Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

H. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 Juillet 1986 en Russie, que les membres de la famille Kovaliov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hunter Daniel.  Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que propriétaire d'un bar depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
H. Daniel Kovaliov

Looks alot like Alexander Skarsgard

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mister9 et j'ai 20 ans. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Je trouve le forum merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexander Skarsgard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Au moment de la bombe, j'étais dans mon bar entrains de préparer plusieurs trucs lorsque j'ai entendu un gros boom. Je suis sorti de mon bar pour ainsi remarquer de la fumer noir qui sortait de partout. J'avais l'impression que j'allais tout perdre sur le coup. J'ai vu des gens courir. Heureusement que je n'étais pas au coeur de celle-ci.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
J'ai fait des études en administration. J'ai beaucoup appris et j'ai adoré mon expérience qui m'a permise d'ouvrir mon bar et de peut-être réussir dans la vie.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel est née en Russie d'un père violent et d'une mère alcoolique. Dès son plus jeune âge, le jeune Daniel subissait déjà de la violence qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il cherchait l'aide de sa mère qui était trop occupé à siroter le fond de sa bouteille de Whisky. Cela a donc créé un dur caractère à Daniel. Celui-ci s'étant trop laisser faire durant sa jeunesse n'arrive plus à supporter cela de nouveau. Bien évidemment, son adolescence n'a pas été de tout repos. Il s'est mit à faire des mauvais coups et faisait acte de violence envers d'autre personne, l'amenant ainsi à avoir des démêler avec la justice. Durant cette dure période, son père tenait à ce qu'il entre dans l'armée, ce que le jeune homme refusait bien évidemment. Lorsqu'il eu dix-huit ans, une guerre semblait s'être déclencher, l'obligeant ainsi à entrée dans l'armé. Il l'a fait pendant trois ans avant de de se sauver et de s'en aller au Canada. Ainsi que si jamais Daniel déciderait de retourner, il serait obliger de faire de la prison. Il a commencé à faire des études au Canada. Il ne savait pas trop dans quoi s'en aller jusqu'à ce qu'il décide qu'il voulait un jour démarrer un entreprise. Il a donc commencé à faire des études en administration pour ensuite s'en aller à Harvard pour poursuivre ses études. Une fois qu'il eut fini ses études, il ne savait pas trop par où commencer. C'est alors qu'il tomba sur un bar qui était en faillite. Il prit alors la chance d'investir dans celui-ci, ce qui porta fruit, puisque le bar n'a fait qu'augmenter depuis que Daniel est devenu propriétaire. En espérant que les affaires continuent d'aller bien.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEEEEX hanwii
Je veux un lien obligé ;**:
Reuh H. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera avec plaisir, tout ce que tu voudras :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue avec le sexy Alex !! je veux un lien aussi H. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant tout ça hanwii avec plaisir aussi :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue !!!

bon courage pour la fichette :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi aussi hanwii 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
H. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : H. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum H. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous H. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun H. Daniel Kovaliov ► Alexander Skarsgård 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)