Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler & Maelya ^^ Bonjour, le nouveau prof.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tyler & Maelya ^^ Bonjour, le nouveau prof.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour, le nouveau prof
Tyler feat Maelya.

Les cours venait à peine de recommencer. Après cette superbe été passé au Summer Camp, j'étais quand même contente de rentrer à Harvard et de reprendre les cours. J'avais des cours de sports étant donné que j'avais choisi cette option en mineur. L'an dernier, un des profs me donnait  des cours en privé. Il était maintenant parti et c'est un nouvel enseignant qui avait pris sa place. J'avais entendu dire qu'il avait déjà fréquenté Harvard mais ça ne me disais absolument rien son nom. Tyler, selon ce que j'avais entendu. Mais il y avait tellement de gens qui venait à Harvard et qui partait qu'on ne pouvais pas tous les connaître.
J'avais quand même envoyer un message à l'enseignant via le site de l'université. Je lui avait demandé s'il voulait poursuivre le travail de mon ancien prof. C'est à dire de me suivre dans mes entraînement, de me motiver. J'avais eu une réponse positive de sa part. Nous nous étions donc donnés rendez-vous au complexe sportif afin de commencer.
Lorsque j'arriva au complexe, il n'y avait personne. Les autres devaient être en cours. Je déposa donc mon sac sur le un banc et retira mon gilet pour me retrouver en camisole avec des pantalons jogging. Je me rendit sur un matelas et commença mes étirements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler & Maelya ^^ Bonjour, le nouveau prof. All-star-aurora-mohn-beach-beautiful-Favim.com-524844

J'étais plutôt ravi d'être professeur de sport à l'université d'Haward, c'était toujours ce que j'avais adoré depuis que j'étais gosse alors forcément faire partager ma passion à quelqu'un me faisait plaisir. Je devais donner un cours particulier à une élève qui m'avait envoyé un mail via le site de l'université, le professeur que je remplaçais faisait cela avant c'est pourquoi j'avais accepté. Sans perdre de temps je pris la direction du complexe sportif, le lieu ou nous avions rendez vous, je me rendis rapidement compte qu'elle était déjà en train de s'échauffer, je ne la connaissais pas mais cela ne me posait pas du tout de problème. Je posa mon sac moi aussi sur les gradin prenant par la suite la direction de la jeune femme, "Bonjour, je suis ton professeur de sport.." dis je en la regardant avec un léger sourire. "On dirait que tu es en pleine forme pour commencer ton entraînement" ajoutais je par la suite en lui adressant un grand sourire. "Alors qu'est ce que l'ancien professeur te faisait faire, on peut reprendre le même style d'entraînement si tu le souhaites" lui dis je en la regardant faire des entraînement, elle avait l'air de s'y connaître c'était vraiment bien d'avoir des gens aussi passionné. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour, le nouveau prof
Tyler feat Maelya.

Le prof arriva alors que j'étais encore en train de faire mes étirements. Pile à l'heure. Pour ma part, j'étais arrivée un peu d'avance. Je faisais cela aussi avec l'autre enseignant. J'arrivais plus tôt et je m'étirais avant qu'il arrive. Ainsi, lorsqu'il arrivait, j'étais prête à commencer mon entraînement. Pas question de faire attendre un prof qui me donnait de son temps.
Quand le prof arriva, j'arrêta de m'étirer pour aller me présenter en personne, comme il se doit. Je lui serra la main en me présentant. L'enseignant remarqua que j'étais prête pour commencer. J'approuva en disant: « Oui, je suis prête. » J'avais terminé mes étirements. J'étais donc prête pour la partie amusante. Il me demanda ce que je faisais avec mon ancien professeur de sport. « On commençait par le cardio, puis la muscu. Et la plupart du temps, on finissait avec une partie de tennis et un bon jus de fruit. » Je sourit en disant cela. J'avais pris l'habitude de m'amener un jus de fruit que je buvais après chaque entraînement. L'ancien prof trouvait cela marrant alors je lui en amenait un aussi. Il l'avait aussi bien mérité. J'en avais encore deux dans mon sac. Un pour moi et un pour le nouveau prof. Je ne savais pas si j'allais continuer la tradition avec lui mais j'en avait amener un juste au cas. Pendant que je discutais entraînement, je pris une gorgée de ma bouteille d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En arrivant je remarqua que la jeune femme était déjà en train de faire son sport ce qui ne m'étonna pas du tout, cela me faisait plaisir de voir des gens aussi sportif et vraiment à fond. Arrivé à sa hauteur je me présenta à elle en faisant une remarque sur le fait qu'elle était déjà en train de s'entraîner, je préférais ce genre d'élève que le contraire il n'y avait pas de doute là dessus. Je lui demanda par la suite ce qu'elle avait l'habitude de faire avec l'autre professeur, faisant la liste entre le cardio, la muscu, le tennis je regarda autour de nous afin de voir s'il y avait des gens présent. "D'accord dans ce cas on va suivre son thème tout en ajoutant des choses enfin si cela ne te dérange pas bien sur..??" me contentais je de lui demander en la regardant, j'étais aussi là pour mettre ma petite touche de nouveauté dans son entraînement. "Tu vas terminer tes étirements puis tu vas courir durant vingt minutes avec moi pour voir de quoi tu es capable puis par la suite on va faire des abdos, du steep puis on se ferra un match de basket enfin quelques essais pour que je découvre ton niveau et ta façon de jouer" dis je en la regardant en souriant. C'était quand même mieux si je connaissais la façon de faire de mes élèves et aussi leur niveau c'est pourquoi je voulais tout faire au niveau des exercices avec eux, je me mis sur le tapis moi aussi afin de m'étirer. Même si j'avais couru pour venir à l'université je voulais quand même faire les choses bien pour me mettre dans la séance de sport, de toute façon c'était la première donc c'était surtout pour que je la connaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'était mon premier cours de sport que je donnais et franchement j'avais un peu peur de voir comment allait se dérouler le cours, la jeune fille à qui je devais donner un cours avait l'air super gentil. Je me présenta donc à elle en lu demandant ce qu'elle avait l'habitude de faire avec son ancien prof, je lui proposa donc qu'elle fasse pareil pour le début mais par la suite qu'on change ces habitudes. En effet cela ne servait à rien d'enchaîner les entraînements pour le premier cours il fallait se détendre c'est pourquoi je lui proposa une partie de basket. Cette dernier me demanda pourquoi ce sport et surtout à quoi ça allait lui servir, "à te détendre car tu penses trop à ton cours enfin ton premier cours, il faudrait que tu penses à t'amuser un peu au lieu d'enchaîner les entraînements de tennis.." me contentais je de lui dire en la regardant. Elle allait sans doute me prendre pour un fou mais de toute façon je pensais toujours qu'il fallait toujours avoir de la décontraction pour être au top de sa forme. "Je vais te faire découvrir mon sport et tu me ferras découvrir ton sport" ajoutais je par la suite c'était la mise en place d'une relation de confiance, en tout cas j'avais besoin qu'on me fasse confiance pour que tout se passe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour, le nouveau prof
Tyler feat Maelya.

