Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJILL BARRAS ► cailin russo
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JILL BARRAS ► cailin russo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 3 août 1993 à Tijuana, que les membres de la famille Barràs m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jill.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de informatique depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au lord. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les quincy.
Jill Barràs

Looks alot like Cailin Russo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle apache et j'ai vingt-deux. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus.  ce design est très beau, léger, frais, coloré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise cailin russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel*. Je fais environ entre 250 et 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ surpriiiiiiiiise.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE