Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est purement physique entre nous. (Nina)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


C'est purement physique entre nous. (Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est purement physique entre nous. (Nina) 268816milay
It's an open invitation
WHEN YOU READY, COME ON !

    Tenue
    Aujourd'hui était une belle journée. La rentrée avait fait son effet et déjà, elle rêvait aux vacances. Les pieds dans le sable et les cheveux dans la mer. Rien que d'y penser, Maireen aurait été à deux doigts de craquer, de tout plaquer et d'y aller. Le seul hic étant qu'elle n'avait pas les moyens pour se rendre sur une île déserte. Aussitôt, son sourire s'estompa. Elle avait le don de casser ses délires toute seule. Elle manqua de trébucher quand une de ses amies lui sauta sur le dos. Elle râla sans être vraiment sérieuse et tenta de faire chuter son amie en se penchant vers l'avant. Cette dite amie perdit l'équilibre et glissa vers l'avant. Loin d'elle l'envie de lui faire mal, Maireen prévu le coup pour qu'elle tombe en douceur sur le sol. Elles rirent ensemble un bon moment avant qu'il ne soit temps pour elles de se séparer. Elles n'étaient pas dans les mêmes cours et Maireen, elle, avait une heure de pause devant elle. De quoi glander un peu. Elle erra alors dans les couloirs en quête d'une occupation ou d'une tête qu'elle appréciait.

    … Ou pas. En face d'elle, au détour du couloir, elle apercevait Nina. Cette fille qu'elle avait en horreur. Entre elles, c’était physique. Un désir de se taper sur la tronche. Et là, pas de copains pour les séparer. Un sourire mauvais passa un bref instant sur ses lèvres et elle pressa le pas dans sa direction. La Mather passa à côté de la Cabot et la bouscula avec son épaule au passage, sans douceur. Elle se retourna, une fausse mine désolée sur le visage.

    « Oh, désolée, je ne regardais pas où j'allais. »

    Et le ton de sa voix sonnait plus que faux sans qu'elle ne s'en cache. Elle la fixa longuement, s'approchant d'elle à nouveau.

    « Alors, poufiasse, toujours à traîner ton cul ? »

    C'est ce qu'on appelle de la politesse ça.


by emilita
(Invité)