Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping time girls ( Plum & Evy ♥ )
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Shopping time girls ( Plum & Evy ♥ )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir placardé une annonce près de la Cabot House et la mienne, je ne pensais pas qu'une fille répondrait à l'appel, bon fallait l'avouer c'était plutôt cool, mais pour être honnête je ne savais pas du tout de qui il s'agissait, je connaissais juste son prénom, Plum, un chouette prénom fallait avouer. Sur l'annonce que j'avais laissé il y avait également mon numéro et quelques heures plus tard j'avais reçu un texto de cette fameuse fille. On avait convenu d'un rendez-vous à The Gap, enfin près d'Harvard Square, déjà c'était un point , puis je savais que pas loin y'avait aussi un grand centre commercial, si on ne trouvait pas c'qu'on voulait pour la Housing Day, on irait ailleurs.
J'étais déjà sur place depuis peu de temps, j'avais eu le temps de repérer un café si la fille avec qui j'avais rendez-vous n'avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner ou autre, mais quoi qu'il en soit j'avais vraiment hâte de faire sa connaissance, ça élargirait mon cercle de connaissances à Harvard. Minute papillon ! Je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, bien joué May...well done vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time girls
Plum feat May & Evy'.

Quelques jours auparavant, Plum avait lu une annonce près de sa confrérie. Quelqu'un avait l'air d'avoir besoin de compagnie pour une virée en ville. Habituellement, Plum-Vanille prenait malin plaisir à rire de toutes les annonces que l'on pouvait découvrir dans cette université. Mais cette fois, elle trouvait l'idée plutôt intéressante. Elle prit note du numéro qui était mentionné et le soir même elle envoya un sms. Elle apprit le prénom de la jeune fille juste avant que toutes deux ne se donnent rendez-vous. Et il était l'heure pour Plum de s'y rendre. Cependant, quand elle fut sur place, la jeune femme ne savait pas du tout qui elle devait chercher. Elle connaissait le prénom de la demoiselle: "May" qui n'avait pas l'air d'être originaire des amériques. Disons qu'à l'heure actuelle, tout peut devenir prénom mais celui était plutôt charmant et Plum avait hâte de pouvoir mettre un visage sur ce nom. Elle cherchait des yeux si une personne semblait seule comme elle. Mais il y avait quand même un peu de monde et cela devenait difficile. Plum eut alors l'idée d'envoyer un sms à cette demoiselle: J'ai un problème. Rassure toi je ne te lâche pas, mais je fais comment pour te reconnaître sans t'avoir jamais vue. Plum espérait qu'elle avait son portable avec elle et qu'elle répondrait rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je me maudissais pour ne pas savoir à quoi ressemblait celle avec qui je devais faire du shopping, je recevais un texto quelques secondes juste après. Un sourire illumina mon visage, Plum non plus ne savait pas à quoi je ressemblais et je retenais un rire, puis je lui répondait à mon tour " Haha justement je pensais à la même chose , j'suis la ptite asiatique devant le starbuck coffee, je dois être la seule d'ailleurs et j'ai genre un grand sourire sur mes lèvres !" Hop texto envoyé et je faisais des signes de la main à toutes les filles qui pouvaient passer devant moi, histoire d'être plus rapidement repérable . J'espérais vraiment qu'elle me trouverait parce que bon je me sentais un peu idiote de faire de grands signes à n'importe quelle fille... J'avais vraiment hâte que ma "correspondante" me trouve et qu'on fasse enfin connaissance elle et moi. Puis surtout qu'on s'entende bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques heures auparavant la blondinette avait vue près de sa maison une petite annonce de May, sa meilleure amie. Inutile de dire qu'il lui fallait pas plus de deux secondes pour prendre sa décision pour répondre à son appel. A son tour, elle envoie un texto pour lui dire. " Coucou ma petite Asiatique préférée tu vas bien ?  Je voudrais savoir si ça te dérange pas que je vienne faire du shopping avec toi et éventuellement d'autres filles ? A moins que tu veuille avoir de nouvelles têtes. Sinon Super originale ta petite annonce. Bises " Après avoir écrit ce texto, la blondinette appuie sur le bouton envoyer de son téléphone. Après tout peut-être que la petite brunette avait envie de faire de nouvelles connaissances. Tout de même, l'étudiante en droit espérait que la réponse allait être positive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais tout juste d'envoyer un texto à Plum que mon portable se mit à vibrer une seconde fois, soit c'était Plum qui était super rapide ou bien c'était quelqu'un d'autre. Effectivement, il s'agissait de ma meilleure amie, une espèce de folle blonde avec qui j'adorais passer de bons moments avec elle, et son texto me fit sourire. Elle me demandait si elle pouvait participer à la virée shopping ce qui bien sur était une question bête puisqu'elle connaissait déjà la réponse.

Je lui répondais tout de même "Bien sur que tu peux venir andouille, j'suis devant le Starbuck pas loin de la boutique The Gap, ramène tes fesses, bisous !"

