Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

H. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 Juillet 1986 en Russie, que les membres de la famille Kovaliov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hunter Daniel.  Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que propriétaire d'un bar depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
H. Daniel Kovaliov

Looks alot like Alexander Skarsgard

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mister9 et j'ai 20 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Je trouve le forum merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexander Skarsgard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Au moment de la bombe, j'étais dans mon bar entrains de préparer plusieurs trucs lorsque j'ai entendu un gros boom. Je suis sorti de mon bar pour ainsi remarquer de la fumer noir qui sortait de partout. J'avais l'impression que j'allais tout perdre sur le coup. J'ai vu des gens courir. Heureusement que je n'étais pas au coeur de celle-ci.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'ai fait des études en administration. J'ai beaucoup appris et j'ai adoré mon expérience qui m'a permise d'ouvrir mon bar et de peut-être réussir dans la vie.

.
(Invité)
Anonymous