Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpencer - we need to talk.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Spencer - we need to talk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rencontré cette fille, Spencer, durant le Summer Camp. Assez mignonne, un beau sourire et une vraie présence. On s'était pas mal rapproché durant les vacances, et pour une fois, ce n'était pas intéressé de ma part. J'appréciais sa compagnie, ça me changeait un peu des pouffes d'Harvard. Au bout de quelques jours, elle m'avait quand même demandé pas mal d'infos sur mon frère, sans que je comprenne vraiment pourquoi. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, d'habitude c'est vers moi qu'on venait. Faut dire qu'Alex attire quand même pas mal les filles. Dans le genre mec torturé y a pas mieux, il les enchaine ! J'avais donc répondu à ses questions, que je trouvais insistantes vers la fin. Et à présent, elle voulait qu'on se voit, une fois revenus des vacances. Je savais pas vraiment ce dont elle voulait parler. Est-ce qu'an final, elle voulait sortir avec moi ? J'en savais rien, elle était restée assez discrète sur le sujet. Je lui avais proposé qu'on se retrouve dans ce resto, plutôt que de boire un verre un soir. Ça aurait fait trop rencard. Mais maintenant que j'étais assis sur la barrière devant le restaurant, en l'attendant, je ne savais pas comment me préparer à la discussion. Pour une fois dans ma vie, je ne savais absolument pas les intentions qu'une fille avait avec moi. Impossible de la cerner. Est-ce qu'elle veut encore me parler de mon frère ? Je me faisais trois mille scenarii dans ma tête, j'étais complètement perdu. Je passais ma main dans mes cheveux, et heureusement, elle arriva très rapidement. Je détestais attendre. Je me redressais en la voyant arriver, affichant un sourire content. Oui parce que mine de rien, j'étais sacrément content de la voir, comme si ça me détachait de la fac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Spencer

Spencer était une fille vertueuse. Droite. Pleine de valeurs. Le genre à vouloir toujours faire le bien autour d'elle, ne jamais blesser autrui. C'est un léger coup de canif à ses principes qu'elle avait donné avec Walter. Même si au fond ce n'était pas bien méchant, la demoiselle se sentait coupable et avait eu du mal à trouver le sommeil la veille. Walter, c'était le frangin d'Alexander. Et c'est pour ça qu'elle était venue vers l'Eliot. Complètement intéressée, et maintenant plus très fière. Poussant un profond soupire, elle se dirigea d'un pas lent vers le restaurant où ils avaient rendez-vous. Elle n'avait aucune envie de le voir. Enfin, plutôt, elle n'avait aucune envie de le voir pour lui balancer qu'elle connaissait Alex, et que leur rencontre au Summer Camp, ses questions, son insistance sur sa famille n'était dû en rien au hasard. Lorsqu'elle était venue l'aborder, c'était pour une raison précise. Puis vous connaissez la chanson.. à force de le côtoyer, Spencer s'y est attachée au Walter, et pas seulement car il lui a permit de se rapprocher de son frère. Pour ce qu'il est. Mais rien ne l'oblige à la croire après tout. Ainsi, c'est avec l’appréhension rongeant ses nerfs que Spencer se pointe à l'East Coast Grill, tripotant nerveusement ses boucles blondes. Il est là, il l'attends. Elle réponds à son sourire par un plus discret, presque timide, et s'assoit juste en face de lui, oubliant la politesse d'un salut plus prononcé. « Hey.. salut. » Génial, encore plus coincée que d'habitude. Comme s'ils ne s'étaient pas vus régulièrement pendant l'été. Une inspiration profonde. « Hum.. j'voulais te parler d'un truc. C'est pour ça que je voulais qu'on se voit. » Ouais, bon, c'est maladroit, dit comme ça on dirait qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Mais bordel, ça lui brûle les lèvres depuis qu'elle a revu Alexander. Ces lèvres qu'elle pince, pas des plus à l'aise. Les cachotteries, c'est définitivement pas son truc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins Spencer était ponctuelle. Heureusement, parce que je n'avais aucune envie de me tourmenter en l'attendant, en imaginant ce qui allait se passer. Je ne savais rien de Spencer au final, je ne savais pas ce qu'elle faisait à Harvard, si elle était dans une confrérie, strictement rien. C'est tout le secret autour de cette fille qui m'attirait inexplicablement. Le fait de ne rien savoir. En puis, elle était plus que mignonne. J'pensais pas rencontrer quelqu'un d'intéressant au Summer Camp, mais en fait Spencer c'était la rencontre de cet été, sans aucun doute. Elle répondit timidement à mon sourire, et s'assit devant moi en me saluant. Pourtant, j'avais l'impression qu'y'avait un truc bizarre, Spencer avait l'air tendu, c'était clair. Des 'rendez-vous' comme