C'est tout normal ! Donc de rien (a) et contente que tu veuilles bien de cette alcoolo de Skye :rvmp:
Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses :mad: *sort la musique, l'alcool, la poudre, les pilules, les joints, les capotes* Jeune bizu Timéon *voie solennelle* Ton défi sera, si tu l'acceptes :
Code:
Après une cuite monumentale. Timéon devra se réveiller dans une situation bien embarrassante.
Bon ça c'est le topo, et ça fait un peu pâle figure comme ça Donc je t'explique plus particulièrement ce que j'attends de toi (sayé', elle va sortir son long discours) En gros je veux que Timéon se réveille après une grosse soirée, sans aucun souvenir de la veille, et dans un endroit+une situation totalement cocasse. (Après à toi de voir si tu veux que la situation soit plutôt avantageuse pour Tim - genre avec quatres meufs dans une salle de classe - ou un truc vraiment bien barré et marrant, à la Very bad trip) En tout cas, j’attends de toi truc digne des mathers. Mais, Je te fais confiance sur ce point-là
Petite précision, à toi de voir si tu fais simplement un post ou si tu décides d'en faire un sujet rp (et donc avec quelqu'un qui ferait parti du truc, ou qui te rejoindrait après ;))
Vaaaalà. (j'arrête de blablater ) Maintenant à toi de voir si tu te sens d'attaque pour ce défi. Ou si t'en veux un autre (plus simple ou plus compliqué). N'hésites pas ;) !!!
Dsl du temps de réponse Alors déjà, contente que le défi te plaise
Je viens de lire ton rp et, puuuuuuutain, je l'ai trouvé G-E-N-I-A-L Tu m'as tué avec l'idée des chiens :laugh: Et j'adore Timéon !!!! Il fera un parfait mather Je ne pouvais pas être plus fière de mon bizu C'est donc avec GRAND plaisir que je te nomme mather. (oui il me semble que tu peux faire un rp avec une seule réponse pour un défi ;))
BIENVENUEEE Si tu as une quelconque question, jeee suis là (a) Je te conseille de marquer dans ton titre que tu a réussi le défi (a) Puis moi je vais prévenir la présidente rio pour qui tu sois validé le plus vite possible ;)
Mille merci marraine vénérée. Faire partie des Mather house est un extrême honneur, on va tout péter quoi **.
Il est vrai que j'ai été inspiré pour ce rp, de toute façon je suis toujours inspiré pour rédiger des conneries (àa). Je suis contente qu'il te plaise en tout cas. encore merci Skye de t'être occupé de mon cas.