Invité
est en ligne
Invité
Le taxi venait de nous déposer devant l'hôtel où nous avions réservé une suite, oui on avait les moyens, et oui une suite vous avez bien lu... J'avais encore le coeur serré après avoir envoyé un sms à Andy le prévenant qu'on serait certainement absents le jour de la rentrée... Les sacs de voyage déposés dans la chambre, je donnais un pourboire au garçon qui avait porté nos affaires, puis refermait la porte lâchant un grand soupir... Je pourrais enfin me reposer, mais c'était aussi la première fois que je dormais avec Jae dans le même lit, la première fois que je partageais une chambre avec lui en tant que couple... Quand on était petits, ça nous arrivait souvent de passer des nuits ensembles, mais nous étions innocents à cette époque... La chambre était à l'occidentale, un lustre majestueux illuminait la pièce, il y avait un petit salon avec télé écran plat, une salle de bain avec jacuzzi, il y avait effectivement de quoi se détendre comme bon nous semblait. Je n'avais pas faim, mais je n'avais rien avalé depuis des heures et me tournait vers le jeune homme .
" Tu veux manger quelque chose ou bien on se repose un peu avant ? " fis-je toute timide, comme si je me rendais compte qu'il était un homme et moi une fille, et que chacun d'entre nous avions nos hormones de jeunes adultes.
(Invité)