Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) cousine cousine, famille
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) cousine cousine, famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle a 22 ans, c'est une fille adorable, trè timide, elle prend lentement mais surement confiance en elle, mais elle reste très gênée, bosseuse, mais elle est super drole quand elle s'y met.
Sexe du partenaire:peu importe
Nombre maximum de place: 2-3 ou plus qui sait XD
Idée de lien: je cherche une famille à ma Alexine, qui est allemande de par son pere, le lien sera défini après, si positif, negatif etc.
Préférence: aucune préférence, je veux entourer Alexine, je la trouve un peu orpheline XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter est anglais , j'les verrais bien genre cousins éloignés (M/F) cousine cousine, famille 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii :D tu me parles de Peter pour qu'on trouve une idée pour le lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, londonien, il a 24 ans et est en études de médecine, c'est un genre de super héros après avoir sauvé Evydence pendant la bombe à Harvard. Depuis il est fou amoureux d'elle, l'a embrassé une fois ce qui l'a fait fuir T.T
Hum... c'est pas un mauvais garçon, il est du genre très protecteur envers ses proches, un peu le grand frère dont tout le monde a envie (M/F) cousine cousine, famille 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oh j'ai une idée, Alexine est en médecine aussi, pédictrique parce qu'elle adore les enfants (a) Et elle et peter aurait pu se connaitre, mais pas beaucoup, mais ils se sont retrouvés à Harvard et depuis peter est du genre ARCHI protecteur, du genre beaucoup trop, Alex l'aime beaucoup quand même, mais comme elle est super fragile, Peter pourrait etre un peu envahissant et elle av finir par en avoir marre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais why not ?
ça peut être intéressant, du genre un lien mi positif mi négatif du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :D on pourra faire evoluer selon ;)

tu serais libre pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément j'suis toujours libre (M/F) cousine cousine, famille 3850463188
(ici Peter (M/F) cousine cousine, famille 3997999705 )
Tu veux que je commence du coup ? Tu as une idée d'endroit ? (M/F) cousine cousine, famille 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ici alexine (a)

ah si tu veux le commencer ça serait super ;D humm pour l'endroit, un p,tit café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pas de soucis, je fais ça dans l'aprem ou bien au plus tard demain dans la matinée :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)