Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAwkward moment (Faith&Caly)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Awkward moment (Faith&Caly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith, Caly & Priape

La rentrée était arrivée bien trop vite à mon goût. Nous allions bientôt crouler sous les devoirs, exposés et autres travaux en tout genre. Les heures sup au café où je bossais n’allaient pas  manquer non plus et le service où j’allais effectuer mon premier stage débordait déjà de patients. Je profitais donc de quelques heures de répit pour passer du temps avec Calypso. J’avais été chercher la jeune femme dans sa chambre et nous avions convenus d’aller nous promener dans les rues et de flâner à la recherche d’un restaurant où diner en tête à tête. Nous marchions donc l’un à côté de l’autre sur le trottoir, profitant de cette belle soirée tout en discutant. Un petit restaurant aux allures romantiques attira particulièrement mon attention, des chandelles luisant sur chacune des tables. Les odeurs provenant des cuisines étaient plutôt alléchantes. Je saisis donc la main de Caly pour l’attirer avec douceur jusqu’à moi et désignai l’endroit de mon autre main. « Il a l’air pas mal celui là. Tu ne trouves pas ? » Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres avant de traverser la rue pour m’approcher. Je repérai le menu et commençai à le détailler. Divers intitulés de plats étaient mis en avant, plus séduisants les uns que les autres. Plongé dans ma contemplation, je ne remarquais pas la silhouette pourtant familière qui s’approchait de nous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith, Caly & Priape

Je devais manger en tête à tête avec Walter et j'en revenais toujours pas de son invitation. Parmi toutes les nanas qu'il se faisait, il m'avait spécialement choisie pour un restaurant. Il savait très bien que je voulais plus, je voulais être plus qu'un simple pantin qu'on utilise à sa guise. Peut être qu'il voulait se faire pardonner? J'en avais aucune idée mais j'appréhendais ce moment. Une fois prête, je me rendis au lieu de rendez-vous et je commençais à l'attendre. J'avais bien attendu vingt minutes avant qu'il ne m'envoie un message sur mon téléphone en disant qu'il annulait. Je levai les yeux au ciel et soupirai, j'étais aggacée par ses petites manières. Un serveur me demanda si je voulais boire et sans lui répondre je pris mes affaires pour sortir. Mais avant de pouvoir franchir la porte, mon regard se posa sur un homme qui était à une autre table. C'était Priape? Non, c'était impossbile, je devais rêver. Curieusement, je m'approchais de leur table et je fus surprise de voir qu'il était avec Calypso. C'était en grande partie pour elle qu'il m'avait quittée. J'avais perdu un an de ma vie à aimer cet homme. J'ignorais Calypso pendant un instant, m'adressant à Priape sur un ton désagréable. « Qu'est-ce que tu fais ici? » et encore, je restais polie. Extérieurement ça se voyait moins mais intérieurement ça m'avait fait un choc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape, Faith & Calypso

Calypso s'était préparé avec soin, ces derniers temps, elle faisait toujours plus attention parce qu'elle ne voulait surtout pas se laisser aller maintenant qu'elle était en couple avec l'homme de sa vie. Il était venu la chercher pour qu'ils puissent passer un moment à deux, ce qui réjouissait plus que tout la jeune femme. La brune savait très bien qu'elle le verrait beaucoup moins une fois que le rythme des cours aurait repris. Marchant à ses côtés dans la rue, ils discutaient vivement, profitant et cherchant un restaurant où ils pourraient manger. Les yeux de Caly parcoururent brièvement la rue, plutôt occupé à profiter de son petit-ami. Tout était parfait depuis le début de leur histoire, peut-être que c'était trop idyllique, peut-être qu'ils n'avaient pas le droit à la paix assez longtemps. Mais pour le moment, son amoureux l'approcha contre lui pour lui montrer un restaurant et l'embrasser rapidement. La grecque observa alors le lieu, il semblait romantique et parfait pour ce dîner. Caly souriait alors, dévoilant ses dents blanches. « C'est parfait même. » Ils traversèrent ensuite la rue, regardèrent rapidement les menus puis finalement, ils entrèrent. La réception du restaurant les plaça. L'ambiance était très chaleureuse et la soirée se déroulerait parfaitement ce qui faisait gonfler l'organe vitale de la brune. Ses yeux parcouraient ensuite la carte du menu. « Tu vas prendre quoi ? » questionna-t-elle Priape. Mais sa phrase fut coupée par une voix trop féminine, pas inconnue et qui ne semblait pas s'adresser à elle. Calypso fronçait les sourcils et redressa sa tête pour apercevoir ... Faith. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise puis un nouveau froncement de sourcils arriva. Qu'est-ce que l'ex de SON amoureux faisait ici ? Puis pourquoi elle venait les déranger de la façon la plus impolie qui existe ? Puis merde, pourquoi elle posait une question aussi stupide ? « C'est plutôt à toi de demander ça, qu'est-ce que tu fais ici à nous déranger ? » s'imposa la brune.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith, Caly & Priape

Nous étions dans notre petite bulle, perdus dans la contemplation des menus, cherchant des yeux le plat qui ravirait nos papilles. Caly était d’ailleurs en train de m’interroger sur ce que j’allais choisir, lorsqu’une silhouette familière s’avança vers notre table. Lorsque la voix féminine pleine de reproche retentit, la petite bulle dans laquelle nous nous trouvions sembla exploser et je sus aussitôt que le déroulement de cette soirée ne ressemblerait en rien à ce que j’avais imaginé. J’avais reconnu le son de cette voix sur le champ mais je relevai quand même la tête pour m’en assurer : Faith était là et elle semblait particulièrement en colère. J’avais eu beaucoup d’aventures, des flirts plus ou moins poussés, mais la magnifique blonde qui se tenait devant nous avait été ma première histoire stable et également mon record de longévité. J’avais en effet passé un an en couple avec elle. La surprise éclaira mon visage : Faith était censée être à Miami, que faisait-elle ici ? D’ailleurs, ce fut la question qui traversa également ses lèvres. Sur un ton qui trahissait tout son ressentiment, elle m’interrogea sur les raisons de ma présence dans ce lieu. Je n’eus pas le temps de prononcer la moindre parole que la voix tout aussi énervée de ma petite amie résonna, retournant sa question à Faith. « Ce que Caly voulait dire c’était qu’on ne s’attendait pas à te croiser ici, à Cambridge. Je te pensais toujours à Miami… » repris-je sur un ton bien moins agressif que celui qu'avait employé Calypso, essayant d’apaiser la tension que je sentais croissante entre les deux jeunes femmes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)