Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Anastandy) So this is the end
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    -15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
    1299 € 1529 €
    Voir le deal

    (Anastandy) So this is the end
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm broken hearted

    Elle se droguait. Malgré toutes les supplications de Briony, malgré ses larmes, malgré ses promesses... je ne lui avais pas cédé, en colère dès que je repensais à la drogue trouvée dans son tiroir. J'avais claqué la porte et traversé la rue après avoir emmitouflé Coraleen dans sa couverture pour qu'elle n'attrape pas froid, sac sur le dos en direction de mon chez moi et celui d'Anya, à trois heures du matin. Y avait pas un chat dehors et tant mieux. J'avais mal au coeur à chaque pas qui m'éloignait un peu plus de Briony, jusqu'à finalement ouvrir la porte de l'appartement d'Anya pour me faufiler le plus silencieusement possible dans le salon, soupirant longuement. J'aurais pas du me trouver ici... J'aurais du être confortablement installé dans le lit de Briony, avec elle dans mes bras, à oublier la masse de problèmes qui nous tombait dessus. Et finalement me voilà de retour bien plus tôt que prévu, avec le cœur encore plus en miettes qu'il ne l'était déjà. Heureusement que je n'avais jamais oublié ce qu'était Briony au départ, j'aurais probablement irréparable si ça avait été le cas. Je m'avançai doucement dans le salon en me frottant les yeux, sentant doucement la fatigue alourdir mes paupières maintenant que je n'étais plus devant l'ordinateur et que la colère et le choc s'estompaient. Je m'avançai jusque dans ma chambre, installant Coraleen près du lit et lui caressant la joue. Elle faisait pas de bruit et mon petit doigt me disait qu'elle aurait tôt fait de se rendormir.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm broken hearted


    La journée fut assez longue, entre son rendez vous chez le médecin, le déjeuner et l'après midi qu'elle avait du passer à l'ambassade pour remplacer son père, son diner au Country-club, la seule chose dont la jeune femme avait envie, c'était de dormir. Rapidement, c'est ce qu'elle fit , tout comme Kenny qui était tombé comme une masse, même ses ronflement ne la réveillèrent pas. Pourtant, c'est sur les coups de 3heures du matin, que son sommeil devint vite agiter, un mauvais rêve, plus du bruit dans la maison, il ne lui fallut pas deux secondes pour ouvrit les yeux Kenny, réveilles toi ! Y'a du bruit en bas dit-elle en le secouant légèrement. Rien à faire, monsieur dormait comme une masse. Bravo la présence masculine. Poussant la couverture sur la tête de Kenny, un peu énervée pour le coup, la blonde ouvrait son tiroir pour en sortir une arme. Merci papa, des cours qu'il lui avait fait prendre. Apparement, c'était une règle en Amérique d'avoir une arme dans sa table de chevet et Anastasiya, sur le coup, ne dérogé pas à la règle. Descendant les escaliers de la villa, en tentant de ne pas faire de bruit pour prendre en flague un éventuel voleur, se fut sans compter ses chevilles qui craquaient. FUCK. S'arrêtant un instant, elle vit une lumière de portable. Arquant un sourcil, elle se demandait si ce n'était pas Andy .. Non , c'était juste impossible, il était chez sa pouf pour la nuit. Discrètement, elle attrapait son portable sur l'immense table en verre qui trônait dans le salon afin de pouvoir appeler la police et les urgences au cas ou pour finalement se rendre , le plus discrètement possible, vers la source de lumière et de bruit. Poussant la porte à la volée , elle pointait son arme sur une personne... sur Andy. Putain .. Tu m'as fait peur ! chuchota-t-elle en posant sa main armée sur son coeur. Laissant son arme sur le bureau de la chambre d'ami, elle vint rapidement se poser sur le lit, encore un peu endormie malgré l'adrénaline et son imagination débordante qui l'avait submergé quelques instants plus tôt Qu'est ce que tu fais là ? Il s'est passé quelque chose ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm broken hearted


