Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL BARRAS ► cailin russo
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JILL BARRAS ► cailin russo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 3 août 1993 à Tijuana, que les membres de la famille Barràs m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jill.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au lord. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les quincy.
Jill Barràs

Looks alot like Cailin Russo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle apache et j'ai vingt-deux. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus.  ce design est très beau, léger, frais, coloré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel*. Je fais environ entre 250 et 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ surpriiiiiiiiise.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Pendant l’alerte à la bombe elle était sagement sur son pc dans la bibliothèque. Elle ne s’y attendait pas, elle n’aurait jamais cru. Soudain un grand bruit, soudain les murs s’effondre, sa vie défile dans ses yeux, trop jeune pour y laisser sa peau, pour la première fois de sa vie elle a prié. Elle a perdu connaissance, elle s’est réveillée dans un lit d’hôpital, huit points de suture derrière la tête et la jambe entière dans le plâtre. Elle a longtemps été choqué et a eu du mal à s’en remettre, désormais elle a toujours peur mais ça commence à aller mieux.

GROUPE 1.
Mather, parce que même si elle a l’air d’une intello au premier abord Jill aime passer du bon temps, faire la fête et j’en passe. Elle consomme des substances illicites, drogues douces uniquement. De plus elle est de classe moyenne et donc ne supporte pas le caractère des membres de la Eliot House, elle ne supporte pas cet élitisme, consciente que l’égalité entre les maisons ne sera jamais possible, elle a décidé d’intégrer la Mather House pour livrer une guerre sans merci à ses pires ennemis.

GROUPE 2.
Quincy, parce que Jill c’est une fille au grand cœur, toujours là pour aider ses amis dans le besoin, elle se nourrit du bonheur des autres. Elle est engagée dans la cause des animaux, à tel point qu’elle est végétalienne. Au début elle était uniquement végétarienne puis au fil du temps elle a banni tout ce qui provenait des animaux de son quotidien. Elle est un peu la Brigitte Bardot américaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to Tijuana, loin de la tequila, du sexe et de la marijuana il y a cette fille plongée dans ses livres qui ne souhaite qu’une seule chose, faire en sorte que sa mère soit fière d’elle, qu’elle soit libre.

Il fait chaud, même très chaud et le ciel est tout bleu sans nuages au-dessus de sa petite tête blonde. Dans une robe rouge colorée par une belle coccinelle, elle court dans la rue, elle joue avec une chambre à air. Il n’y a pas beaucoup de filles qui jouent dehors, la plus part sont à la maison à aider la mama qui fait la cuisine. La mère de Jill elle n’est pas comme ça, elle ne veut pas que sa fille devienne mère au foyer avant l’âge, elle ne voudrait même pas qu’elle le soit un jour dans sa vie, l’avenir de son enfant elle le voit comme la liberté. « Jill, viens manger, c’est prêt » « J’arrive, j’arrive maman », la môme fait un signe de la main aux garçons qui sont encore dehors à jouer et court dans la cuisine. Elle s’assoit à table avec les frères et le père, des regards complices entre les grands frères et la douce enfant, elle est un peu comme leur trésor, ce qu’il faut protéger. Les parents discutent, les enfants ne comprennent pas vraiment ce qu’il se passe, ils parlent de voyage, de douane, de papiers, les enfants font mine de ne pas prêter attention à la conversation et plongent chacun leur tour leurs têtes dans leurs assiettes. On n’entend plus rien si ce n’est la fourchette et la faïence qui s’entrechoquent accompagnée des murmures des parents.

Les années passent et on n’entend plus parler de ce voyage aux Etats-Unis, Jill vit dans ses livre, ça en est fini pour elle de jouer dans la cour avec les garçons. La porte de la chambre s’ouvre et la môme se tourne en direction de la personne qui vient d’entrer, la mère, elle s’assoit sur le lit « Jill faut que je te parle de quelques chose », elle la regarde, arque un sourcil, qu’est-ce qu’il se passe, elle s’inquièterait presque « De quoi ? » « C’est un peu compliqué, j’ai parlé avec ton père » « Tu m’inquiètes. » « Tu sais à quel point j’ai pas envie que tu finisse ta vie ici.. » « Oui ? » « Tu vas partir avec tes frères. » « Où ? » « Boston, aux USA. » « Et .. toi ? et papa ? » « T’inquiète pas pour nous, on viendra vous voir le jour venu. » « …On va vivre où ?  » « On vous a trouvé un appartement, Lledo a trouvé un travail, bien payé, ne t’en fais pas. » « … Je vois, tu vas nous rejoindre hein ? », elle embrasse sa fille sur le front, la relation mère fille a toujours été très fusionnelle « Evidemment mon coeur. » « Le départ est prévu pour quand ? » « Demain.. » elle baisse la tête, elle sait que ça va être dur pourtant ce qu’elle sait aussi c’est que sa mère a toujours voulu voir Jill vivre une vie normale, comme les autres jeunes sans que leur problème d’argent n’ai à voir dans leurs décisions pour son avenir.

Ça fait désormais deux ans que les frères et sœurs sont à Boston et les parents ne peuvent toujours pas venir les rejoindre. Jill a troqué ses bouquins contre un ordi, elle devient petit à petit une geek, une vraie. Les notes à l’école ne cessent de grimper rendant ses frères fiers d’elle. Elle découvre les sortie, elle découvre la fête, elle découvre les soirées, pourtant elle reste toujours l’enfant studieuse qu’elle a toujours été. Avec son niveau scolaire la douce Jill s’est vue proposer une place à la grande université qu’est Harvard avec en prime des droits de bourses débloqués au vu de sa situation financière. 

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! JILL BARRAS ► cailin russo 2109348208
jet'aime JILL BARRAS ► cailin russo 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sublime, magnifique choix d'avatar. JILL BARRAS ► cailin russo 4205929361 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. JILL BARRAS ► cailin russo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome baaaaack !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JILL BARRAS ► cailin russo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grillée sans meme passe sur ta fiche JILL BARRAS ► cailin russo 3997999705
re-bienvenue fanny JILL BARRAS ► cailin russo 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, pas elle !!! JILL BARRAS ► cailin russo 2157042859 JILL BARRAS ► cailin russo 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue JILL BARRAS ► cailin russo 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas