Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilkshake & Banana Split - Maximilian & Evannah
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Milkshake & Banana Split - Maximilian & Evannah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’été était passé tellement rapidement que j’avais à peine eu le temps de m’en apercevoir. Mais en tout cas, une chose était certaine : il y avait eu des rebondissements. Le plus grand d’entre eux était de toute évidence le retour de William dans ma vie. William, mon William. Jamais je n’aurais pensé le revoir un jour. Je pensais qu’il était mort, et le jour où je le vis de nouveau devant moi, j’avais l’impression d’être devenue folle. C’était tellement irréel ! J’avais eu le temps de m’y habituer mais pour cela, il avait fallut que je quitte le summer camp pendant quelques temps. J’y étais restée mais je partais le plus souvent possible. Un jour dans mon appartement de Miami, l’autre à New-York… J’étais même allée quelques jours en Italie pour me changer les idées. Et avec tout ça, je n’avais pas pu voir Maximilian, mon cousin. Je l’avais croisé quelques fois, mais quand je pouvais passer du temps avec lui, c’était lui qui ne pouvait pas et inversement. De ce fait, on ne s’était plus vraiment parlé depuis le jour où je l’avais réveillé à quatre heures du matin pour lui parler de William. Et là, j’en avais marre qu’il ait toujours une bonne excuse pour que l’on ne se voit pas.

Voilà pourquoi ce matin, j’avais attrapé mon téléphone portable et je lui avais envoyé « Christina’s Ice Cream, 14 heures. » Evidemment, quand on me connaissait, on comprenait bien vite que, lorsque j’envoyais un texto de ce style, ça voulait clairement dire « On doit se voir. Ce n’est pas discutable. » Et oui, j’ai toujours eu tendance à jouer les petites filles capricieuses et pourries gâtées. Mais je me doutais que Max ne m’en voudrait pas. Après tout, il était comme moi, on se ressemblait énormément tous les deux. Je m’étais alors préparée pour être encore plus parfaite que d’habitude, et je m’étais dépêchée d’aller chez Christina’s où j’avais – comme toujours – la meilleur table. D’habitude, c’était au Lord Hobbo, le bar le plus branché de la ville, que je donnais rendez-vous mais j’avais une folle envie de milkshake à la vanille. Et comme la crèmerie fermerait d’ici peu, c’était le moment ou jamais ! J’attendais donc patiemment mon cousin ( ce que je détestais faire : j'étais loin d'être patiente ), et s’il me faisait attendre, je ne me gênerais pas pour lui rappeler que je savais où il habitait…et que j’avais réussir à obtenir le code de l’une de ses cartes de credit lors d’une soirée bien arrosée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprendre la petite routine des cours ne me plaisait pas, je ne pouvais plus passer mes journées à draguer, glander, dormir, boire et manger. C'était une reprise un peu sèche, surtout que je n'avais pas vu le temps passer, cet été avait été aussi rapide qu'une semaine à mes yeux : j'avais été obligé de beaucoup retourner à New-York, pour ma carrière politique, qui commençait grâce à ma famille. Du coup j'avais pas vraiment vu passer le dernier mois des vacances, et je passais de séjours dans des hôtels de luxe à travers les Etats-Unis à mon retour ici pour suivre des cours, c'était pas très enchanteur. J'étais donc en train de ranger mon bureau, que je n'avais toujours pas ordonné, quand je reçu un sms. Je n'avais pas le courage de l'ouvrir, mais en voyant qu'il prévenait de ma cousine, je trouvais ce courage, pour lire son message. Clair, et j'avais intérêt à venir sinon elle allait m'en vouloir.. J'avais plusieurs refusé des invitations de sa part, comme j'étais toujours occupé, et la connaissant je risquais de la froisser si je ne venais pas cette fois, alors tant pis pour mon pauvre bureau en vrac, il attendra, lui ne risquait de me piquer une crise en public.
Les mains dans les poches de ma veste, je m'approchais de la crèmerie où ma cousine devait m'attendre. Ou pas encore d'ailleurs, j'étais un peu en avance, de 2 minutes, et habituellement Eva se faisait toujours attendre. C'était une diva, ma diva à moi, et un peu mon alter ego au féminin, on se ressemblait beaucoup dans notre caractère, notre gout du luxe, des fringues de marques, des voyages.. En pénétrant dans la crèmerie, je souris en la voyant, et je m'approchais doucement d'elle pour embrasser sa joue. " Salut toi. " Je m'assis en face d'elle, jetant un coup d'oeil aux différents truc à manger, la laissant commencer. Après tout, elle me velouait, me voilà.
(Invité)