Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
AH QUE COUCOU Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1153642411 Si tu es dans ce sujet, c'est que je suis ton parrain face Bonne ou mauvaise chose, seul le temps nous le dira Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1881463262 Alors sache que je suis principalement là pour répondre à tes questions, te donner des conseils si t'en as besoin... Bref, je suis là pour toi pour n'importe quoi ! Tu peux me sonner pour parler de tout et de rien, ça me pose pas de soucis Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 3997999705
Alors je me présente, je m'appelle Marine, j'ai 21 ans et j'suis étudiante en région parisienne. Je suis une fana de séries télévisées mais je m'abstiens de faire une liste, elle serait trop longue Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1881463262 Sinon, j'aime tout ce qui touche au codage, j'aimerais bien en faire mon métier Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1365124802 Enfin, je vais pas trop m'étaler mais si tu as des questions, n'hésite pas !
En ce qui te concerne, tu peux te présenter aussi, ça serait cool Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1839924927 Et remplir le formulaire ci-dessous afin que je puisse répondre à tes interrogations sur le forum Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1365124802

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Minion/Jennifer
    Date d'inscription sur ILH: depuis le 30 aout.
    Les premières questions que j'ai à poser Je dois t'accorder, que je tente de comprendre comment fonctionne le forum, sans faire de connerie ou quoi. Je pense que j'ai bien fait pour ce qui est du bizutage si j'ai compris et j'essaye au mieux de tout comprendre. le système point reste encore beaucoup flou pour moi mais je tente de gérer.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je... suis un peu perdu je l'admets, car ya trop de gens qui se connaissent déjà et tout ça, j'ai du mal avec ça, je vais je pense faire des demandes de lien dans la journée pour en avoir le plus possible et trouver mon intégration mais le soucis c'est que je sais pas vers qui me tourner et je n'ai pas venir demander un lien sans idée. muh... je crois que cela va être ton plus gros travail avec moi, réussir à ce que je ne fasse ma timide, c'est comme la box, j'ai tjrs l'impression de ne pas être en phase avec les gens et/ou le flood j'arrive pas. oui oui tu as une vilaine shiloh devant toi *se cache*
    Autres : Mmmmhhh... rien pour le moment, je crois. Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1616978029 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Enchantée Jennifer Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1365124802

Alors, je vois que tu as ta couleur bizut donc ça veut dire que tu as bien fait et que tu as donc ton parrain chez les Dunsters Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1688815589 J'espère pour toi que ça va bien se passer Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 3850463188 De toute façon, ton parrain là-bas est là pour répondre également à tes questions Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 152426858

Sinon, je comprends totalement que tu sois perdue et je suis là pour éclairer tes lanternes Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 3997999705 ILH est un gros forum qui a plus d'un an et demi alors c'est normal que des gens se connaissent et se créent d'amitié. Un jour, tu seras tellement intégrée que ça t'arrivera aussi Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 152426858
Les demandes de liens, c'est très bien, c'est un excellent début Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 3850463188 Rien que le fait d'avoir une base sur les relations de ton personnage, ça permet de se sentir beaucoup mieux ! D'ailleurs, si t'en veux un avec moi, je suis totalement opé Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1365124802
Déjà, tu peux essayer de te tourner vers les Dunsters, puisqu'il s'agit de ta maison. Ensuite, tu peux essayer de voir par rapport aux profils qui sont souvent mis à jour. Par exemple, tu cliques par hasard sur des profils et puis quelques fois, tu trouves des détails qui pourraient correspondre à des idées de liens que tu peux avoir Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 3850463188 Il y a également une partie recherche de liens où les membres postent des liens qu'ils recherchent. Tu peux toujours zieuter pour voir si un lien t'intéresse Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 3850463188
Il est vrai que là, faudra combattre ta timidité, et aller vers les membres. Je suis un peu comme toi à la base, j'avais peur de m'inscrire de peur de pas être intégrée et finalement, je suis comme un petit poisson dans l'eau, et j'espère sincèrement que ça se reproduise pour toi Alexander Strudwick ★ A. Shiloh Fox-Daniels 1001568715
La chatbox, c'est vrai que des fois c'est compliqué à gérer. Le mieux, c'est d'y aller quand il y a pas grand monde, c'est plus simple pour parler. Quand il y a plus de 10 membres connectés, souvent ils ont déjà une discussion / un délire et ça peut être compliqué d'y entrer, mais pas impossible. Disons que ça, ça se fait progressivement hanwii

Bon, j'espère déjà t'avoir donné des bons conseils !
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur !

Le filleul ayant été supprimé, j'archive le sujet !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)