Invité
est en ligne
Invité
étude en droit ● terminée En couple/Mariée/fiancée ● Teacher ou Citizen “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Lullaby Rose Weintgardner |
Alexine Weintgardner ft. Julianne Hough Rose a toujours adoré alexine et vice versa, malgré leur grand écarts, elles ont réussi à être très proche. Pour Alexine, Rose est la personne idéale, mais elle ne la connait pas tant que ça, alors que Rose connait tout de sa petite soeur. Elle a toujours été là pour elle, c'est elle qui a fait ses bagage pour l'Amérique alors qu'Alexine ne voulait pas sortir de sa chambre. Rose l'a beaucoup aidé avec ses cauchemar suite à l'attentat du 11 septembre. elles ont du se séparer un jour, Rose allant vivre sa vie d'adulte et depuis quelques années, elles se parlent surtout au téléphone, se sera une belle surprise pour Alexine. . | |
Chris Svendsen ft.Zac Efron Chris connait Rose depuis qu'il est petit puis qu'il venait souvent jouer avec Alexine à la maison. Et Chris, a développer un béguin pour Rose, son premier amour, pas vraiment réciproque puisque Rose est tout de même assez vieille, mais Chris, ça ne le bloquait pas, alors il cultivait cet amour en lui. Quand Rose est partie de chez elle, Chris lui a laissé un mot pour lui avouer ses sentiments et Rose et lui n'ont pas gardé contact. La jeune femme revient à Boston et elle va découvrir que celui qui avait le béguin pour elle, sort maintenant avec sa petite soeur. Bien sur, la grande soeur en a jamais parler, Chris non plus d'ailleurs, bonjour le mal aise au souper de famille. |
l'histoire est plutot libre. Sauf en ce qui concerne la famille. Rose est la grande seur d'Alexine de dix ans son aînée. Elles ont vécu en Allemagne jusqu'à ce que Rose atteigne ses 15 ans. Elle est allemande de par son père, amééricaine de par sa mère. Elle avait aussi une petite soeur, Eleanor, treize ans sa cadette si mes souvenirs son bon, elle est décédée dans l'attentat du 11 septembre alors qu'Alexine & son père y on survécu, rose n'était pas là à se moment la.
Je la vois bien mariés avec peut-être un enfant, ou sur le point d'en avoir. mais je vous laisse ça au choix, mais elle a une situation assez stable, quoiqu'elle pourrait avoir l'air stable et ne pas l'être.
Elle est très confiante, déterminée, maternel, drôle, jalouse, egoiste par moment.
Comme dit plus haut, Alex voit Rose comme parfaite, mais je la verrais bien avec une adoolescnce difficile, qu'elle ait prit beaucoup sur elle, pour suivre le rythme de ses parents.
Rose pourrait etre venu à Harvard pour sa soeur ou encore, elle a perdue son emploi dans un cabinet et donc elle est maintenant prof à la place, mais je ne vois pas Rose le dire à sa soeur, elle aime bien garder cette image lisse pour Alexine.
Je la vois bien mariés avec peut-être un enfant, ou sur le point d'en avoir. mais je vous laisse ça au choix, mais elle a une situation assez stable, quoiqu'elle pourrait avoir l'air stable et ne pas l'être.
Elle est très confiante, déterminée, maternel, drôle, jalouse, egoiste par moment.
Comme dit plus haut, Alex voit Rose comme parfaite, mais je la verrais bien avec une adoolescnce difficile, qu'elle ait prit beaucoup sur elle, pour suivre le rythme de ses parents.
Rose pourrait etre venu à Harvard pour sa soeur ou encore, elle a perdue son emploi dans un cabinet et donc elle est maintenant prof à la place, mais je ne vois pas Rose le dire à sa soeur, elle aime bien garder cette image lisse pour Alexine.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le nom de famille doit rester le même comme c'est la soeur de Alexine. Le prénom, j'ai un faible pour Rose, mais je ne suis pas cinglée non plus, si vous n'aimez pas ca du tout, vous pouvez autre chose.
❖ AVATAR Kristen kristen, kristen!!! Elle est tout simplement superbe, elle colle parfaitement selon, mais si elle vous rebute, on pourra discuter, mais ca doit rester une jolie blonde.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEJ'aimerais beaucoup qu'elle soit enseignante, mais si vous voulez vous pouvez la mettre citizen aussi, à la limite si vous voulez lui faire un retour aux études c'est possible aussi.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas du 24h sur 24, loin de là, mais de prévenir de vos absence, de ne pas disparaitre et environ 2 rp semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ 200 à 500 mots, mais je m'adapte très bien.
❖ AVATAR Kristen kristen, kristen!!! Elle est tout simplement superbe, elle colle parfaitement selon, mais si elle vous rebute, on pourra discuter, mais ca doit rester une jolie blonde.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPEJ'aimerais beaucoup qu'elle soit enseignante, mais si vous voulez vous pouvez la mettre citizen aussi, à la limite si vous voulez lui faire un retour aux études c'est possible aussi.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas du 24h sur 24, loin de là, mais de prévenir de vos absence, de ne pas disparaitre et environ 2 rp semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ 200 à 500 mots, mais je m'adapte très bien.
(Invité)