ça j'en avais vécu plein et c'est pour ça que je ne pouvais pas m'empêcher de penser que voilà, elle était sous mon charme. Ca ne me surprendrait même pas, ça se passe toujours comme ça. « Hum.. j'voulais te parler d'un truc. C'est pour ça que je voulais qu'on se voit. ». Je croisais mes mains, la fixant du regard, afin d'analyser le moindre de ses traits, et je pouvais pas m'empêcher de me dire que j'allais rapidement prendre le dessus sur la situation. « Oui j'imagine que si tu voulais qu'on se voit, c'est pour me parler de quelques chose. ». Je rigolais, je voyais qu'elle était mal à l'aise et j'avais envie de détendre l'ambiance un peu. Je passais la main dans mes cheveux et détournais mon regard d'elle quelques secondes, j'avais pas envie de mettre Spencer plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. « Dis moi tout, Blondie. ». Je lui souriais à nouveau. En fait Spencer me donnait souvent envie de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter & Spencer

D'une confiance inébranlable, le bellâtre fixait la timide, se permettant une aisance qui n'était pas partagée. Elle, était facilement désarmée. Le regard bleu planté sur ses traits n'aidant en rien. Inutile de préciser que c'était même pire. La porcelaine de ses joues se teintant légèrement de rose, malgré tous les efforts pour garder une constance nécessaire. Là, tout de suite, Spencer était une gamine perturbée par les billes trop insistantes du plus beau garçon de la classe, voyez. Celui qui ne doute pas un instant de son influence, de son aura. Comment pourrait-il ? Face à la blonde qui ne fait que jouer avec ses lèvres, ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Mais elle sait qu'elle a un avantage, un doux AS dans sa manche. Une carte « Alexander » dont il ne se méfie pas. Quand elle sera posée sur la table, le reste viendra. Tout ce que la demoiselle a gardé sous silence, son métier, sa place à Harvard, toutes ces questions qu'elle a éludé habilement cet été. Si au moins il la laisse s'expliquer, ce qu'elle redoute, malgré ce fin sourire qu'il lui arrache par sa réplique taquine. Soit moins charmant Walter, ça m'aiderait. « … bon d'accord, je me lance. » Ses prunelles océans cherchent un point d'encrage, ignorant soigneusement la silhouette masculine. Les mots ont du mal à se mettre dans le bon ordre dans sa bouche. Alors plutôt que de s'élancer dans un monologue qui n'en finit pas, elle choisit la facilité. « Mon nom.. » Sacré fardeau hein. Un instant, elle se demande si vraiment il est utile de lui dire. Peut-être qu'elle peut repousser, profiter encore quelques instants de la délicieuse présence de l'Eliot, prolonger les vacances. Mais non, il est temps d'être adulte un peu. « Tu ne le connais pas, et il y a une bonne raison à ça. » Puis, elle balance dans un souffle, rapidement, de façon à peine audible : « Spencer Vaughn Strudwick. » Et elle respire, délivrée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blondie semblait toujours mal à l'aise et visiblement ma blague n'avait pas suffi l'athmosphère pesante qui s'installait peu à peu entre nous. Pourtant, bien qu'on me décrive au premier abord souvent comme quelqu'un de froid et intimidant, quand quelqu'un me plaisait ou que j'éprouvais de l'intérêt pour une personne, je faisais mon possible pour la mettre à l'aise. Et c'est ce qui se passait avec Spencer. J'avoue que j'avais tout d'abord pas vraiment porté attention à elle pendant le summer camp et pourtant maintenant, elle ne cessait d'attiser ma curiosité. Le type de curiosité que j'éprouve rarement. Cette fille était un total mystère pour moi. Elle se lança, prête à commencer la discussion, m'éclairer un peu pour ce rendez-vous inhabituel. « Mon nom.. » Je la regardais avec insistance. Oui son nom ? Je voyais pas en quoi c'était si dur à dire. « Tu ne le connais pas, et il y a une bonne raison à ça. ». Un sourire éclaira un peu plus mon visage, pendant que je la regardais tripoter ses doigts sans qu'elle sache vraiment quoi faire. « Parce que mon charme te faire perdre tous tes moyens, avoues ! » rigolais-je, histoire de la détendre. Mais je m'attendais pas du tout à ce qui allait suivre. Le genre de révélation peut fréquente qui laisse sans voix. « Spencer Vaughn Strudwick. ». Je redressais vivement la tête lorsque j'entendis le nom de famille. J'ouvrais la bouche mais je savais pas quoi dire. Elle. Mon frère. Sa soeur ? Mais c'est quoi ce bordel ? Je me basculais en arrière pour m'adosser contre le siège et la regardais fixement. Puis je me redressais. J'en revenais pas. « Attends, attends ? Tu t'fous d'ma gueule ? ». En fait je savais pas comment réagir, et du coup, je m'énervais. « Mais bordel, t'es qui toi ? » dis-je, un peu plus agressif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)