Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum ¤ hate you so much.... bug god you're hot!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plum ¤ hate you so much.... bug god you're hot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hate you so much.... bug god you're hot!

Olivia ne vivait que pour la nuit, elle n'étudiait pas vraiment, franchement, elle n'en voyait pas l'intérêt et bien qu'elle eut vraiment envie de devnir un médecin sportif, pour le moment, le tout lui rappelait beaucoup trop son accident. Pour se changer un peu les idées, elle décida avec quelques uns de ses amis d'aller au Nirvana, club de striptease. Elle trouvait hilarant de voir ses amis regarder les filles ainsi, l'alcool coulait à flo et elle appréciait tout autant le spectacle. Elle avait enfiler une robe rouge moulante, courte qui la mettait toute à son avantage, sans oublier une paire de talon haut. Enfin, après cette soirée Olivia ne pouvait pas se rendre chez elle en auto, elle était quand même pas mal intoxiquée, elle se rendit à un hotel tout près, de luxe bien sur et elle se prit une chambre. Elle attendait maintenant devant l'ascenceur quand elle remarque Plum du coin de l'oeil. Pas elle, elle ne pouvait pas la tolérée, pourtant, elle l'attirait énormément et saoul comme elle était, Olivia voudrait bien entendu finir par la mettre sans son lit, mais pas avant quelques engueulades biensur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plum feat Olivia.

Dans la vie, il faut pouvoir en profiter. Pour ce faire, vous pouvez demander à Plum-Vanille Salander comment elle s'y prendre pour vivre sa vie tout en étant la meilleure dans ses cours. Certes, elle trouve souvent que les journées ne sont pas assez longues que pour pouvoir en profiter encore plus. En contrepartie, les nuits sont souvent très courtes. Plum avait donc une nouvelle fois eut envie de sortir et faire la fête. Les cours attendraient le lendemain, en espérant ne pas être victime d'une gueule de bois. Après tout on n'a qu'une vie, et Plum une fois de plus venait de profiter de la soirée à boire et danser dans l'un des endroits sélect des environs. Etant très responsable, elle ne reprenait jamais le volant ou même le risque de rentrer dormir chez elle dans l'état dans lequel elle se trouvait souvent et même en ce moment. Elle entra donc dans l'un des hôtels qu'elle avait déjà eu souvent l'occasion de visiter. Elle devrait penser à prendre une chambre à l'année à ce rythme, elle rentrerait bien plus vite dans ses frais. Après avoir négocié à l'accueil pour une chambre, Plum erra un peu dans l'entrée avant d'aller prendre l'ascenseur quand elle remarqua Olivia. Plum ne put s'empêcher de lancer une réfléxion, comme à chaque fois quand elles se croisaient toutes les deux. Et dire que ma soirée se passait si bien. Il faut toujours quelqu'un pour tout gâcher. Rien que de la voir, Plum était prise en deux sentiments. D'un côté les pulsions qui l'attirait vers Olivia et la rancœur qu'elle avait à son égard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia et les plaisirs de la vie ca faisait un. Elle n'étudiait pas vraiment et pour le moment, elle survivait amplement au rythme de Harvard. Elle sortait, se fichant pas mal du lendemain, si elle ne pouvait pas aller à un cours, elle n'y allait pas et se fichait pas mal des conséquences possibles. Elle aimait s'amuser, vivait au jour le jour un point c'est tout. Elle se tenait bien droite devant l'ascenseur quand Plum finit par venir l'aborder. Elle leva les yeux au ciel, c'était une vraie plaie cette fille, dommage qu'elle ait un de ses corps à vous rendre folle. « Tiens j'allais dire de même, pour une fois que tu dis quelque chose de sensé! » Le ton de voix d'olivia était déplaisant son accent anglais semblait ajouter à la dureté de ses mots. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et la belle blonde entra dans celui-ci. « Tu va prendre les escaliers peut-être ? Surement trop dur pour une petite princesse cabot comme toi! » Olivia tenait le bouton pour garder les portes ouvertes, elle savait que Plum viendrait, elles se détestaient, mais s'attiraient trop pour se séparer après une seule petite joute verbale. La blondinette regardait la jeune femme dans les yeux, l'invitant à entrer dans l'ascenseur, comme un défi à relever.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plum feat Olivia.

