Invité
est en ligne
Invité
Friendship never ends.
Roxanna & Emrys.
La rentrée était bien trop mouvementée. J'étais heureux de mon évolution, d'avoir appris à me montrer beaucoup plus moi, de parler à mes deux frères bien mieux, d'avoir parlé de certaines choses pour plus d’honnêteté, de montrer a quelques personnes ma face caché : l'écrivain puis mon couple avec Eliah. Pourtant, ma rentrée avait subi une tornade ... la mort de mon frère. Je sentais comme une partie se briser depuis que je l'avais appris ; une partie de moi. Je mordais la poussière depuis cette matinée des derniers jours de aout. Je savais pourtant qu'il fallait avancer mais c'était tellement dur ! J'étais alors complètement chaotique, incapable d’être tout le temps heureux ou tout le temps malheureux. Ce soir, j'avais le besoin de sortir mais surtout de retrouver ma meilleure amie, celle qui avait su me prendre comme j'étais et vice-versa. Nos caractères étaient tout aussi différents que semblables, ensemble nous étions comme une bombe à retardement, une bombe formidable, une pépite dirais-je ; nous pouvions aussi bien exploser par la force de nos caractères que former une arme contre les jaloux. J'avais souhaité l'inviter quelques part et j'avais décidé de l'inviter dans un restaurant de son niveau malgré que je n'avais pas le meme niveau d'argent qu'elle pourtant mes droits de mon livre allait pouvoir m'aider et maintenant qu'elle était au courant pour ça, ça pouvait donc allé, je pouvais me permettre cela ; l'inviter sans qu'elle me pose des questions. 20 heures, je me trouvais en moto, devant la Eliot House où je lui avais rendez-vous, un second casque à la main pour elle, l'attendant en bas. Quand elle arrivait, je lâchais presque tout pour la rejoindre, c'était comme si voir mon amie pouvait me donner une bouffée d'air celle que je n'avais pas ; Se serrer dans les bras comme pour se donner de la force, reprendre notre respiration perdu depuis nos drames respectifs. Je touchais ses cheveux, les caressant doucement ; Tu m'as manqué ma belle ... Oui, les malheurs aident à montrer nos sentiments aux plus proches de nos amis.
(Invité)