Je retenais un rire et hop appuyais sur la touche envoi afin qu'elle reçoive ce texto dans les temps, et la connaissant, elle n'était pas bien loin de l'endroit que je lui avais indiqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping time girls ( Plum & Evy ♥ ) Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Shopping girls & Jezabel ✖ Sur le mur de l'université, j'avais vu une annonce plutôt intéressante. J'avais l'habitude de les lire à toutes les semaines. On pouvait tomber sur une annonce qui allait nous intéresser. Ce matin-là, j'étais tombée sur une annonce d'une fille, une certaine May. Le nom me disait rien. La demoiselle cherchait des gens pour aller faire une virée shopping. Je trouvais l'idée de mettre l'annonce pour cela un peu ridicule mais j'adorais le shopping et je n'avais rien de prévu à mon agenda. J'écrivis donc à la demoiselle et prit rendez-vous avec elle.
Je me rendit au point de rencontre. J'avais fait mes petites recherches sur les réseaux sociaux et je savais à quoi elle ressemblait. Lorsque je l'aperçut, je me dirigea vers elle. Elle était déjà accompagnée de deux filles. « May, je suppose? » demandai-je à l'asiatique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shopping time girls
Plum feat May & Evy'.

Plum-Vanille attendait avec impatience la réponse de sa future camarade de shopping. Disons qu'elle était plus que pressée de cette sortie et elle ne voulait pas perdre trop de temps à attendre et à chercher une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Plum ouvrit rapidement le texto qu'elle venait de recevoir et après l'avoir lu elle chercha directement de vue une demoiselle qui correspondait à la description du texto. Plum se rendit déjà vers le Starbuck Coffee là où la jeune femme l'attendait. Et grâce aux signes que cette dernière lui fit, Plum-Vanille ne mit pas longtemps avant de se rapprocher d'elle. May? C'est cela? Plum sourit. Elle ne savait pas pourquoi elle posait cette question alors qu'elle était certaine de ne pas se tromper. Mais par habitude, elle ne put s'empêcher de vouloir en avoir la certitude. Tournant le regard à 360 degrés, Plum le reposa rapidement sur May et d'empressa de lui demander. Dis-moi, d'autres personnes doivent venir nous rejoindre? Et sa réponse trouva vite une réponse quand quelqu'un s'approcha d'elles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evydence avait reçu la réponse quelques secondes après avoir appuyé sur le bouton envoyer de son téléphone. Et comme elle le savait déjà, la réponse était positive. Aussitôt l'anglaise se rendit à The Gap, le lieu où il y avait les magasins, mais aussi le rendez-vous. Il devait peut-être avoir des filles qui étaient déjà arrivées. Et comme elle l'avait présagée trois blondes étaient déjà présentes. En trois temps mouvements, l'étudiante en droit était arrivé devant le Starbuck. Tout de suite, la rose reconnut la coréenne grâce à sa petite taille, mais aussi ses cheveux bruns. Quant aux deux autres blondinettes, la femme de vingt-deux ans les avait vues dans les couloirs des Cabots. « Salut enfin re May » Dit-elle en lui adresse un sourire avant de lui faire la bise. Ensuite, elle se mit face aux deux femmes pour dire. « Bonjour, je suis Evydence, mais appelez-moi Evy, ça sera plus simple. Il me semble qu'on toutes chez les Cabots, si mes souvenirs sont bons. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le texto envoyé, Plum me rejoignais puis une autre blonde arriva juste après, décidément je n'aurais jamais pensé qu'on serait plus de deux à cette fameuse virée shopping, mais comme on disait, plus on est de fous, plus on rit. Du coup une fois les deux blondes près de moi je pouvais effectivement leur confirmer que j'étais bien May et leur adressait à chacune d'entre elle un sourire amical " Oui, c'est bien moi, ravie de faire votre connaissance les filles. "

Les présentations à peine achevées, ce fut au tour de ma meilleure amie de venir auprès de nous, j'affichais un sourire complice et la laissa me faire la bise, que je lui rendais avant de lui faire quand même un câlin puisque ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu . " Coucou ma blondinette d'amour, comment vas-tu ? " fis-je amusée avant de la laisser se présenter aux deux autres blondes. Trois blondes et une brune, cherchez l'erreur, pensais-je en retenant un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping time girls ( Plum & Evy ♥ ) Tumblr_m4juxeRlhp1rosovg
feat Shopping girls & Jezabel ✖ May répondit positivement quand je lui demanda son identité. Je me présenta donc à elle puis aux deux autres filles qui l'accompagnaient. « Moi, c'est Jezabel. » Je ne connaissais pas ces filles et je n'avais pas souvenir de les avoir croisées dans l'université. Mais parfois, j'étais tellement concentrée sur ma destination que je ne remarquais pas ce qui se trouvait autour de moi. « Alors, on commence par quelle boutique? » demandai-je avec enthousiaste.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)