Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl parait qu'il suffit d'une seule femme pour changer un homme
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il parait qu'il suffit d'une seule femme pour changer un homme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Lord Hobo, un endroit que Ricardo connaissait particulièrement bien. En effet, il en avait passé des soirées ici, que se soit avec des amis ou alors seul, mais dans le but de faire des rencontres. Le prix des boissons n'était pas si élevé que ça, surtout en comparaison avec les boîtes de la ville ou même d'autres bars. Ca poussait la clientèle à consommer bien plus, et au final le bar se faisait pas mal d'argent. D'ailleurs, Ricardo y avait pas mal contribué, surtout ces derniers temps. Le jeune homme avait décidé de s'y rendre seul ce soir. Cependant, ses plans avaient changé lorsqu'il avait reçu un texto d'Olympe, lui disant qu'elle voulait passer un peu de temps avec lui. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis le Summer Camp, depuis le jour où il lui avait annoncé qu'il n'allait peut-être pas retourner à Harvard. Cette journée était bien loin maintenant. Le brésilien était de retour à Cambridge, pour une nouvelle année. La seule véritable raison pour laquelle il était resté était le fait que sa mère lui ai demandé de le faire. Il avait un rêve, et elle ne pouvait pas assumer le fait qu'il l'abandonne pour elle, même si elle avait besoin de lui. Ricardo s'en voulait chaque jour un peu plus de ne pas avoir tenu tête à sa mère et de ne pas être resté à ses côtés. Il avait reprit les entrainements de football, doucement mais surement. Il ne pouvait pas tenir un match entier, car ça tirait trop sur sa jambe. Il faut dire qu'il avait passé les derniers mois de l'année sans joué, à cause de son genou touché durant l'attentat d'Harvard. Plus grand chose ne motivait Ric à l'heure actuelle. Il était là, assit au comptoir, à boire son énième whisky de la soirée. Il attendait la Cabot, mais il était venu largement en avance. De toute façon, quitte à s'ennuyer, autant le faire à picoler au bar du coin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concrètement je n'étais pas très motivée pour la rentrée, mais j'en connais un qui l'était encore moins que moi. Je revoyait très clairement Ricardo me dire qu'il allait peut-être partir de Harvard, avec une tête triste, pour aller voir sa mère malade.. j'avais été profondément touchée, mais je ne lui avait rien dit, pour ne pas le retenir alors qu'il voulait voir sa mère, mais lorsque j'avais appris il y a quelques jours que finalement il restait ici, j'avais absolument voulu le voir, mais je n'avais pas trouvé le temps et le courage de lui envoyer un sms. J'avais toujours été du genre hésitante, je me demandais si il n'allait pas me rejeter si je lui demandais de venir me voir, alors je repoussais toujours ça à plus tard. Mais aujourd'hui, j'avais décidé que c'était idiot de ma part, puis de toute façon j'avais envie de le voir, et au pire je me prendrais un bon vent si il me disait clairement qu'il ne voulait pas voir la fille éméchée qu'il avait sauvé, en l'empêchant de finir entre de mauvaises mains.
Mais seulement, il m'avait proposé de le rejoindre au Lord Hobo quand je lui avait envoyé un sms, alors j'avais accepté : je voulais me tenir loin de tout liquide avec autre chose que de l'eau et du fruit dedans, mais tant pis, je prendrais une Perrier. Une fois entrée dans le bar, habillée d'un jean délavé tout simple, d'une paire de sandales, et d'un haut tout lâche, tirant vers le rose pâle, je repérais Ric dans un coin, et je m'approchais pour lui faire la bise, souriante.

- Salut.

Je m'assis à ses côtés, passant une main dans mes cheveux.