Le prof, Tyler, m'expliqua que la partie de basket allait servir à me détendre. À ne pas trop focusser sur mon entraînement. Je pouvais aussi penser au plaisir que me procurait le sport. Il y avait longtemps que je n'avais pas penser au plaisir de faire du sport. Mes parents étaient tellement exigeants envers moi et surtout envers ma réussite au tennis qu'ils ne parlaient jamais de plaisir. Ils parlaient de victoires seulement. J'avais donc au fil du temps, perdu la notion de plaisir. Je ne faisais plus du tennis pour m'amuser. J'en faisais pour gagner. Je ne m'entraînais plus pour rester en forme mais pour être en forme pour gagner. Tout revenait à gagner tout le temps. J'étais d'ailleurs devenue une très mauvaise perdante. « Pour me détendre, ça me va. » Sur ces paroles, je termina de m'étirer et me releva en frottant mes fesses d'un coup de main. J'enlevais la poussière qui était restée collé à mes pantalons. « On fait quoi maintenant? » J'imaginais qu'il avait sûrement fini de s'étirer lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était quand même assez stressant de donner son premier cours à quelqu'un qu'on ne connaissait pas, je lu demanda qu'elle me parle de ce qu'elle faisait avec l'ancien professeur ce qu'elle fit. Cela me permit de découvrir un peu plus ses habitudes, je lui proposa par la suite afin de la détendre de faire une partie de basket ensemble, c'était bien de s'entraîner pour son sport mais il fallait aussi s'amuser de temps en temps. Après ses échauffements, elle me demanda ce qu'on faisait maintenant, "Hum.. dix minutes de jogging allez c'est partit!" lançais je en la regardant avant de me mettre à courir à côté d'elle. Bien sur je l'attendais, j'avais comme mission de l'aider dans son sport mais moi aussi je voulais le faire avec elle, c'était plus motivant pour elle et je n'étais pas ce genre de professeur qui ne fichait rien loin de là d'ailleurs. On se mit tout les deux à courir c'était agréable de se mettre au sport comme cela et à deux c'était plus facile pour se motiver, vu la jeune femme je compris parfaitement qu'on allait bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler  & Maelya
Le gym
Alors que Tyler, le prof, me dit que nous étions rendu à faire dix minutes de jogging, J'étais déjà debout. Je commença donc à avancer en marchant. Il ne fallait jamais commencer trop vite. J'accélérera doucement pour me mettre à jogger et rejoindre le prof. C'était agréable de courir avec quelqu'un même si on le faisait en rond dans le gymnase. D'habitude, je courais à l'extérieur, c'était plus agréable. Mais je courrais seule alors c'était parfois ennuyant. J'avais beau écouter ma musique en même temps, je me sentais parfois seule en courant.
Tout en faisant du jogging, je demanda au prof: « Ça fait longtemps que tu es prof? »
BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plutôt pas mal de donner des cours de sport, Maelya était ma première élève et franchement je la trouvais vraiment gentille ce qui était vraiment génial, je n'avais pas envie de tomber sur une peste. Elle me demanda si cela faisait longtemps que j'étais professeur "Non c'est ma première année que je suis professeur à Haward, avant j'étais élève moi aussi" me contentais je de lui dire en souriant. "J'étais chez les Wintrops et toi cela fait longtemps que tu es vis ici ..?" lui demandais je par la suite, c'était plutôt sympa de pouvoir parler comme cela avec une élève, j'espérais dans le fond que cela soit possible avec tout les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)