Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXARYS ► A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROXARYS ► A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

La rentrée était bien trop mouvementée. J'étais heureux de mon évolution, d'avoir appris à me montrer beaucoup plus moi, de parler à mes deux frères bien mieux, d'avoir parlé de certaines choses pour plus d’honnêteté, de montrer a quelques personnes ma face caché : l'écrivain puis mon couple avec Eliah. Pourtant, ma rentrée avait subi une tornade ... la mort de mon frère. Je sentais comme une partie se briser depuis que je l'avais appris ; une partie de moi. Je mordais la poussière depuis cette matinée des derniers jours de aout. Je savais pourtant qu'il fallait avancer mais c'était tellement dur ! J'étais alors complètement chaotique, incapable d’être tout le temps heureux ou tout le temps malheureux. Ce soir, j'avais le besoin de sortir mais surtout de retrouver ma meilleure amie, celle qui avait su me prendre comme j'étais et vice-versa. Nos caractères étaient tout aussi différents que semblables, ensemble nous étions comme une bombe à retardement, une bombe formidable, une pépite dirais-je ; nous pouvions aussi bien exploser par la force de nos caractères que former une arme contre les jaloux. J'avais souhaité l'inviter quelques part et j'avais décidé de l'inviter dans un restaurant de son niveau malgré que je n'avais pas le meme niveau d'argent qu'elle pourtant mes droits de mon livre allait pouvoir m'aider et maintenant qu'elle était au courant pour ça, ça pouvait donc allé, je pouvais me permettre cela ; l'inviter sans qu'elle me pose des questions. 20 heures, je me trouvais en moto, devant la Eliot House où je lui avais rendez-vous, un second casque à la main pour elle, l'attendant en bas. Quand elle arrivait, je lâchais presque tout pour la rejoindre, c'était comme si voir mon amie pouvait me donner une bouffée d'air celle que je n'avais pas ; Se serrer dans les bras comme pour se donner de la force, reprendre notre respiration perdu depuis nos drames respectifs. Je touchais ses cheveux, les caressant doucement ; Tu m'as manqué ma belle ... Oui, les malheurs aident à montrer nos sentiments aux plus proches de nos amis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

J'aurais voulu pouvoir dire que mes journées se ressemblaient toutes, banales, fades. Au contraires, elles étaient si agitées que j'en perdais le sommeil. Non contente de dépérir depuis la mort de Keanu, il avait fallu aussi qu'Apple tente de se suicider. Depuis, je n'osais tout simplement plus dormir à l'appartement, tout me rappelant ma baignoire ensanglantée, ses lettres qui jonchaient le sol.. Je m'en rendais malade. Je n'avais pas su voir son mal être, aveuglée par le mien. Alors je m'étais lentement sortie de ma bulle, me rendant compte que par mon enfermement, je fermais non seulement les yeux sur ma douleur, mais aussi sur les autres. En temps normal, du moins, en temps de ces dernières semaines, j'aurais surement décliné l'offre d'Emrys qui m'invitait au restaurant. Néanmoins, j'avais besoin de mon meilleur ami, tout comme il avait besoin de moi, sachant pertinemment qu'il venait comme moi de subir une perte, celle de son frère. Ce soir, ce serait juste lui et moi, et j'allais faire en sorte que la soirée se passe le mieux possible. Alors que venait l'heure de sortir de la maison, j'attachais brièvement mes cheveux blonds, vérifiais mon maquillage, chopais mon sac à main et quittais l'Eliot House perchée sur mes talons, et vêtue d'une robe simple. Néanmoins, une fois dehors et face à Emrys, talons ou pas, je courais pour me loger dans ses bras réconfortants. Qu'il est bon d'avoir un ami quand on a l'impression que tout s'écroule autour de soi. Tu m'as manqué ma belle ... Me souffla-t-il alors en m'étreignant, me mettant du baume au coeur; je l'en serrais d'avantage dans mes bras. Toi aussi... Ça me fait plaisir de te voir. Avouais-je en me détachant de lui, lui accordant un petit sourire. J'attrapais alors le second casque, devinant qu'il m'était destiné. C'est parti ? J'enfilais le casque sans grosse difficulté, l'attachant correctement avant d'attendre qu'Emrys remonte en moto pour me placer derrière lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

Dans ses bras, je lui faisais comprendre le manque éprouvé de ne pas l'avoir vu depuis tant de temps. Nous avions tous deux vécu de drôle d’événements bien trop triste pour que je vous en reparle ou vous en dise la nature comme ça. J'étais triste mais rien que par des messages, nous avions été là l'un pour l'autre peu importe la façon d'en parler ou d’être ; c'est ce que j'aimais chez elle, elle me permettait d’être ce que je veux sans me juger. Elle me serrait plus fort dans ses bras m'avouant que je lui avais manqué aussi et que ça lui faisait plaisir de me voir. Quand nous desserrions l'étreinte amicale, je lui offrais un sourire timide mais sincère montrant bien ma joie et le bien que cela faisait avant de la regarder prendre le casque et l'enfiler sans un mot de plus. Je voulus l'aider mais elle était déjà une as si bien qu'elle m'encourageait au départ de la Eliot pour rejoindre le restaurant où je comptais l'inviter ; les discussions se feraient là-bas. Je montais sur ma bécane et la blonde me rejoignais rapidement. Je démarrais direction le restaurant. Je ne parlais pas et me contentais de tourner la tête parfois à un feu pour voir si tout allait bien. On se garait devant la restaurant où j'avais décidé de l'emmener : craigle on main; restaurant assez chic. Et je descendais très habilement en la poussant très légèrement avant de lui tendre la main pour l'aider à mon tour à descendre. Mademoiselle ... Un simple sourire avec un petit d'humour compliqué à sortir en ce moment. On pénétrait ensuite dans le restaurant et on nous accompagnait à notre table. Une fois installé, je lui demandais : Allons bon, comment tu vas ma belle ? Je grimaçais, touchant et regardant le tour de mon verre à vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

J'avais pris l'habitude des virées en moto, et mettre un casque ne me demanda donc pas beaucoup d'efforts, pour ensuite laisser Emrys monter sur sa moto à nouveau, me laissant m'installer ainsi derrière lui pour que nous nous mettions en route. Le trajet se fit en silence, je me tenais fermement à mon meilleur ami, regardant le paysage défiler jusqu'à ce que nous arrivions enfin au restaurant ou il avait décidé de m'emmener ce soir. Pas mal, il a de bons gouts mine de rien, même si je n'avais pas trop le cœur à admirer les restaurants et à faire ma difficile ces temps ci. Même un McDonald's m'aurait suffit en fait. Une fois garé, Emrys descendit de sa moto avant de me tendre la main pour m'aider à descendre. Mademoiselle ... Je ris légèrement, et attrapais sa main, pour ainsi descendre avec son aide. C'est vrai que je suis petite mais bon, j'aurais pu gérer seule ! Merci monsieur. Lui répondis-je avec un sourire léger, avant de lui emboîter le pas en direction du restaurant. Bien vite, un serveur vint s'occuper de nous pour nous envoyer à une table pour deux personnes, à laquelle nous nous installions. Allons bon, comment tu vas ma belle ? Je grimaçais presque en même temps que lui, jouant avec le couteau se présentant devant moi. On va dire qu'on fait aller, la reprise quoi... J'essayais de garder la tête haute, mais disons que le processus pour que je me remette de la mort de Keanu n'était pas encore tout à fait achevé. Je relevais les yeux vers Emrys, lui accordant un petit sourire que je voulais rassurant. Qu'il ne se fasse pas d'idées, je n'étais pas à l'agonie, ni même suicidaire. Nop, ça c'est Apple. Et toi ? Finis-je par demander à mon tour, l'air soucieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

Je l'aide à descendre et son rire me fait bien sourire parce que j'apprécie mieux la voir ainsi malgré que je sache que ça doit etre dur par rapport à Esteban. J'avais beau ne pas aimer ce mec, si elle l'appréciait, je compatissais et comprenais ; je reste humain. Elle riait donc à ma précieuse aide apportée puis on se dirigeait vers le restaurant dans un simple silence. Directement, on fut placé par un serveur à notre table que j'avais préalablement réservé avec soin et j'abordais le petit sujet logique mais bien mauvais; le "comment vas-tu?" qui passe mal mais autant commencer direct parce que j'étais aussi là pour la soutenir tout comme ui changer les idées et j'en avais bien besoin parce que moi aussi, meme si je force mon inconscient à faire comme si c'était faux ; Arté' est bien mort. Je la regardais gênée d'avoir prit l'initiative de lancer le sujet et je vis la meme chose en elle. On aurait dit deux couillons ; l'un avec le couteau, l'autre avec le verre à pieds. Quel malheur ! Elle me répondait d'une petite voix ; On va dire qu'on fait aller, la reprise quoi... Je voyais très clairement qu'elle tentait comme moi de nier et de garder la tete haute, de rester bien par rapport à tous ça mais je savais qu'au fond, c'était une façade. Un regard qui me fit comprendre tant de chose, je la remerciais d'un sourire tandis qu'elle s'adressait à moi, gentiment me demandant ; Et toi ? Tortillant mes mains sur la table presque inconsciemment, je décidais de lui prouver que c'était mon role de meilleur ami en lui tendant la perche, parlant quelque peu de la vérité ; Disons que je digère mal ... sa mort ... Je n'avais pas envie de dire son nom, surtout pas et je me doutais qu'elle était capable de comprendre. Je voulais etre présente pour elle sans la brusquer et je savais qu'en me voyant parler en quelque sorte, elle comprendrait le message car moi, parler ; c'était rare sauf à Jasper peut-être. Mes deux autres frères sont en guerre en plus ... alors que tout allait bien donc franchement, c'est un peu ... moyen quoi le moral mais bon, j'ai Eliah mais comme je suis un enfoiré je me débrouille comme un con quoi ... J'avais dit ça tout aussi inconsciemment que je bougeais mes mains, dans l'énervement, dans la folie de mon esprit, cette folie qu'on aurait presque pu appeler ; choc post-traumatique car j'étais comme ça depuis l'annonce de sa mort, depuis qu'Artémis avait passé l'arme à gauche. Ma langue se déliait dans un énervement soudain, des mots directs, des insultes envers moi, trop de chose ; oui, j'avoue, je devenais cinglé de tous ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

Je guérissais lentement mais surement de la mort d'Esteban, et je n'apprenais à sourire de nouveau que depuis peu. Il y avait cet homme, Demyan, qui avait même réussi à me faire décrocher un rire il y a quelques semaines de cela, et avec Apple, depuis sa tentative de suicide, nous nous soutenions mutuellement, et préparions même un costume assez amusant pour le Housing Day. En somme, j'apprenais à revivre, si bien que j'acceptais même de dîner avec Emrys, et dieu que ça fait du bien d'être en compagnie de gens qu'on aime, c'est fou. Seulement, une fois que nous étions tous les deux calmement posés dans le restaurant, vint la question fatidique. Comment j'allais ? Moi, on fait aller, lui, en revanche... mais je me devais de lui retourner la question, et je m'y risquais, timidement, bien que redoutant sa réponse. Disons que je digère mal ... sa mort ... Je me doutais déjà qu'il parlait de son frère, on ne connait pas de mort toutes les deux semaines après tout, et je savais que cet événement avait particulièrement affecté mon meilleur ami récemment. Je grimaçais, baissant les yeux. Mes deux autres frères sont en guerre en plus ... alors que tout allait bien donc franchement, c'est un peu ... moyen quoi le moral mais bon, j'ai Eliah mais comme je suis un enfoiré je me débrouille comme un con quoi ... Le voyant s'agiter de plus en plus, je tendis mes mains vers celles d'Emrys pour les poser dessus doucement, esquissant un léger sourire. Je t'interdis de dire que tu te débrouilles comme un con... Je passais doucement mon pouce contre le dos de sa main, l'air soucieux. Le fait même que tu sois dans ce restaurant avec moi montre que tu es fort, d'accord ? C'est dur, je sais... Mais on finit par se relever. Dis-je doucement, calmement, essayant d'être aussi rassurante que possible.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

