Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirst night together ( Jae ♥ )
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

First night together ( Jae ♥ )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le taxi venait de nous déposer devant l'hôtel où nous avions réservé une suite, oui on avait les moyens, et oui une suite vous avez bien lu... J'avais encore le coeur serré après avoir envoyé un sms à Andy le prévenant qu'on serait certainement absents le jour de la rentrée... Les sacs de voyage déposés dans la chambre, je donnais un pourboire au garçon qui avait porté nos affaires, puis refermait la porte lâchant un grand soupir... Je pourrais enfin me reposer, mais c'était aussi la première fois que je dormais avec Jae dans le même lit, la première fois que je partageais une chambre avec lui en tant que couple... Quand on était petits, ça nous arrivait souvent de passer des nuits ensembles, mais nous étions innocents à cette époque... La chambre était à l'occidentale, un lustre majestueux illuminait la pièce, il y avait un petit salon avec télé écran plat, une salle de bain avec jacuzzi, il y avait effectivement de quoi se détendre comme bon nous semblait. Je n'avais pas faim, mais je n'avais rien avalé depuis des heures et me tournait vers le jeune homme .

" Tu veux manger quelque chose ou bien on se repose un peu avant ? " fis-je toute timide, comme si je me rendais compte qu'il était un homme et moi une fille, et que chacun d'entre nous avions nos hormones de jeunes adultes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle journée. Dans le taxi, Jae avait senti le poids du décalage horaire et avait quasiment dormi pendant tout le trajet. Ce qu'il avait dû vivre avec May était en plus, particulièrement difficile à supporter. D'une certaine façon il n'était pas mécontent de rejoindre la suite qu'ils avaient réservé.

D'ailleurs, cette suite était vraiment impressionnante. Jae et May, avaient réservé cet hôtel un peu dans la hâte, voulant surtout jouir de la proximité avec la maison des grand parents de la jeune coréenne, tout en ayant un certains confort. Mais la... Jacuzzi, grande salle de séjour, chambre spacieuse. Que demander de plus ? Jae aimait particulièrement la salle de bain, très classe et propre. Allez savoir pourquoi, le jeune homme trouvait que le salle de bain était la pièce le plus importante d'une maison. Il fallait que tout soit parfait dans cette pièce, qu'on prenne plaisir à y aller. Bref, pas la peine de trop s'attarder sur cette pièce.

May lui demanda s'il voulait manger quelque chose ou se reposer. Le jeune avait bien senti que son amie d'enfance était un peu tendu, lui aussi l'était un peu d'ailleurs. Avec tous ces évènements, ils n'avaient même pas imaginer ce qu'il feraient une fois dans la suite ensemble. Avait-il faim ? Pas vraiment, ce qu'il avait vu lui avait plus noué l'estomac qu'autre chose. En fait, depuis qu'il avait vu le jacuzzi dans la salle de bain, il n'avait qu'une envie, c'était de l'essayer.

" J'ai envie de me poser dans le jacuzzi en fait. Ca te dit de venir ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu beaucoup stressée, voire totalement paniquée, ne sachant que faire, si ce que je proposerais allait plaire à Jae ou pas... A vrai dire je lui avais demandé s'il voulait manger mais en fait c'était juste un moyen pour briser le silence qui s'était installé dans la pièce et je fus plutôt surprise lorsqu'il me répondit qu'il était tenté par le jacuzzi de la salle de bain luxueuse de notre suite... A vrai dire si on était dans un autre contexte j'aurais accepté avec joie, mais là j'étais encore un peu ailleurs et limite sursautais quand il me demandait si je l'accompagnais ou non. Je virais au rouge au quart de tour, le coeur battant plus rapidement et à la limite des tremblements, je respirais un grand coup et me lançais :

" Je te suis, je t'avoue que j'ai besoin de me reposer aussi, enfin tu me comprends... Hum tu y vas et je te rejoins ou bien... on y va ensemble ? " fis-je en me rapprochant du jeune homme pour ensuite l'embrasser tendrement . Message subliminal ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son amie semblait mal à l'aise, c'était bien normal. Elle avait viré au rouge lorsque Jae lui avait proposé de le rejoindre dans la jacuzzi. Ho, il se passerait ce qu'il devait se passer, Jae n'avait pas vraiment d'arrière pensées, même si son imagination avait déjà pas mal travaillé.

