Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Victoria & Kevin ✗ Nos routes se sont croisés pour le pire, mais surtout le meilleur
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) Victoria & Kevin ✗ Nos routes se sont croisés pour le pire, mais surtout le meilleur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Kevin Հ Nos routes se sont croisés pour le pire, mais surtout le meilleur
J’étais sorti faire la fête ce soir. Ce n’est pas trop dans mon habitude. Mais j’étais là pour bousculer un peu ma routine habituelle. La semaine avait été éprouvante. Du coup, maintenant que c’était fini j’en avais profité, j’étais sorti, je n’avais pas bu, je ne buvais pas trop de toute façon. J’essaye de garder une bonne hygiène de vie et ça commence comme ça. Puis mon patron au magasin de sport n’accepterait pas que je me pointe la tête en vrac. Donc du coup, je restais sobre, et ce soir n’échappait pas à la règle. Même si demain je pourrais dormir, parce que je ne bosse pas. Mais ce n’est pas une raison pour se mettre minable ce soir. Donc du coup, je suis sorti, je fais la fête tout en étant sobre. Je suis même parti en boite, sans de réelle intention. Je me lâchais sur la piste de danse. C’est là que cette fille, belle et blonde m’a chauffé. Je n’étais pas forcément venu pour choper mais je n’allais pas dire non, non plus. On s’était chauffé sur la piste et elle a voulu qu’on aille chez elle finir la soirée juste nous deux. J’étais accepté c’était tout bénef pour moi. Enfin c’est ce que je croyais. Je l’ai suivi « chez elle » qui en fait est sur le campus de la fac. Sympa ! je pourrais donc la recroiser vu qu’on étudie dans la même fac.
Il était 3h du mat’ j’espérais vraiment passer du bon temps et en fait, qu’est-ce que ça a été catastrophique. Elle était légèrement éméchée, voire tout à fait. Et elle s’est mise à me raconter sa vie. Je tentais de me rapprocher d’elle, mais elle me repoussait. J’ai tenté pendant une heure, j’ai vraiment fait des efforts. Mais c’était mort.
Du coup je suis reparti, bien énervé. Je pense que je vais faire une nuit blanche. Vu comme je suis énervé, dormir doit être une des dernières choses que je veux faire. J’ai traversé les couloirs comme une furie. J’allais rentrer chez moi c’était la meilleure chose à faire. Sauf que je n’avais pas prévu de percuter une jeune fille en larmes.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kevin & Victoria

© Kaiji

3h46, les yeux grands ouverts et rivés sur le plafond, Victoria voulait dormir. Elle voulait certes mais elle en était incapable comme souvent ces dernières semaines. Trop de choses se passaient dans sa vie pour qu’elle ne parvienne à fermer l’œil mais si seulement ces évènements avaient pu être positifs. Pourtant, c’était loin d’être le cas. Au contraire, tout semblait s’écrouler autour d’elle comme si un ouragan avait décidé de tout foutre en l’air dans son monde. Cela faisait maintenant des heures qu’elle observait les ombres sur les murs de sa chambre et elle n’en pouvait plus. Elle était persuadée d’en avoir fait le tour. Damen n’était pas là, il était en déplacement pour un shooting et heureusement d’ailleurs. Elle n’aurait pas supporté qu’il se rende compte de son état. Elle faisait toujours son possible pour être forte devant lui et c’était d’ailleurs la seule personne qui lui tenait la tête hors de l’eau, pas question de le décevoir. Elle se leva finalement sans même allumer la lumière, depuis le temps ses yeux avaient eu largement le temps de s’habituer à l’obscurité. Elle enfila un jogging et un sweatshirt avant de sortir de sa chambre. Elle ne savait même pas quoi faire ni où aller mais elle avait besoin de sortir de cette pièce qu’elle connaissait dans les moindres détails. Pendant plusieurs minutes, elle erra dans les couloirs sans but précis avant de finalement se laisser glisser contre un mur et s’installer sur le carrelage glacial du couloir désert. Elle ne cessait de ressasser tout ce qui se passait dans sa vie ces dernières semaines en tentant de comprendre ce qui clochait. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour que la vie s’acharne ainsi contre elle ? Si tous ses amis allaient mal, elle devait forcément y être pour quelque chose. Mais quoi ? Qu’est-ce qu’elle faisait mal pour que tout parte en vrille ? Elle fondit finalement en larmes, enfouissant son visage dans ses mains, elle ne pouvait pas s’arrêter. Les larmes dévalaient ses joues sans qu’elle ne puisse les en empêcher tandis que quelques sanglots se firent entendre rompant le silence pesant. Que pouvait-elle faire pour que tout ça s’arrête, pour qu’enfin elle retrouve le sourire et le bien-être qui l’habitaient en temps normal ? Elle n’en pouvait plus, elle était fatiguée, épuisée de devoir se battre continuellement pour tenir le coup. Elle sentit quelque chose la percuter ce qui lui fit redresser la tête. Là, se tenait un jeune homme qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam mais qui avait visiblement des problèmes de vue. En même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir, il ne s’attendait sans doute pas à tomber sur une fille avachie contre un mur du campus à une heure pareille. Malgré sa présence, elle continua à pleurer. Elle était silencieuse mais les larmes continuaient perpétuellement à rouler sur ses joues. Elle les frotta à plusieurs reprises mais bien vite, elles étaient à nouveau inondées. Peu importe, le jeune homme passerait sans doute son chemin la laissant à nouveau seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria & Kevin Հ Nos routes se sont croisés pour le pire, mais surtout le meilleur
J’étais juste fatigué et enervé. C’est pas logique d’habitude ce genre de chose n’est même pas normale, mais ce soir , c’est tout à fait mon cas. Jamais je n’aurai dû accepter l’invitation d’une fille du campus. Cette blonde avait pourri ma fin de soirée. Ca s’annonçait carrément magique, vu ce qu’elle donnait sur la piste de danse, et finalement ça aurait été magique si elle n’avait pas autant bu je pense. Du coup, je me retrouvais en pleine nuti dans les couloirs. Encore heureux il n’y a personne. Tout le monde est censé dormir à l’heure qu’il est, du coup je vais filer discreto chez moi avant de rencontrer quelqu’un. Je ne suis pas comme ca, là ca avait été juste une belle occasion avec une fille et finalement c’était juste un échec de plus. En entrant en colision avec cette fille. Finalement, ma nuit ne pourrait pas si mal se finir. Pas que j’ai enviede coucher avec une fille qui pleure assise dans un couloir. Mais plutôt parce que je ne la connais pas mais qui sait, je pourrais peut-être l’aider.

« Je suis désolé j’aurai dû regardé où j’allais. Mais, tu ne devrais pas rester seule dans les couloirs en pleine nuit, c’est risqué. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kevin & Victoria

© Kaiji

Contrairement à ce qu’elle avait pensé dans un premier temps, le jeune homme ne semblait pas décidé à partir, à la laisser seule pour qu’elle puisse à nouveau s’effondrer. Il restait là sans bouger alors qu’elle, au contraire, aurait adoré qu’il s’en aille. Elle n’avait pas envie de voir quelqu’un, elle préférait être seule. C’est bien simple, elle détestait qu’on la voit faible et sans défense et ce même s’il s’agissait ici d’un total inconnu. Après quelques secondes ? Quelques minutes ? Elle avait légèrement perdu la notion du temps, enfin peu importe après combien de temps, l’étudiant se décida à ouvrir la bouche. « Je suis désolé j’aurai dû regardé où j’allais. Mais, tu ne devrais pas rester seule dans les couloirs en pleine nuit, c’est risqué. » La brésilienne redressa la tête étonnée qu’il s’intéresse à sa sécurité. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire au fond ? « Aucune importance. » souffla-t-elle doucement en tentant de retenir ses sanglots. Elle avait le sentiment que plus rien n’avait d’importance de toute façon. « Écoute, je pense que tu ferais mieux de rentrer chez toi. » ajouta-t-elle finalement avant de baisser la tête et de poser son regard sur le sol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)