Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think we are in trouble girl ( feat Younah & libre plus tard )
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I think we are in trouble girl ( feat Younah & libre plus tard )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain de douleur au niveau de la tête... Bordel qu'est ce qui s'est passé, je vois rien, mes mains sont libres, je les touche l'une après l'autre pour voir si j'ai rien de cassé , tout va bien, R.A.S comme ils disent dans les séries policières... J'enlève c'que j'ai sur les yeux, la lumière est faible, je cligne des yeux avant de remarquer que j'suis dans une pièce plutôt sombre, un vieux canapé en loques, des volets fermés... Bordel mais je suis où ? Ah ça y'est je me souviens, je marchais dans la rue, portable à la main... Merde mon portable, je l'ai plus... Logique, si j'ai été agressée ça a du être la première chose qu'on ma retiré... Je commence à paniquer ça y'est ouais le stress est là, qu'est ce qui s'est passé ? Je me répète cette phrase mille fois dans ma tête, d'ailleurs j'ai toujours cette douleur au niveau du crâne... Je passe ma main là où la douleur est, je sens un liquide chaud sur mes doigts, putain je saigne... J'ai peur, j'ai la tête qui tourne mais j'essaie d'me calmer, ce qui est pas franchement facile... J'entends des voitures qui roulent pas loin dans une rue, on est toujours en ville c'est déjà ça, puis on va s'apercevoir que j'ai disparu non ? Quoi que peut-être pas, enfin du moins j'espère que oui, de tout mon cœur... Je respire un grand coup et j'essaie de me lever, sauf que je sens que mes jambes tremblent, j'me sens nauséeuse, y'a une odeur de pourri ou je ne sais quoi dans la pièce, c'est juste horrible... Bordel mais qui est le con qui m'a fait ça sérieusement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à la conscience de Younah ne fut pas le bienvenu, car accompagné par un monstrueux mal de crâne. Le genre de sensation qui vous garde immobile pendant un bon moment, avant qu'enfin l'envie de savoir où vous vous trouvez prenne le dessus. Sans parler du sol dur et inconfortable sur lequel la jeune étudiante était allongée. Elle ouvrit enfin les yeux et leva une main pour se frotter la tempe du bout des doigts, dans l'espoir de faire passer le coup.

Quel coup ? Elle se redressa brutalement en comprenant qu'elle n'était pas dans sa chambre d'étudiante, et qu'elle ne se rappelait pas non plus avoir perdu conscience lors d'une soirée, du moins pas récemment... et jamais au point de rester la nuit entière parterre. Et surtout, pas avec un mal de crâne n'ayant put être causé que par un fort traumatisme, comme un coup bien visé.

La pièce tangua autour d'elle, et elle plissa les yeux pour essayer de comprendre où elle se trouvait. Une vieille baraque, poussiéreuse et probablement abandonnée. Elle remarqua soudain qu'elle n'était pas seule et, en s'accrochant au dossier du canapé à proximité, se hissa sur pieds.

"C'est quoi c'bordel ?" parvint-elle à lancer à l'asiatique assise dans un coin, qu'elle avait finalement remarqué.

En fronçant les sourcils, elle reconnut son visage comme l'un de ceux qu'elle croisait régulièrement à la fac, sans pour autant mettre un prénom dessus. Quand enfin elle réussit à tenir debout, elle décida de s'affaler à moitié contre le canapé le temps de comprendre ce qu'elle fichait là. Elle fouilla les poches de son cardigan. Vides. Son portable et ses vingt livres avaient disparu. Avait-elle été victime d'une agression, en se rendant à Harvard ? Impossible de se rappeler... Les rideaux étaient tirés, mais il ne pouvait pas être plus de neuf heures, lui disait son cerveau encore ensommeillé. Jetant un nouveau coup d’œil vers l'autre fille, elle se décida enfin à s'approcher pour voir pourquoi elle restait au sol et ses yeux s'écarquillèrent en voyant le sang qui maculait une partie de son front.

"Ça va ?" demanda-t-elle maladroitement. "Moi c'est Younah" ajouta-t-elle dans l'espoir de mettre sa comparse en confiance, tandis qu'elle s'agenouillait pour être à sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours allongée, je sens des mouvements pas loin de là où je me trouve, je panique encore, et si il s'agissait de mes agresseurs ? J'entends une voix, enfin vaguement puisque je suis plus ou moins dans les vapes, je n'arrive même pas à mettre un visage sur cette voix... La voix me demandait quel était ce bordel, donc logiquement cette personne était dans la même merde que moi, j'avais envie de lui répondre, mais à la place ce fut des larmes qui coulèrent sur mes joues, j'avais la gorge serrée. J'essayais de me redresser un peu, mais ma tête tournait encore, puis ce fut un visage de femme qui se pointa au dessus de moi, une chevelure blonde, okay j'étais morte et elle c'était un ange c'est ça ?

Un peu ailleurs, alors que je réussissais enfin à me mettre à genoux à mon tour, je lui répondais, naïve " T'es un ange ou quoi ? " fis-je en posant ma main sur mon front qui saignait encore, j'en tremblais, je n'étais pas du tout cette situation...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)