Dans tous les cas, Jae ne voulait pas profiter de la situation parce que May devait être un peu vulnérable après la perte de sa grand mère. La proposition avait surtout pour vocation de faire le vide et de se poser un peu après une journée de dingue.

Après le jeune homme se demanda vaguement comme ils seraient dans la jacuzzi... Sous vêtement ou nu ? Aaah tant de questions pour quelque chose de si simple. Bref peu importe, Jae lui en tout cas voulait être nu comme pour un bain...

" J'y vais d'abord et tu me rejoins ? "

Le coréen se dirigea vers le jacuzzi, ferma la porte et entrepris de remplir le bassin. Au bout de quelques minutes, il était déjà rempli et faisait déjà des remous. Parfait. Jae enleva donc ses vêtement et se glissa à l'intérieur. Avec la pseudo mousse généré par les remous, finalement on ne voyait pas grand chose du jeune homme, seulement un tronc dépassant avec une tête. Il attendit tranquillement la venue de sa promise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me retrouvais à présent seule dans la pièce, Jae étant déjà dans la salle de bain, d'un coup la pièce était devenue silencieuse, et je me sentais prise d'un vent de panique à la limite d'avoir des vertiges. Je me dirigeais rapidement vers le mini frigo qu'il y avait dans la pièce et pris une bouteille d'eau afin de me calmer avant de me rendre à mon tour dans la salle de bain. Je pris une grande inspiration avant de pousser la porte de la salle de bain, il était là, installé dans le jacuzzi et ce fut lorsque je vis la pile de ses vêtements que je me doutais qu'il était nu. Rien que cette pensée me fit rougir et je me retournais afin qu'il ne me grille pas en train de l'observer, le rouge aux joues... Mais bon je ne pouvais m'en empêcher, mon dieu ce qu'il était sexy sa nuque à découvert et les cheveux plus ou moins humide... Je sentais que mon petit coeur s'affolait, je fermais les yeux pendant quelques secondes puis en les rouvrant à nouveau ce fut à mon tour d'ôter mes vêtements en essayant de ne pas trembler. Face à Jae, j'entrais dans l'eau agréablement chaude et la pseudo mousse me couvrait à peu près, du coup je n'avais pas à me sentir mal à l'aise.

" Hmm, qu'est ce que c'est agréable...ça fait du bien, je crois bien que j'en avais réellement besoin..." fis-je en me rapprochant de l'homme que j'aimais, posant ensuite ma tête sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme venait de rentrer dans la pièce, nue. Jae ne savait pas trop comment réagir. Non pas qu'il n'ait jamais vu de filles nues. Avant May, il avait eu l'occasion, à l'université en Corée, de profiter de la beauté du corps d'une femme. Non c'était le fait de voir son amie d'enfance nue. C'était à ce moment que le jeune homme prit pleinement mesure du fait qu'ils étaient ensemble à présent et plus de simples amis.

Bien entendu la jeune femme était également un peu g^née aussi. Elle se dépêcha d'entrer dans le jacuzzi et Jae se senti un peu plus à l'aise du fait du remous de l'eau. Son amie semblait profiter autant que lui du bien fait du jacuzzi. Relaxant, chaud... Il pouvait, pour un temps, faire oublier les petits problèmes de la vie, or la, May avait un gros problème : Faire face à la perte de sa grand mère. Le belle coréenne s'approcha du jeune homme et posa sa tête sur son épaule.

Jae mit un bras autour de la belle puis commença à l'embrasser. Il n'aurait su dire si c'était la chaleur du "bain" ou simplement le fait qu'elle était nue, mais Jae était plutôt excité. Le jeune homme continua à l'embrasser et glissa sa main sous l'eau et la posa sur un des seins de la coréenne. C'est à ce moment là, qu'il eut un instant d'hésitation, retira sa main et dit :

" Pardon, j'aurais peut être pas dû... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé