La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Bonsoir à toutes et à touuus !
De retour avec Roxanna, toujours aussi mal réveillée, mais cette fois ci, bien armée d'une canette de super coca light pour carburer ! *pan* Eh bien, eh bien, c'est un bilan mitigé cette semaine que nous avons pour les rpgistes ! Grosse poussée pour certains membres, avec un top trois bien différent de d'habitude, mais aussi gros coup de mou pour certains groupes ... J'en profite donc pour lancer un avis de recherche : OU SONT PASSÉS LES STUDENTS ? Quand on a compté avec Romane, y avait de l'écho tellement c'était vide, guys, on se remue ! Heureusement nous avons 4 survivants sur le paquet ayant rp, merci à vous nos sauveurs! Bon, trêve de plaisanterie, passons tout de suite au top 3 généraaal ... Juste après la pub ! *musique d'ambiance et pub evian avec les bébés qui dansent* Buvez de l'eau, et mangez au moins cinq fruits et légumes par jour LES PRODUITS LAITIERS SONT NOS AMIS POUR LA VIE *fin de la pub*
1ère place : 56 RPs - Ricardo Rafael (Mather House)
2ème place : 43 RPs - Andy E.-McDougall (Eliot House)
3ème place : 36 RPs - Emma A. Jones (Quincy House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1417 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 138 RPs
Nom d'un chien, dude, aurais tu mis tes doigts dans une prise au cours de la semaine ? Nan parce que là, moi qui ne te voyais que rarement, paf, t'as rechargé ta batterie et pan, t'as défoncé tout le monde, en clair ! '-' Bref, 56 rps, tu te hisses donc directement en première place de ce classement, chapeau bas! *s'incline bien qu'il soit un mather*
2ème place : 43 RPs - Andy E.-McDougall (Eliot House)
Attentioon ça rigole plus, McDoudou est dans la place ! Ça faisait un moment que j't'avais pas vu ici toua dis donc Bon, j'vais passer pour une débile si je te remercie pour ton activité hein, c'pas comme si t'étais co fonda *pan* Mais j'suis contente de voir que malgré tes moments de creux bieen profonds, eh bien tu arrives quand même à rp comme une malade VIVE LES BLEUUUS
3ème place : 36 RPs - Emma A. Jones (Quincy House)
AAAOOOOON LA PETITE SOEUR DE JUUUUUUUUUUUDE ! *fangirlise* J'suis trop contente de te voir dans le top là, tu vas voir j'vais me jeter sur ta sœur demain pour lui dire que t'es dans le top ! Puis je le dirais à la mienne de sœur aussi, même si elle est plus sur ILH Enfin breef je m'égare, mais dis donc, t'as pas chômé cette semaine ! Tu te rattrapes avant le début du lycée, c'est ça ? :russe:Bravo pour cette troisième place, tu rapportes ainsi 20 points aux oranges !
Nombre d'RP total cette semaine : 1417 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 138 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 23 RPs - Elia E. S-Kovalevski 20 RPs - Olympe H. Jones 13 RPs - Helena C. Reilly 8 RPs - Faith H. McLoyd 7 RPs - B. Nina A. Lewis-Huesco 5 RPs - Brooke L. Cunningham M. Kalyne Caldeira 3 RPs - Camille L. Dickens S. Adélaïde Joly 2 RPs - Leandra T. Carreirao Evydence C. Ellie Windsor S. Lily Matthews 1 RP - Veronika S-V. Bolchakov B. C. River Gonzalès Haley A. Reyes Plum-Vanille Salander | DUNSTER HOUSE 30 RPs - S. Charlie Freeman 26 RPs - Yrina E. Gold 21 RPs - Torrey Penelope M. Evans 20 RPs - Blaise-Phili Tunstall 9 RPs - Priape E. Zacharias Justin L-R. Grayson 8 RPs - B. Alexine Weintgardner 6 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 5 RPs - Calhen B. Mitchell S.-Ace A. Cartwright 4 RPs - Jasper O. Ellington Maxence T. J. Rosenfield 3 RPs - V. Emily Sullivan Yohan D. Marshall Zola R. Andersen 2 RPs - Faith Park Jeremiah W. Reilly 1 RP - D. Calypso Adams Eliah Eva Caldeira Haytam B. Winchester E. Maelya Berthelemy |
