Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, le nouveau prof
Tyler feat Maelya.
Les cours venait à peine de recommencer. Après cette superbe été passé au Summer Camp, j'étais quand même contente de rentrer à Harvard et de reprendre les cours. J'avais des cours de sports étant donné que j'avais choisi cette option en mineur. L'an dernier, un des profs me donnait des cours en privé. Il était maintenant parti et c'est un nouvel enseignant qui avait pris sa place. J'avais entendu dire qu'il avait déjà fréquenté Harvard mais ça ne me disais absolument rien son nom. Tyler, selon ce que j'avais entendu. Mais il y avait tellement de gens qui venait à Harvard et qui partait qu'on ne pouvais pas tous les connaître.
J'avais quand même envoyer un message à l'enseignant via le site de l'université. Je lui avait demandé s'il voulait poursuivre le travail de mon ancien prof. C'est à dire de me suivre dans mes entraînement, de me motiver. J'avais eu une réponse positive de sa part. Nous nous étions donc donnés rendez-vous au complexe sportif afin de commencer.
Lorsque j'arriva au complexe, il n'y avait personne. Les autres devaient être en cours. Je déposa donc mon sac sur le un banc et retira mon gilet pour me retrouver en camisole avec des pantalons jogging. Je me rendit sur un matelas et commença mes étirements.
(Invité)