Invité
est en ligne
Invité
Faith, Caly & Priape
La rentrée était arrivée bien trop vite à mon goût. Nous allions bientôt crouler sous les devoirs, exposés et autres travaux en tout genre. Les heures sup au café où je bossais n’allaient pas manquer non plus et le service où j’allais effectuer mon premier stage débordait déjà de patients. Je profitais donc de quelques heures de répit pour passer du temps avec Calypso. J’avais été chercher la jeune femme dans sa chambre et nous avions convenus d’aller nous promener dans les rues et de flâner à la recherche d’un restaurant où diner en tête à tête. Nous marchions donc l’un à côté de l’autre sur le trottoir, profitant de cette belle soirée tout en discutant. Un petit restaurant aux allures romantiques attira particulièrement mon attention, des chandelles luisant sur chacune des tables. Les odeurs provenant des cuisines étaient plutôt alléchantes. Je saisis donc la main de Caly pour l’attirer avec douceur jusqu’à moi et désignai l’endroit de mon autre main. « Il a l’air pas mal celui là. Tu ne trouves pas ? » Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres avant de traverser la rue pour m’approcher. Je repérai le menu et commençai à le détailler. Divers intitulés de plats étaient mis en avant, plus séduisants les uns que les autres. Plongé dans ma contemplation, je ne remarquais pas la silhouette pourtant familière qui s’approchait de nous.
(Invité)