Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1988 à Akureyri en Islande, qu'Edward et Helga m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Benedikt Loki, deux prénoms traditionnels de mon pays. Toujours selon la tradition et l'attribution patronymique, mon nom de famille est Edwardson, fils d'Edward. Je suis célibataire et hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' anthropologie (majeur) et histoire de l'art (mineur) en 5ème année (j'ai eu ma licence d'anthropologie et ethnologie en Islande et j'ai pris trois années sabbatiques pour voyager à travers le monde) et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au Middle East et musicien/compositeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Benedikt Edwardson Looks alot like Arthur Darvill |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle holy britain et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Arthur Darvill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moregifhunts.tumblr.com. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Désolé pour le retard pris dans l'écriture de ma fiche.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Désolé pour le retard pris dans l'écriture de ma fiche.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Benedikt était très loin de Cambridge lors de l'attentat et n'en a entendu parler que très longtemps après les faits. Pour dire vrai, il se trouvait en Inde et sa préoccupation première n'était pas de regarder la télévision ou de se tenir au courant des nouvelles occidentales. Lorsqu'il a enfin appris la nouvelle,il s'est senti concerné pour une seule et unique raison : Charlie se trouvait là-bas et il n'avait aucun moyen de la contacter pour savoir si elle allait bien. | LOWELL. Benedikt a deux passions dans la vie : voyager et les arts. Il a débuté la première dés qu'il a eu l'âge de prendre l'avion c'est à dire avant sa première année. Il n'en avait pas encore conscience mais de ça vient peut-être qu'il n'a jamais eu le mal des transports. La seconde vint avec sa découverte de la musique à trois ans. C'est avec l'un de ses oncles qu'il joua ses premières notes de piano mélodieuses. Pas vraiment un Mozart, mais son envie lui a permis de comprendre le solfège et d'apprendre l'art de composer. Il joue actuellement du piano et de la guitare. C'est pour cette double passion qu'il a pris trois années sabbatiques afin de partir à la découverte des musiques du monde, même si il est vrai que son voyage s'est plutôt concentré sur l'Asie et l'Océanie. QUINCY. Benedikt, durant son long voyage, a fait la connaissance de différents peuples avec qui il a parfois vécu jusqu'à six mois. C'est en découvrant ces autres façons de vivre que lui est venue l'envie d'en voir plus encore et d’œuvrer pour la reconnaissance et la conservation des arts méconnus. Même si il n'est pas de ce genre de personnes à faire des voyages humanitaires pour aller plaindre les populations les moins occidentalisées, il se considère plus comme une personne s'adaptant à la vie des autochtones afin d'apprendre d'eux leur sagesse et de savoir ce dont il pourrait avoir besoin sans pour autant vouloir les changer. |
(Invité)