen, c'était cool l'orgie XD)
Muahahahaha georgie ✝ live fast, die young. - Page 3 152426858

Georgie, ca te va un flirt du coup ? georgie ✝ live fast, die young. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :rvmp:  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des cheveux qui changent de couleurs tous les mois, Lowell, née le jour des sorcières un an avant toi :) Tro pde point en commun, il nous faut un lien.

Et puis, tu es... *_* georgie ✝ live fast, die young. - Page 3 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys, t'es belle aussi, tu veux un lien avec moi ? (je ne trouve pas le lien dans ton profil)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)