    J'étais tranquillement en train de m'occuper de Coralee, allumant les petites lumières de son berceau pour l'aider à se rendormir sans être angoissée. L'absence de sa mère devait lui peser sur le coeur, j'en avais bien conscience... J'avais voulu l'avoir pour moi, mais certainement pas parce qu'Apple était à l'hôpital. Je lui souriais doucement, la regardant bâiller et fermer les yeux en se passant une main sur la joue, la deuxième enserrant son doudou contre elle. J'me sentais fondre en la regardant, mais ça, c'était jusqu'à ce que la porte s'ouvre à la volée, me faisant sursauter et me retourner rapidement et faisant pleurer Coraleen. Anya ! Bordel, tu m'as fait flipper, et range ce flingue ! Elle avait failli me trouer la peau ou quoi ? Je me tournai rapidement vers Coraleen pour éviter qu'elle ne réveille Kenny avec ses pleurs, la consolant et embrassant sa joue pour la rassurer. Ça va ma puce calme-toi, tatie Anya est juste un peu -beaucoup- nerveuse. Les battements de mon coeur se calmaient doucement et je relevai la tête vers la jeune femme russe qui s'asseyait sur mon lit, me demandant ce que je faisais là et s'il s'était passé quelque chose, tandis que je me redressais en éteignant les lumières du berceau. Apple est à l'hôpital, si j'avais étranglé Briony ce soir, Coraleen aurait perdu ses deux parents. Je soupirai de nouveau et me passant une main dans la nuque, je pinçai les lèvres. J'ai bien besoin d'un verre. Tu m'excuses... dis-je en tournant les talons pour quitter la chambre en direction du bar. Trois heures du mat c'est pas vraiment l'heure pour un whisky, mais on s'en fout. J'en avais besoin là.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm broken hearted


    Il est vrai que sa réaction était un peu excessive mais avec tout ce qu'il se passait en se moment, la Russe était clairement sous tension. Le médecin lui avait dit que ce 'n'était pas bon pour le bébé, mais elle n'y arrivait pas. C'était presque devenu maladif. Les images d'Apple dans sa baignoire tentant de se donner la mort, ne la quittait plus, la suivant même dans ses rêves ou quand bien même, elle tentait de fermer les yeux.   Tu devais pas être là je te signal, excuses moi d'avoir pensé que quelqu'un tenter de cambrioler ma maison pour ensuite venir nous tuer la nuit, je sais tu vas me dire que je regarde trop de film, mais ça arrive ! dit-elle d'une voix beaucoup plus basse. Se penchant au dessus du berceau, la blonde caressait la joue de Coraleen qui cette dernière lui attrapait doucement les doigts. Un tendre sourire se formait sur ses lèvres, un baiser sur le front de la petite et  la jeune femme se posait sur le lit d'Andy, le questionnant, du pourquoi et du comment il se trouvait ici à une heure aussi tardive ou la contraire .. Elle n'en savait rien .  Son visage levait vers le sien, elle le regardait faire en grimaçant un peu à l'évocation d'Apple.  Subitement paniquée, elle se triturait les doigts, avant d'arrêter complètement à l'évocation de Briony. Il avait envie de l'étrangler ? Enfin une bonne nouvelle. Andy, dis pas ça, tu sais très bien que je t'aurais aidé à cacher le cadavre, même à 3 heures du matin un petit sourire sur les lèvres, elle ne le gardait pourtant pas bien longtemps. Il allait mal, elle le voyait et quand bien même le fait qu'il se soit disputé avec Briony lui fasse plaisir, elle n'aimait pas le voir comme ça. Non c'est bon, prend toi un verre, je vais prendre ... du jus dit-elle en grimaçant. Elle allait finir par ne plus pouvoir boire du jus de fruit de sa vie. Après avoir vérifiait à son tour que Coraleen dormait bien, la jeune femme se rendait au près d'Andy qui était installé sur la terrasse. Regardant sa tenue, elle tira un peu son pull en cachemire. Bouteille de jus de fruit en main, elle se posait en face d'Andy, ramenant ses jambe contre sa poitrine. Il s'es passé quoi avec Briony, Andy ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2013 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm broken hearted


    J'aimais trop voir Anya prendre soin de Coraleen. C'est vrai, j'avais du mal à l'imaginer mère. Non pas qu'elle en ferait une mauvaise, mais tout changeait tellement et quand bien même je n'étais pas le meilleur père que la terre ait porté, j'avais bien conscience que la naissance de Coraleen m'avait changé. En bien ? J'en savais rien. J'étais plus facile à atteindre en tout cas, il suffisait de s'en prendre à ce pauvre bébé sans défense pour me blesser moi. Je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en entendant Anya me dire qu'elle m'aurait aidé à planquer le cadavre. Le problème aurait probablement été que je n'étais pas certain d'avoir envie de planquer la dépouille, justement. Me faire arrêter par les flics et me faire enfermer pour ne plus approcher qui que ce soit, c'était pas un mauvais plan non plus. J'aurais poussé Apple au suicide, tué Briony, causé l'accident de voiture d'Anya... un véritable danger public pour mes proches. Tu crois que j't'aurais laissée devenir une criminelle ? Rêve pas, j't'aurais rien dit pour pas que tu sois complice. Quittant la chambre pour aller me servir un verre, Anya me rejoignit assez rapidement pour se servir un verre de jus de fruit. Je la regardai se servir, pensif et songeant que ça devait être terriblement chiant d'être enceinte ; heureusement qu'les hommes n'avaient pas à subir ça. Je me servis mon verre de whisky, plutôt bien corsé, pas assez pour me mettre à l'envers mais suffisamment pour me brûler la gorge. Elle se drogue encore. J'étais tellement, tellement loin de me douter qu'Anya était dans le coup. J'savais juste pour Alexander, ce con à qui elle devait "rendre" la drogue et ça me suffisait largement comme coupable. Je vidai d'une traite la moitié de mon verre, le reposant devant moi, songeur et blessé, en repensant à la soirée que je venais de passer. J'pouvais pas faire deux pas dans son appartement sans qu'elle cherche à me retenir, à m'empêcher de partir, à m'promettre qu'elle avait quasiment rien pris parce qu'elle avait pensé à moi avant de continuer et d'autres conneries... Je soupirai longuement et m'asseyant sur le bar face à Anya, je haussai les épaules. J'espérais juste pouvoir profiter de mes bons moments avec elle tant qu'elle tiendrait son sevrage, elle me permettait d'me changer les idées, j'étais bien. J'me voyais pas d'avenir avec mais j'pensais pas que ça partirait en fumée si rapidement non plus... Fixant mon verre, je relevai finalement les yeux vers Anya en haussant les sourcils. J'avais vraiment très mal, mais j'allais certainement pas le montrer. C'est les aléas d'la vie, rajoutai-je avant de terminer mon verre. Elle me faisait un peu de peine avec son jus de fruits la pauvre.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2013 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm broken hearted


