Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER A. FEVER - #(456) 245-0709
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TYLER A. FEVER - #(456) 245-0709

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte

.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>

blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte - blablaaa texte

.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn

Je vois des fantômes. Il faut croire que finalement je suis morte en haut de ce toit hein ? Non mais tu te prends pour qui sérieusement ? J'ai juste une chose à te dire, ne t'en fais pas, Maria ne te verra plus dans aucun état car elle ne te reverra plus du tout. Sur ce, adios !

.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn

Tu as toujours été là pour moi ? Ah bon ? TYLER A. FEVER - #(456) 245-0709 1616978029 Bah pourtant, je ne me souviens pas t'avoir vu quand j'étais totalement dépressive et que j'ai tenté de mettre fin à mes jours. Puis prof ou pas, il y en a plein sur le campus que je connais pas en 4 ans d'enseignements alors si je ne veux pas te croiser, t'en fais pas, je ne te croiserai pas.

.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn

Tu t'es barré parce que t'es un drogué. Ta drogue passe avant elle alors non tu ne la verras pas.
.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn

Logique, vu qu'elle vit avec moi. Et moi j'étais dépressive, en partie à cause de toi alors que toi, t'es tout simplement un drogué alors ne te compare pas à moi. On verra si je n'ai plus le choix :)
.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde TYLER A. FEVER - #(456) 245-0709 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage TYLER A. FEVER - #(456) 245-0709 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple

Han Tyler ! TYLER A. FEVER - #(456) 245-0709 1001568715 J'vais bien, Cora aussi, et toi ça va ?

.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan

Tyyyyyyyyyyyyyyyyyyler! Tu es de retour! Excellente nouvelle! Cela me fait super plaisir! ♥️
Et bien sûr que je suis partante pour une soirée! Quand tu veux TYLER A. FEVER - #(456) 245-0709 3997999705 

.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan

Ça me dit que oui, je suis totalement partante ♥
Quand veux-tu faire ça?

.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan

Humm... oui pourquoi pas. Je serais disponible après 21h, ça te va?

.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)