Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan ✱ Vous avez fait le bon choix !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nathan ✱ Vous avez fait le bon choix !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mes amours de la winthrop,

Vous avez fait le bon choix en rejoignant notre maison, on va l'amener vers le sommet cette année et les années futures ! Mais on ne pourra pas sans vous mes chères petits nouveaux :$ Ouai mais on va vous chouchouter ici et vous intégrez comme des boss. Vous verrez, on est des mâles mais on est gentil comme tout et on fait tout pour mener la Winthrop vers la victoire ! Allez venez vous faire bizuter les loulous, je vous attends avec impatience Nathan ✱ Vous avez fait le bon choix ! 2474380249 

Winthrop Powaaaa !!! Nathan ✱ Vous avez fait le bon choix ! 3850463188 :norris: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan ✱ Vous avez fait le bon choix ! 152426858

propose-moi tout ce que tu veux aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Nathan ✱ Vous avez fait le bon choix ! 2474380249

Peux-tu me parler un peu de Balthazar ? Histoire que je le connaisse un peu, pour lui en faire baver :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît que j'ai un petit nouveau de qui m'occuper :P C'est bien : Lukas Ziegler ?

Dans ce cas, bienvenue à toi parmi nous ! J'espère vraiment que tes premières impressions sur la maison sont bonnes ! N'hésite pas à venir en MP ou quoi si tu as des questions :)

Sinon, je te demande une petite présentation bref de toi et de ton personnage :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)))) et Oui je suis le petit nouveau venu tout d'Allemagne :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit Allemand Nathan ✱ Vous avez fait le bon choix ! 2474380249 c'est bon ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi cela est il bon? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un pays superbe :) Bon.. je te propose donc en 1er défi .. d'aller venter les qualités de l'Allemagne et montrer que tu es fier de ton pays.. à trois personnes par SMS :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait facile :P je le ferais dès que j'ai accès a un ordi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, préviens moi quand c'est fait.. ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)