Certes, Plum-Vanille avait beaucoup bu, comme toutes les fois où elle sortait d'ailleurs. Mais elle savait très bien ce qu'elle faisait. Elle n'avait aucune excuse concernant ses paroles ou ses actes. Elle était tout à fait consciente de tout. Et elle savait très bien en cet instant que la présence d'Olivia la perturbait. Si elle serait encore plus saoule, Plum-Vanille aurait en quelque sorte déjà craqué au charme de la belle blonde. Par chance, elle était encore normale et s'empêchait de toute possibilité. Il était bien trop tôt pour ça. Puis c'était plus amusant une petite dispute entre blondes. J'ai beau être blonde, je ne suis pas une idiote. Plum parlait d'un ton sec et froid. La jolie blonde détaillait Olivia de bas en haut. Malgré son sale caractère, Plum devait admettre qu'elle était quand même très jolie. Mais dans la vie tout le monde sait que ça ne fait pas tout. Une fois qu'Olivia fut entrée dans l'ascenseur, Plum hésita à la suivre. Elle n'avait pas vraiment envie de rester enfermée avec elle pour encore et encore se prendre la tête. Mais vu son état, elle n'avait pas non plus envie de prendre l'escalier. Pas sure qu'elle arrive à son étage facilement. Tu ferais mieux de te taire à ce sujet. Quand je te regarde, je me demande si tu fais vraiment du sport, ou si tu ne sèches pas tes cours. Plum ne pensait pas ce qu'elle disait mais quand on la cherchait, elle pouvait devenir très méchante. Pour accentuer ses dires, elle toisa Olivia de bas en haut. Elle entra ensuite dans l'ascenceur et ferma les portes comme personne ne les suivait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia avait apprit à tenir l'alcool comme personne, elle pouvait en prendre de très grande quantité et toujours être consciente de ses faits et gestes et elle l'était tout à fait avec Plum. Elle ne l'aimait pas, elle ne savait pas pourquoi, parce qu'elle doutait fortement qu'elle soit une personne si désagréable, mais elle n'y arrivait pas, sauf au lit bien évidement, Plum référa à sa couleur de cheveux et Olivia lui lanca un de ses regards déplaisants. Elle était aveugle ou quoi ? Qu'elle blonde ferait des blagues sur les blondes, ca ne faisait pas vraiment de sens. « T'es pas idiote alors, mais tu dois etre aveugle pour pas remarqué que je suis blonde aussi! » Elles ne se comprenaient pas toutes les deux, ça ne collaient pas et elles ne cherchaient pas non plus à arranger les choses, ca leur importaient peu à vrai dire. Finalement Olivia fit une remarque sur l'exercice de la jeune fille et sa remarque a son sujet la fit rigoler. « Pitié ma belle, tu devrais t'informer sur les gens, j'ai quand même été aux olympiques. » Olivia avait le don d'avoir un ton de voix qui donnait un sens d'insulte à tout, même à une vantardise ou un compliment, mais c'était vrai. Olivia était de calibre olympien, enfin, avant qu'elle se soit cassé le genoux. Finalement la jolie blonde entra dans l'ascenseur avec elle. « quel étage ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plum feat Olivia.

Je ne suis pas aveugle non. Heureusement pour moi. Mais je ne voulais pas que tu fasses une généralité de ton cas.Plum ne voulut pas être plus explicite. Elle espérait qu'Olivia avait compris ce qu'elle avait voulu lui dire. Elles étaient blondes toutes les deux, ce n'était pas difficile de le savoir mais leur intelligence étaient loin d'être la même. Et Plum voulait absolument que la jeune femme le sache et qu'elle arrête de la prendre pour une imbécile. Ce qui était loin de sa personnalité. Parfois, Plum avait quand même l'impression d'en être une, surtout quand elle entrait dans le jeu d'Olivia à trouver toujours de quoi casser l'autre. C'était dans ton ancienne vie? Plum pouffa de rire. Elle ne voulait pas vexé la demoiselle mais c'était plus fort qu'elle. A vrai dire c'était plus qu'un jeu entre elles deux. S'appuyant contre le mur de l'ascenseur, Plum regarda une nouvelle fois sa compagnie de bas en haut. Ton étage fera l'affaire… Plum lui fit un clin d'œil qui en disait plus qu'il n'y paraissait.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)