Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour hanwii hanwii remercie le ciel car tu viens de m'avoir comme cadeau, je suis ton parrain Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 3997999705

Non, je déconne, je suis là pour te servir charmante demoiselle, ce sujet est fait pour que je puisse t'aider à faire tes premiers pas dans notre superbe forum d'amour ILH.

Tu verras on ne mord pas, on est tous gentils et presque tous seksy :loukas: (ps toi aussi).

Alors parlons bien, parlons mieux faisons connaissance :excited: 

Je me présente Riad, 18 ans, étudiant en architecture et je vis dans ce que les gens appellent généralement " une région dévastée ", bingo tu l'as deviné je veux parler du Nord Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 3997999705

J'adore ma région et surtout Lille, j'aime bien discuter et je suis quelqu'un de joyeux.

M'enfin tu verras je parais fou, mais je suis un ange :evannah:

Aaron lui est un Namibien/Australien, il a vécu entre ses deux pays et deux racines, volages et charmeur, il aime tout le monde et s'entend avec tout le monde en général, il est chaleureux et généreux et se met rarement en colère, il a par contre souvent la poisse et il adore taquiner les gens qu'il l'entoure.

J'ai hâte de te connaître, surtout que tu as une de mes actrices préférés en vava Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 4205929361 Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 2931463659 Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 4205929361 Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 4205929361, en plus tu as un nom original et j'aime ça Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 3997999705

ps : si Andy te demande un lien seksual évite, ça t'apportera des problèmes Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 2474380249

ps 2 : Si tu passes par là Andy considère que c'est ma façon à moi de te remercier quand t'as couché avec Blue Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 3997999705

ps 3 : encore une chose Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 1365124802 tu veux bien répondre à ça pour moi Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 3087562708 Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 1001568715

Code:
center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Vanessa
    Date d'inscription sur ILH: 30 Août 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Là maintenant tout de suite j'ai pas vraiment de questions, mais je sais que par la suite, elles viendront d'elle-même.
    Des difficultés à l'intégration ? Alors, j'ai jamais vraiment de mal à m'intégrer en hors jeux car j'aime flooder et aller sur la CB mais dans le jeux, c'est parfois plus compliqué Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 1779901633 
    Autres : Alors déjà merci de jouer le rôle de mon parrain Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 1365124802

Où en est le parrainage ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Plum !
Aaron est absent présentement, est-ce que tu veux un nouveau parrain ? Aaron K. Silver ♥ Plum-Vanille Salander 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'en déduit que le parrainage n'est plus nécessaire. J'archiive!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)