Invité
est en ligne
Invité
ANNABELLAAAA ! Tu vas m’en vouloir mais je te l’annonce, c’est ton anniversaire C’est pas de ma faute hein, moi je n’ai fait que m’en souvenir (a) Quand même je me sens jeune désormais mais ce n’est pas grave parce que tu m’acceptes comme ça (: Je suis comme l’enfant que tu as adopté Bon bref là n’est pas le but de ce message après tout. Au départ j’avais pensé solliciter tous les Dunsters pour qu’ils te fassent un mot mais disons que j’ai été un peu débordé par mes devoirs et l’école et whats alors j’espère que tu ne seras pas trop déçu de n’avoir que ce petit message (et ta surprise ). Je te souhaite vraiment de passer une superbe journée, profites-en, va te faire bronzer pendant que tu le peux encore chanceuse Tu mérites vraiment d’avoir tout ce que tu désires et aussi le plus de bonheur qu’il est humainement possible d’avoir parce que tu es vraiment une fille super super super super super géniale. Vraiment je ne regrette aucunement de t’avoir harcelée de MP quand je vois à quel point on s’est rapproché au cour de l’été (ouais tu me connais un peu TROP par contre ) Je t’ai toujours trouvé vraiment fascinante, plusieurs personnes peuvent te le confirmer, et aujourd’hui je réalise que je n’ai vraiment jamais eu tort de penser toutes les belles choses que je pensais de toi. Fête cette journée en grand ma belle, je pense à toi très fort de là où je suis JOTEEEEEM
(Invité)