Invité
est en ligne
Invité
J'avais rencontré cette fille, Spencer, durant le Summer Camp. Assez mignonne, un beau sourire et une vraie présence. On s'était pas mal rapproché durant les vacances, et pour une fois, ce n'était pas intéressé de ma part. J'appréciais sa compagnie, ça me changeait un peu des pouffes d'Harvard. Au bout de quelques jours, elle m'avait quand même demandé pas mal d'infos sur mon frère, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, d'habitude c'est vers moi qu'on venait. Faut dire qu'Alex attire quand même pas mal les filles. Dans le genre mec torturé y a pas mieux, il les enchaine ! J'avais donc répondu à ses questions, que je trouvais insistantes vers la fin. Et à présent, elle voulait qu'on se voit, une fois revenus des vacances. Je savais pas vraiment ce dont elle voulait parler. Est-ce qu'an final, elle voulait sortir avec moi ? J'en savais rien, elle était restée assez discrète sur le sujet. Je lui avais proposé qu'on se retrouve dans ce resto, plutôt que de boire un verre un soir. Ça aurait fait trop rencard. Mais maintenant que j'étais assis sur la barrière devant le restaurant, en l'attendant, je ne savais pas comment me préparer à la discussion. Pour une fois dans ma vie, je ne savais absolument pas les intentions qu'une fille avait avec moi. Impossible de la cerner. Est-ce qu'elle veut encore me parler de mon frère ? Je me faisais trois mille scenarii dans ma tête, j'étais complètement perdu. Je passais ma main dans mes cheveux, et heureusement, elle arriva très rapidement. Je détestais attendre. Je me redressais en la voyant arriver, affichant un sourire content. Oui parce que mine de rien, j'étais sacrément content de la voir, comme si ça me détachait de la fac.
(Invité)