Invité
est en ligne
Invité
Victoria & Kevin Հ Nos routes se sont croisés pour le pire, mais surtout le meilleur
J’étais sorti faire la fête ce soir. Ce n’est pas trop dans mon habitude. Mais j’étais là pour bousculer un peu ma routine habituelle. La semaine avait été éprouvante. Du coup, maintenant que c’était fini j’en avais profité, j’étais sorti, je n’avais pas bu, je ne buvais pas trop de toute façon. J’essaye de garder une bonne hygiène de vie et ça commence comme ça. Puis mon patron au magasin de sport n’accepterait pas que je me pointe la tête en vrac. Donc du coup, je restais sobre, et ce soir n’échappait pas à la règle. Même si demain je pourrais dormir, parce que je ne bosse pas. Mais ce n’est pas une raison pour se mettre minable ce soir. Donc du coup, je suis sorti, je fais la fête tout en étant sobre. Je suis même parti en boite, sans de réelle intention. Je me lâchais sur la piste de danse. C’est là que cette fille, belle et blonde m’a chauffé. Je n’étais pas forcément venu pour choper mais je n’allais pas dire non, non plus. On s’était chauffé sur la piste et elle a voulu qu’on aille chez elle finir la soirée juste nous deux. J’étais accepté c’était tout bénef pour moi. Enfin c’est ce que je croyais. Je l’ai suivi « chez elle » qui en fait est sur le campus de la fac. Sympa ! je pourrais donc la recroiser vu qu’on étudie dans la même fac.
Il était 3h du mat’ j’espérais vraiment passer du bon temps et en fait, qu’est-ce que ça a été catastrophique. Elle était légèrement éméchée, voire tout à fait. Et elle s’est mise à me raconter sa vie. Je tentais de me rapprocher d’elle, mais elle me repoussait. J’ai tenté pendant une heure, j’ai vraiment fait des efforts. Mais c’était mort.
Du coup je suis reparti, bien énervé. Je pense que je vais faire une nuit blanche. Vu comme je suis énervé, dormir doit être une des dernières choses que je veux faire. J’ai traversé les couloirs comme une furie. J’allais rentrer chez moi c’était la meilleure chose à faire. Sauf que je n’avais pas prévu de percuter une jeune fille en larmes.
Il était 3h du mat’ j’espérais vraiment passer du bon temps et en fait, qu’est-ce que ça a été catastrophique. Elle était légèrement éméchée, voire tout à fait. Et elle s’est mise à me raconter sa vie. Je tentais de me rapprocher d’elle, mais elle me repoussait. J’ai tenté pendant une heure, j’ai vraiment fait des efforts. Mais c’était mort.
Du coup je suis reparti, bien énervé. Je pense que je vais faire une nuit blanche. Vu comme je suis énervé, dormir doit être une des dernières choses que je veux faire. J’ai traversé les couloirs comme une furie. J’allais rentrer chez moi c’était la meilleure chose à faire. Sauf que je n’avais pas prévu de percuter une jeune fille en larmes.
code par ARCHITECTURE
(Invité)