Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY ⚜ mather house. (défi réussi.)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Champagne pour tout le monde.
    :hoyes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je serai ta marraine, si tu le veux bien ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 3850463188 ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 1532001046 ?
    (Puis du coup tu seras mon premier filleul, la place d'honneur quoi' :sifle: ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pinaise hanwii merci de ta réponse (àa).
HANNNN oui, je suis ton filleul avec plaisir **.
Encore merci Skye! :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est tout normal ! Donc de rien (a) et contente que tu veuilles bien de cette alcoolo de Skye :rvmp: ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 2157042859

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 3406960028 :mad:
    *sort la musique, l'alcool, la poudre, les pilules, les joints, les capotes*
    Jeune bizu Timéon *voie solennelle* Ton défi sera, si tu l'acceptes :

Code:
    Après une cuite monumentale. Timéon devra se réveiller dans une situation bien embarrassante.

Bon ça c'est le topo, et ça fait un peu pâle figure comme ça ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 2157042859 Donc je t'explique plus particulièrement ce que j'attends de toi :loukas: (sayé', elle va sortir son long discours) En gros je veux que Timéon se réveille après une grosse soirée, sans aucun souvenir de la veille, et dans un endroit+une situation totalement cocasse. (Après à toi de voir si tu veux que la situation soit plutôt avantageuse pour Tim - genre avec quatres meufs dans une salle de classe - ou un truc vraiment bien barré et marrant, à la Very bad trip) En tout cas, j’attends de toi truc digne des mathers. Mais, Je te fais confiance sur ce point-là ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 80508888

Petite précision, à toi de voir si tu fais simplement un post ou si tu décides d'en faire un sujet rp (et donc avec quelqu'un qui ferait parti du truc, ou qui te rejoindrait après ;))

Vaaaalà. (j'arrête de blablater ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 2157042859) Maintenant à toi de voir si tu te sens d'attaque pour ce défi. Ou si t'en veux un autre (plus simple ou plus compliqué). N'hésites pas ;) !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Truc de dingue! hanwii bordelouuuu c'est TOP MOUMOUTE comme défis.
    J'accepte avec plaisir (àa).

On peux faire des rp qu'avec une seule réponse tu crois?

Ca va être un truc de dingue! ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 3406960028 à la skins party, poupoupidouuu douu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dsl du temps de réponse ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 2474380249
    Alors déjà, contente que le défi te plaise ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 2109348208 ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 2931463659

Je viens de lire ton rp et, puuuuuuutain, je l'ai trouvé G-E-N-I-A-L hanwii hanwii
    Tu m'as tué avec l'idée des chiens :laugh: Et j'adore Timéon !!!! Il fera un parfait mather ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 80508888
    Je ne pouvais pas être plus fière de mon bizu :TT: ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 2157042859
    C'est donc avec GRAND plaisir que je te nomme mather.
    (oui il me semble que tu peux faire un rp avec une seule réponse pour un défi ;))

BIENVENUEEE ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 321341868 ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 1532001046 Si tu as une quelconque question, jeee suis là (a) :loukas:
    Je te conseille de marquer dans ton titre que tu a réussi le défi (a) Puis moi je vais prévenir la présidente rio pour qui tu sois validé le plus vite possible ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    youhouuuuuuuu trop bien! :TT:

Mille merci marraine vénérée. Faire partie des Mather house est un extrême honneur, on va tout péter quoi **.

Il est vrai que j'ai été inspiré pour ce rp, de toute façon je suis toujours inspiré pour rédiger des conneries (àa). Je suis contente qu'il te plaise en tout cas.
    encore merci Skye de t'être occupé de mon cas. ROMY ⚜ mather house. (défi réussi.) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute ! bienvenue !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé