Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou make me feel like ... | Jared
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

You make me feel like ... | Jared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel like ...

Je ne sais pas pourquoi j'avais envoyé ce sms à Jared. Enfin si, bien évidemment que je sais, pour tout oublier dans ses bras. Mais je me demandais en fin de compte si c'était une bonne idée. Dans le fond, cet homme me faisait tout oublier et c'est pour cette raison que j'étais revenue vers lui mais je n'avais pas spécialement envie de me servir de lui uniquement quand ça n'allait pas dans ma vie, il valait tellement plus que ça. J'eus sa réponse très rapidement. Il m'invita à venir chez lui, chose que je ne refusa pas. Le soir venue, je me rendais chez lui. Il n'habitait pas si loin de chez moi alors en moins de 5 minutes, j'y étais déjà. Je frappais à sa porte. Regardant le sol et me demandant si je ne devais pas faire demi-tour tant qu'il n'avait pas ouvert la porte. Je me disais que je n'étais pas encore officiellement entrer dans sa vie et qu'il était encore temps que je m'en aille afin de ne pas la gâcher comme je l'ai fait pour quasiment tout mon entourage ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my sweet candy ...

Dans l'après-midi, je reçu un message de la part de Caitlyn, une collègue et même amie, me demandant si l'on pouvait se voir, chose que j'accepta, ce soir même.Le reste de la journée passa très rapidement, tellement vite d'ailleurs, que je ne vis pas le temps passé et j'eus à peine le temps de ranger les affaires en pagailles dans mon salon qu'une personne frappa à la porte. Bon, elle n'était pas tant en pagaille que ça. Juste ma sacoche et ma veste qui traînaient sur le fauteuil. Je m'avança vers la porte donc, l'ouvrant lentement et penchant ma tête pour qu'elle puisse la voir. Je lui fis un sourire mais elle n'avait pas tant l'air dans son assiette que ça. « Cait' entre et dis moi ce qui ne va pas ! ». Je voyais bien qu'à la tête qu'elle faisait, que ça n'allait pas alors je me poussa de la porte histoire de la laisser entrer et d'écouter tout ce qu'elle avait à me raconter. [/quote][quote]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You make me feel like ...

Je fis non de la tête, mais pas car je ne voulais pas rentrer mais plutôt parce que je n'avais rien ou plutôt, je ne voulais pas l'emmerder avec ma vie, mes histoires, mes merdes quoi ! J'entrai tout de même dans sa demeure, regardant un peu autour de moi, comme je le faisais à chaque fois que j'entrais dans un endroit que je ne connaissais pas. J'vais très bien t'en fais pas ! Je lui souriais pour lui montrer que tout allait bien. Je ne voulais pas entrer dans les détails, il devait sûrement en avoir marre de m'écouter me plaindre à chaque fois. Au fait, quand j'y pense, c'est la première fois que je mets les pieds ici ! En effet, je changeais totalement de sujet mais je ne voulais pas m'attarder sur ma tristesse, je n'étais pas venue le voir pour ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)