AH QUE COUCOU Si tu es dans ce sujet, c'est que je suis ton parrain Bonne ou mauvaise chose, seul le temps nous le dira Alors sache que je suis principalement là pour répondre à tes questions, te donner des conseils si t'en as besoin... Bref, je suis là pour toi pour n'importe quoi ! Tu peux me sonner pour parler de tout et de rien, ça me pose pas de soucis
Alors je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et j'suis étudiante en région parisienne. Je suis une fana de séries télévisées mais je m'abstiens de faire une liste, elle serait trop longue Sinon, j'aime tout ce qui touche au codage, j'aimerais bien en faire mon métier Enfin, je vais pas trop m'étaler mais si tu as des questions, n'hésite pas !
En ce qui te concerne, tu peux te présenter aussi, ça serait cool Et remplir le formulaire ci-dessous afin que je puisse répondre à tes interrogations sur le forum
Alors je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et j'suis étudiante en région parisienne. Je suis une fana de séries télévisées mais je m'abstiens de faire une liste, elle serait trop longue Sinon, j'aime tout ce qui touche au codage, j'aimerais bien en faire mon métier Enfin, je vais pas trop m'étaler mais si tu as des questions, n'hésite pas !
En ce qui te concerne, tu peux te présenter aussi, ça serait cool Et remplir le formulaire ci-dessous afin que je puisse répondre à tes interrogations sur le forum
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”