Invité
est en ligne
Invité
You're just a part of me
Je me disais à ce moment, vivement 2014, que mes malheurs se barrent une bonne fois pour toute mais tout le monde sait qu'il ne suffit pas seulement d'un changement d'années pour que tout nos soucis s'en aillent ... Je rentrais du campus après y avoir une partie de ma journée. J'y avais donné des cours sans vraiment en donner. Je parlais mais ne pensait absolument pas à ce que je disais. Mon corps était présent mais mon esprit, absolument pas. Je n'en pouvais plus ... mais alors plus du tout. Je réfléchissais à certaines choses assez sordides que j'avais du mal à sortir de ma tête ... Je marchais à présent dans la rue sans réellement regarder où j'allai. J'étais sur Central Square, et là-bas, ce ne sont pas les passants qui manquent. C'est comme ça que je réussis par on ne sait quel miracle à me prendre une personne. Je relevais aussitôt la tête. Je m'apprêtais à me confondre en excuse, car il faut avouer que je ne regardais pas du tout où j'allai, jusqu'à ce que je me rende compte que cette personne n'était autre que Calvin ... Ah c'est toi ... Excuse-moi ... Je passais ma main dans mes cheveux, baissant ma tête de nouveaux, jusqu'à ce que je me mette à pleurer ... Je dois y aller ... pardon !
(Invité)