Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) futur prise de tête amoureuse.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) futur prise de tête amoureuse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOA :loukas: 

Descriptif de ton personnage : Entre 21 ans et... Pas d'âge en faite, sauf un professeur bien évidemment ou la trentaine dépassée. Pour le reste ça n'a pas réellement d'importance, un garçon agréable, mais un peu perché, pas simple à suivre, mais pas forcément mauvais, quoiqu'il peut l'être cela dépendra de son comportement avec Shiloh. Je vous aide pas du tout j'en ai conscience. Pour résumer, c'est assez, très libre.

Sexe du partenaire: masculin.
Nombre maximum de place: une seule place, puisque la polygamie est interdite. (zut alors)

Idée de lien: Ah passons aux choses sérieuses. Le lien... ce sera compliqué (le amoureux nian nian ce n'est pas pour Shiloh), il aura des facilités avec les filles, d'ordinaire, sauf qu'il tombe nez à nez avec Shiloh, petit bout de femme, aux principes forts, muette et combative, sérieuse, généreuse. Ce sera la coup de foudre, mais vraiment, sauf que ce n'est pas son genre de tomber amoureux et elle... bah elle est vierge et à des principes de fou (pas de coucherie avant mariage, relation sérieuse etc) du coup ce sera compliqué, entre leurs passions dévorantes et leurs prises de positions, leurs prises de tête et leur amour incommensurable. Bien évidemment, elle finira pas céder, mais ce sera vraiment houleux ensuite, elle se sentira mal, ça n'ira pas, elle va penser qu'il ne voulait que cela etc... mais ça on verra ensemble. En gros, voilà l'idée.

Préférence: aucune préférence franchement je suis pas chiante, mais je me donne un droit de véto, car je sais que je suis chiante parfois niveau avatar. Je veux un lien ou on s'amuse, on s'éclate mais où les sentiments sont vrais. Une réponse minimum par semaine et ce sera trop cool. Torturer un personnage, un couple ? C'est notre truc, alors je t'attends de pied ferme et à très vite en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me plairait beaucoup. (m) futur prise de tête amoureuse. 3850463188 Donc si tu veux bien de moi et que tu n'as rien contre Sam, je suis là. (: (Je t'envois un résumé de mon personnage si tu veux, pour voir si Manàel collerait selon toi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attend ton mp avec impatience puis Sam est juste fkxhjdldkegbfldk et avec le dernier Hunger game j'adore par contre je croyais que tu étais en couple avec la créatrice de ton scénario hehe

Je suis contente que le lien te plaise :) *sautille*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Saoirse (m) futur prise de tête amoureuse. 2511619667 (m) futur prise de tête amoureuse. 2511619667 elle est tellement belle.
Non, ils ne sont pas en couple et tu écoperas sûrement d'un lien avec Charline par la même occasion. :sifle:
(je file te mp (: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)