Mes mains sur notre table, je sens qu'elles tremblent tant je me sens perplexe. Incapable de me calmer, je vois soudainement les deux mains de mon amie se poser sur les miennes comme pour me calmer me rassurer et je lui souris timidement ; je n'aime pas l'effet qu'elle a sur moi. Oui, Roxanna dit à mon cœur de s'ouvrir et montre qu'une meilleure amie peut tout faire sortir meme chez le plus renfermé. Je t'interdis de dire que tu te débrouilles comme un con... Elle caresse doucement d'un doigt le dos de main et je baisse le regard, gêné. Elle s'occupe de moi et je la remercie au fond de moi, incapable de parler. Je la laisse continuer : Le fait même que tu sois dans ce restaurant avec moi montre que tu es fort, d'accord ? C'est dur, je sais... Mais on finit par se relever. Une voix calme qui se veut rassurante, je prends à mon tour ses mains et relève la tete, prenant sur moi, murmurant un ; Merci ... Me jetant dans son beau regard pour me lier à elle et montrer que je l'adore. Je ne suis habituellement pas comme ça mais c'est avec d'aussi mauvais moment que je comprends a quel point j'aime mes meilleurs amis. Je regarde le serveur et me redresse à son arrivée commandant u=n apéritif pour me remonter avant qu'elle le demande à son tour puis quand il repart, je respire fort comme si je voulais me calmer suite à l'apnée que son passage surprise avait fait. Je devrais avoir honte, ... tu es si forte,plus forte que moi,enfin tu es plus forte encore que moi là en ce moment pour cacher ta tristesse alors que je suis un mec, que je fais toujours ça comment ça se fait merde ? Je suis qu'un faible ... c'est ça qui me saoule vois tu ... j'aimerais être là pour toi plutôt que de sentir mon cœur mourir dans ma poitrine comme un vulgaire .. oh j'en sais rien ! Je baisse ma tête dans mes mains, triste et déçu par moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

J'avais beau traverser également une phase difficile de ma vie, avec la mort de Keanu que j'avais très mal pris le mois dernier - logique me direz vous - Emrys avait besoin de moi tout autant que j'avais besoin de lui, et je me devais de lui prêter main forte, de lui montrer qu'il n'était pas seul. C'est quand on perd un proche qu'on a le plus besoin de la présence des autres, même quand on est trop têtu pour l'admettre. Mon meilleur ami avait beau se donner lui-même une façade, je savais qu'il n'était pas uniquement fait de marbre, et que si on creusait bien, c'était un grand sentimental. Et avec ces quelques paroles et mes mains sur les siennes, je tentais comme je le pouvais de le rassurer. L'effet sembla bénéfique, puisqu'à son tour, il attrapa mes mains: Je les étreignit doucement, toujours avec ce même sourire léger au bout des lèvres. Merci ... Je secouais à peine la tête de gauche à droite sans quitter son regard, de cette manière qui voulait clairement dire qu'il n'avait pas à me remercier. J'étais là pour lui, ça relève de l'évidence, et il n'aurait jamais à m'en remercier: C'est inné, naturel. Un serveur vint briser ce moment et je me calais correctement au fond de mon siège, servant un de ces sourires préfabriqués au jeune homme tout en commandant également un apéritif. Une fois le serveur reparti, Emrys reprit la parole. Je devrais avoir honte, ... tu es si forte,plus forte que moi,enfin tu es plus forte encore que moi là en ce moment pour cacher ta tristesse alors que je suis un mec, que je fais toujours ça comment ça se fait merde ? Je suis qu'un faible ... c'est ça qui me saoule vois tu ... j'aimerais être là pour toi plutôt que de sentir mon cœur mourir dans ma poitrine comme un vulgaire .. oh j'en sais rien ! Je rattrapais une de ses mains, tendant le bras pour entrelacer mes doigts aux siens. J'ai eu pas mal d'expérience au cours de l'année dernière on va dire, pour feindre que tout va bien. Expliquais-je tristement. Entre la "mort" de Billie, la maladie de Jude, mes nombreuses disputes avec Apple ou Jude à notre séparation, et enfin la mort de Keanu, j'étais parée, et j'avais appris à ne plus montrer ma faiblesse. C'est normal, d'être faible, Emrys. Ca ne fait pas de toi un moins que rien, ça fait de toi un humain. Et je sais que tu es là. Je n'ai pas besoin que tu me serves des faux sourires comme j'en adresse aux autres, ta présence me suffit amplement. J'étais sincère. Sa présence simple m'apportait beaucoup, même s'il allait mal. Nous nous soutenions mutuellement ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

Je me déçois. En fait, je passe mon temps à faire ça en ce moment : me décevoir et décevoir les gens, je crois. Je regarde le vague, posant parfois mon regard sur elle, elle, ma meilleure amie. Je ne sais comment réagir ou me positionner par rapport à elle car en ce moment, elle semble plus forte que moi alors qu'avant on l'était tout autant ... j'ai toujours tout cacher et aujourd'hui, il me semble que je n'arrive plus à rien. J'ai eu pas mal d'expérience au cours de l'année dernière on va dire, pour feindre que tout va bien. On m'appelait le colosse, parfois le connard sans coeur, c'est que moi aussi, j'avais toujours su le faire alors pourquoi aujourd'hui, je n'y arrivais pas. Je regardais mon ami, triste pour elle comme pour moi, sentant ses doigts s'entrelaçaient avec les miens comme si elle faisait un pas vers moi avec se toucher, comme si c'était plus simple que de se dévoiler ; oh que je la comprenais ! Un sourire timide apparaissait sur mon visage. C'est normal, d'être faible, Emrys. Ca ne fait pas de toi un moins que rien, ça fait de toi un humain. Et je sais que tu es là. Je n'ai pas besoin que tu me serves des faux sourires comme j'en adresse aux autres, ta présence me suffit amplement. Je ne souriais plus, me contentant de me forcer à être moi-même comme elle me le disait mais je répondais tout aussi rapidement ; alors s'il te plait, fais de meme et arrete de me mentir en faisant ta mine réjouie ... on ne doit pas se mentir alors applique toi aussi ... J'avais dit ça d'une voix anormalement douce. D'un de mes doigts, je glissais doucement sur sa paume, la caressant doucement, amicalement comme pour montrer une consolation, une presence et je souriais sincèrement cette fois pour approuver ses précédentes paroles tout en ne cachant pas que je faisais la part des choses ; je souriais pour elle mais je ne pouvais sourire pour autre chose. Quand je l'ai dit à mes frères, j'étais tellement ... anéanti et maintenant, Denys s'éloigne et ... pfff, j'ai l'impression qu'on le perd ... j'en ai marre, tu sais ... et meme si tu me dis que non, c'est tellement inhabituelle pour moi de parler et de me plaindre que j'ai honte de t'infliger ça .. Je baisse encore la tete vers la table, incapable de résister à une telle honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.

Ca me faisait mal au coeur, de voir Emrys dans cet état, mais je ne pouvais rien faire de plus qu'acte de présence. Perdre un être cher fait mal, mais nous n'avons aucun moyen de ramener ceux qu'on avait perdus.. Rien ne me ramènerait Keanu, tout comme rien ne ramènerait à Emrys son frère. Mais au moins, je voulais qu'il sache que j'étais là pour lui, que je ne le laisserais pas seul. alors s'il te plait, fais de meme et arrete de me mentir en faisant ta mine réjouie ... on ne doit pas se mentir alors applique toi aussi ... Je levais les yeux pour le regarder, son ton s'était calmé, et il caressait la paume de ma main. Il n'avait pas tort, avec lui, je devais agir normalement, et arrêter de mentir avec mes sourires. Je sais... Tu as raison. Je lui souriais malgré tout, touchée par ses paroles et son attention envers moi. Quand je l'ai dit à mes frères, j'étais tellement ... anéanti et maintenant, Denys s'éloigne et ... pfff, j'ai l'impression qu'on le perd ... j'en ai marre, tu sais ... et meme si tu me dis que non, c'est tellement inhabituelle pour moi de parler et de me plaindre que j'ai honte de t'infliger ça .. Je perdis mon sourire, pinçant les lèvres. J'étais embêtée pour lui. Ca arrive souvent que les gens changent quand ils perdent un proche.. Peut-être que les choses s'arrangeront, tout ce que tu peux faire en attendant c'est montrer que tu es là à ta famille.. C'était la seule option, celle d'être présent pour les autres autant qu'il le pouvait. Quoi qu'il en soit, t'as rien à te reprocher, d'accord ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)