Invité
est en ligne
Invité
Putain de douleur au niveau de la tête... Bordel qu'est ce qui s'est passé, je vois rien, mes mains sont libres, je les touche l'une après l'autre pour voir si j'ai rien de cassé , tout va bien, R.A.S comme ils disent dans les séries policières... J'enlève c'que j'ai sur les yeux, la lumière est faible, je cligne des yeux avant de remarquer que j'suis dans une pièce plutôt sombre, un vieux canapé en loques, des volets fermés... Bordel mais je suis où ? Ah ça y'est je me souviens, je marchais dans la rue, portable à la main... Merde mon portable, je l'ai plus... Logique, si j'ai été agressée ça a du être la première chose qu'on ma retiré... Je commence à paniquer ça y'est ouais le stress est là, qu'est ce qui s'est passé ? Je me répète cette phrase mille fois dans ma tête, d'ailleurs j'ai toujours cette douleur au niveau du crâne... Je passe ma main là où la douleur est, je sens un liquide chaud sur mes doigts, putain je saigne... J'ai peur, j'ai la tête qui tourne mais j'essaie d'me calmer, ce qui est pas franchement facile... J'entends des voitures qui roulent pas loin dans une rue, on est toujours en ville c'est déjà ça, puis on va s'apercevoir que j'ai disparu non ? Quoi que peut-être pas, enfin du moins j'espère que oui, de tout mon cœur... Je respire un grand coup et j'essaie de me lever, sauf que je sens que mes jambes tremblent, j'me sens nauséeuse, y'a une odeur de pourri ou je ne sais quoi dans la pièce, c'est juste horrible... Bordel mais qui est le con qui m'a fait ça sérieusement ?!
(Invité)