ELIOT HOUSE 43 RPs - Andy E.-McDougall 30 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 24 RPs - A. Dexter S-Finnigan 18 RPs - J. D. Apple K.-McDougall 16 RPs - Kenny D. Kovalevski 14 RPs - M. D. Charline Kovalevski 11 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver Maximilian J. Woodworth 10 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Skylar-Jean I. Romanov 9 RPs - May "Chan" Lee Dante-Eloy C.Del Castillo 8 RPs - A. Ulysse Feliciano 7 RPs - Natalya Y-S. Praskoviya Romane Z. Morgan 6 RPs - Xaver FA Von Hohenzollern Willow B. McCartney 4 RPs - L. Georgia Petry-Vessel Walter C. A. Reynolds 3 RPs - Chris L. N. Svendsen Jenna H. Sweenage M. Juliana Rockefeller Presley N-L. Ravenswood 4 RPs - Jae Hee Suk 1 RP - Evannah Vanderbilt Amberley Ciara Vitale | LOWELL HOUSE 15 rps - Lou N. Marsh 14 rps - Bethany H. Matthews 13 rps - Aidan L. Norrington 12 rps - Sky McClever 10 rps - June-Amalya Mary Moires Natalina J. Spinelli 6 rps - Adam D. Haster Sofia Volkova 5 rps - Jörgen S. Kragelund 4 rps - Dallas E. Avery Typhène L.-Strudwick 3 rps - D. Jeremiah Underwood Blueberry P. Sanders Elizabeth A. Leroy V. Charlie Lestwood Lou E. Ray-Howard Rosalia M. Di Marzo 2 rps - Helynn Skye Davenport Luis S. Decary 1 rp - Milena V. L-K Lubienski Tekla Y. Chevchtchenko |
MATHER HOUSE 56 RPs - Ricardo Rafael 36 RPs - Alexander Strudwick 28 RPs - F.-K. Tennesse Crossroad 27 RPs - A. Billie O'Connell 24 RPs - Briony N. M-Silver 23 RPs - Grace St-James 22 RPs - Emma J. Müller 20 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 18 RPs - A. L. Sookie W-Rhodes Gwen Black-Hoover 17 RPs - Travis M. Pierce 12 RPs - C. Konrad Sheffield Keyla Haven H.- Parker Nicholas Laflamme 11 RPs - A.J. Olivia Steadworthy Neil Timber 10 RPs - N. Jude S-Montgomery 9 RPs - Y. Hendrix Malcolm 8 RPs - Dixie P. Hawson Sander Okes Swarovski Siméon N. Archer 7 RPs - Castiel J. Weaver Sven-Eirik C. Solheim 5 RPs - Elysia M-J. Ravenswood Cassie J. Bishop Eugene T. Venteiheimer 4 RPs - Carmen G.-Orhen A. Matthie Everrett 3 RPs - Jamie A. Morrighan Maireen A. Calabresi 1 RP - Laurena M. Azutti | QUINCY HOUSE 36 RPs - Emma A. Jones 21 RPs - Alicia E. Johnson 13 RPs - Lily J. R. O'Callaghan 9 RPs - Aaron K. Silver 8 RPs - Snow-B. Y. Romanov 7 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 6 RPs - Septembre R. West 5 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Reaghan E. Evers M. Isabelle Thönnings 4 RPs - M. Demyan Adams Nyx V. Petersen 3 RPs - Read A. Priest 2 RPs - Ambre Wilcox Lavender J. Trevena Maxym S. Watson Alexia Peters 1 RP - Kevin G. Traylord |
WINTHROP HOUSE 35 RPs - Wyatt S. Guerin 28 RPs - Avery C. Silver 19 RPs - A. Jamie Di Matteo 15 RPs - Valentin A. Spinelli 14 RPs - Elliott N. Peters 12 RPs - Maël D. Thomas 10 RPs - A. Emrys Zacharias Ethan S-D De Angelis 6 RPs - Marshall Elliot Reilly Sacha E. S-Kovalevski 5 RPs - Casey R.A Clotworthy 4 RPs - Nathan G. Prescott T. Noa Thomas 2 RPs - Kol F. Parker Maxwell J. Smith 1 RP - A. Denys Zacharias Damen Claes Peter J. Williams R. Pryam Hawkins | STUDENTS 7 rps - Abygaëlle C. R Kovalevski 3 rps - Victoria D. Ambrosio 2 rps - William Alexander Evers 1 rp - Arys P. Ramsay |
CITIZENS 8 rps - Caitlyn M. Di-Rosa 5 rps - Calvin A. Mikhaïlovitch 4 rps - Tyler A. Fever 3 rps - Viktor A. Ivanovitch-P 2 rps - Carli G. Sanchez 1 rp - Vinod K. Raji Maksim Vassileff | KIDS OF THE FUTURE |
(La Doyenne)