Invité
est en ligne
Invité
Après avoir placardé une annonce près de la Cabot House et la mienne, je ne pensais pas qu'une fille répondrait à l'appel, bon fallait l'avouer c'était plutôt cool, mais pour être honnête je ne savais pas du tout de qui il s'agissait, je connaissais juste son prénom, Plum, un chouette prénom fallait avouer. Sur l'annonce que j'avais laissé il y avait également mon numéro et quelques heures plus tard j'avais reçu un texto de cette fameuse fille. On avait convenu d'un rendez-vous à The Gap, enfin près d'Harvard Square, déjà c'était un point , puis je savais que pas loin y'avait aussi un grand centre commercial, si on ne trouvait pas c'qu'on voulait pour la Housing Day, on irait ailleurs.
J'étais déjà sur place depuis peu de temps, j'avais eu le temps de repérer un café si la fille avec qui j'avais rendez-vous n'avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner ou autre, mais quoi qu'il en soit j'avais vraiment hâte de faire sa connaissance, ça élargirait mon cercle de connaissances à Harvard. Minute papillon ! Je ne savais même pas à quoi elle ressemblait, bien joué May...well done vraiment.
(Invité)