- Alors tu reste bien, c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait faire deux heures que Ricardo était dans ce bar, a enchainé les verres de whisky, tout en prenant le temps de les boire tout de même. Il était tellement habitué à l'alcool, qu'il n'en ressentait même pas l'effet à cet instant. Il faut dire que Ric avait tendance à ressentir les effets de l'alcool lorsqu'il était dans une bonne ambiance, lorsqu'il se sentait bien. Hors, aujourd'hui comme les jours précédents, ce n'était pas le cas. Le brésilien attendait l'arrivée d'Olympe avec une certaine anxiété. Il tenait à cette fille, c'était inévitable. Il ne voulait pas forcément qu'elle le voit dans ce piteux état. Mais comme d'habitude, même si tout va mal, Ricardo ferait bonne figure. Il regarda sa montre, mais il ne savait même plus à quelle heure elle devait arrivé. C'est alors qu'il la vit s'approcher de lui. Un sourire se dessina automatiquement sur ses lèvres. Voir son visage le faisait sourire ? Elle devait être l'une des seules à avoir ce pouvoir sur lui. Habillée le plus simplement possible, elle était toujours aussi belle. En gentleman, le jeune brunet se leva pour l'accueillir. Elle s'assit alors à ses côtés. "Salut. Alors tu reste bien, c'était vrai". Ricardo hocha la positivement la tête avant de reprendre une gorgée de son verre. "Ouai. Je ne sais pas si c'est définitif. Mais pour l'instant je suis là en tout cas". Il tourna son doigt autour de son verre, sans quitter la jeune femme du regard. "Tu prends quelque chose ?" Demanda t-il, constatant que le barman n'avait pas l'air très occupé à cet instant. Ricardo lui fit un signe de la main avant de reporter son attention sur la Cabot. "Ca me fait plaisir de te voir.." Et rares étaient les personnes qui avaient le privilège de s'entendre dire ça de la part du brésilien. Il ne savait pas si c'était le fait de s'être occupé d'elle la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, mais en tout cas, il était lié à cette fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas vraiment sûre qu'il avait réellement envie de me voir, et j'avais peur d'imposer ma présence en lui envoyant un Sms, mais tant pis j'assumais mon choix. On ne s'était pas parlés depuis un bon moment et même si après tout on avait peut-être pas grand chose à se dire, je pensais que se voir ne pouvait qu'être bénéfique. En arrivant près du bar, je me sentis habillée un peu trop sagement par rapport aux autres filles qui étaient dans le coin. Pourtant, je n'avais rien à leur envier, niveau physique, mais faire le poids face à des nanas avec des jupes qui arrivent à environ.. rien du tout, c'est même plus des jupes c'est dur, croyez moi. Mais bon, je n'étais pas là pour faire quoi que ce soit de toute façon.. Lorsque je vis Ricardo, je lui fis un grand sourire, et lui fis la bise en le voyant se lever pour me dire bonjour. Je m'assis donc à côté de lui, posant mon sac à mes pieds, me tournant sur la tabouret pour le regarder malgré tout. Je lui demanda donc si c'était bien vrai, et si il restait bien à Harvard cette année encore, pour ne pas vraiment me faire de fausses joies. "Ouai. Je ne sais pas si c'est définitif. Mais pour l'instant je suis là en tout cas". Je me pinçais les lèvres, souriant, posant un bras sur le bar. Bon, pas définitif alors il pouvait disparaitre à tout moment.. " Ha. J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprise alors, en découvrant que tu sera parti.. " J'espérais bien sûr que si jamais c'était le cas, il allait me mettre au courant, mais sait-on jamais, c'est un homme. "Tu prends quelque chose ?" Bonne idée tiens, prendre un verre aussi. " Je veux bien un jus de tomate. " Je fis signe au barman pour qu'il me l'apporte. Je n'avais pas envie de boire, parce que j'avais décidé d'avoir un mode de vie plus sain à la rentrée. "Ca me fait plaisir de te voir.." Je rougis très légèrement, en prenant mon verre. " Moi aussi ça me fait plaisir. Je m'inquiétais.. alors, que vas-tu faire à cette rentrée d'ailleurs? J'avais rapidement changé de sujet, mal à l'aise sur l'histoire du fait qu'il m'ait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était dans le bar depuis quelques heures, assez pour avoir eu le temps de s'enfiler pas mal de verres. Le jeune homme n'était pas bourré, non, puisqu'il avait tellement l'habitude de l'alcool qu'il fallait vraiment y aller pour qu'elle lui fasse effet. Enfin, ça dépendait également de l'ambiance de la soirée, mais en l’occurrence, en buvant tout seul, la bonne ambiance n'était pas au rendez-vous. Lorsque Olympe l'avait finalement rejoint, Ricardo avait un peu poussé son verre sur le côté. Il devait empester l'alcool, mais tant pis. Il se rassit sur sa chaise, faisant maintenant face à la belle brune plutôt qu'au bar. Il lui annonça alors que son retour à Harvard n'était pas forcément définitif. A vrai dire, un seul coup de fil de sa mère lui suffirait pour rentrer. "Ha. J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprise alors, en découvrant que tu sera parti.." Ricardo lui adressa un petit sourire en l'écoutant. "Ne t'en fais pas. Si je pars, j'aurais quand même la décence de te faire mes adieux". Enfin, peut-être pas, cela dépendrait de la raison de son départ. Mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir. "Je veux bien un jus de tomate". Alors qu'elle faisait signe au barman pour prendre sa commande, Ricardo en profita pour terminer son verre d'une traite. Il reposa par la suite son attention sur elle, plongeant littéralement son regard dans les beaux yeux bleus de son amie. "Moi aussi ça me fait plaisir. Je m'inquiétais.. alors, que vas-tu faire à cette rentrée d'ailleurs?" Ricardo haussa les épaules. "Pas grand chose de plus que l'année dernière. Du football en grande partie, puis passer du temps avec les gens que j'apprécie... Comme je le fais en ce moment quoi". Il lui adressa un petit sourire avant de détourner les yeux d'elle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)