    Avec Andy c'était pour le meilleur comme pour le pire, même si ces derniers temps, c'était le pire qui montrait le bout de son nez. Pas besoin de passer devant un prêtre pour lui dire à quel point elle pouvait l'aimer et à quel point elle lui serait fidèle quoi qu'il advienne. A y réfléchir, c'était même plus fort que le mariage parce qu'un mariage sur deux se solde par un échec, alors que leur amitié, jamais ne se terminerait par un échec, ça , elle en était convaincue. Dis pas de connerie, on a toujours besoin d'une russe dans ce genre de situation. Petit conseil, un jour si tu tues quelqu'un, laisses le corps dans du coca, au bout de 15 jours, ça ronge la peau et les os dit-elle en fronçant un peu les sourcils. Bah quoi, c'est normal ce genre de conversation à 3heures du mat. Attrapant sa petite bouteille de jus, la russe haïssait de plus en plus son statut de femme enceinte rien que pour ça. C'était affreux de voir tous le monde boire, fumer, sans pouvoir faire de même, surtout dans des circonstances comme celles-ci. La nouvelle venait de tomber, Briony se droguait toujours. Cela voulait dire qu'Alexander avait bien fait son job, qu'ils avaient réussis, qu'elle avait réussit et pourtant au fond d'elle, cela lui fondait le coeur de le voir aussi mal. Grimaçant un peu, elle n'ajouta pourtant rien, quant bien même elle lui avait dit qu'un jour ou l'autre, elle lui sortirait la bonne vieille phrase " Je te l'avais dit " en cet instant, elle ne le ferait pas, c'était beaucoup trop tôt, beaucoup trop frais. Anastasiya le regardait faire, vider son verre presque d'une traite, là en cet instant, elle rêvait d'être sa bouche juste pour boire un peu. Ok, elle avait clairement l'impression d'être une alcoolique en pensant à ça, c'est pourquoi, elle secouait la tête avant de lever son regard vers Andy, à nouveau. Après qu'il est fini son -long- monologue, la blonde se levait pour se poser entre ses jambe et le prendre dans ses bras. Je suis désolé Andy .. elle s'excusait en même temps d'avoir agit de la sorte mais c'était pour son bien finalement. Soupirant un peu, elle caressait sa nuque du bout de ses ongles avant de poser ses mains sur ses joues pour qu'il lui la regarde.  Comme tu l'as dis elle t'a permit de te changer les idées .. mais une fille comme ça ... ça change pas, même avec toutes la volonté du monde, ces gens là .. ils sont tellement prévisibles, tu penses pouvoir leur faire confiance, tu penses pouvoir leur laisser le bénéfice du doute mais tôt ou tard ils replongent Et pour cause Anya en avait fait l'amer expérience avec son oncle qui était morte du cirrhose au fois à moins que se soit d'un coma éthylique. Peut être que .. peut être que justement c'était le bon moment Andy, tu te serais de plus en plus attaché et tu l'aurais encore plus vécu mal, les conséquences auraient été décuplés et je veux pas qu'une fille comme ça puisse te toucher, puisse te mettre dans cet état là Andy, elle n'en vaux clairement pas la peine, elle t'as déjà déçue, elle le fera encore ...   dit-elle en se pinçant les lèvres  Je veux pas paraître pour la pire des garces en te disant ça maintenant, pas avec toi, mais je veux juste que tu sois mieux , que tu te rendes compte que tu as le droit à mieux


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2013 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm broken hearted


    Entre Apple et Briony, j'avais définitivement le cœur en morceaux. Je savais qu'avec Apple, c'était moi qui avais merdé, c'était moi qui l'avais trompée, moi qui avais baissé ma garde avec Briony, moi qui n'avais pas su la choisir... Mais fallait pas croire que parce que j'avais Briony, j'avais oublié Apple. Si j'avais pu aimer les deux, c'était bien parce qu'aucune ne remplaçait l'autre. Trop différentes, complémentaires... Et désormais Briony me décevait, j'avais voulu les deux et aujourd'hui j'étais seul. Je l'avais mérité, me dira-t-on. Sans doute. Toutes ces histoires m'avaient fait comprendre que les gens n'avaient pas tort à ouvrir les paris sur la durée que je tiendrais la fidélité... En dépit de tout l'amour que je portais à Apple, j'avais réussi à la tromper. Je n'étais simplement pas fait pour la fidélité, et donc pas fait pour être en couple, à moins de me convertir à l'Islam et aller me marier dans un pays arabe autorisant la polygamie. Ce que bien entendu, je me voyais mal faire, et ce que mes parents ne me pardonneraient jamais. Anya se glissa entre mes jambes pour venir me serrer dans ses bras en me disant qu'elle était désolée, si bien que je l'entourais de mes bras après avoir reposé mon verre, me serrant contre elle et les mains dans son dos. Le sois pas, t'as rien fait... Ou pas en fait, bien sûr qu'elle avait fait quelque chose, je n'en savais juste rien. Je me redressai doucement et lui adressai un léger sourire alors qu'elle posait ses mains sur mes joues en plantant son regard dans le mien, cherchant probablement à me réconforter. Probablement, oui. Ça ne marchait qu'à moitié, je savais bien qu'au final elle se disait que c'était mieux comme ça... ce n'était pas comme si elle avait un jour porté Briony dans son cœur. Je sais bien... Soupirant doucement, je posai mon front contre le sien et fermai les yeux. C'est vrai, ptêtre que j'me serais davantage attaché à elle. J'voulais profiter c'est tout... Parce que maintenant j'ai qui ? J'le sais, j'ai Anya, mais pas de la même manière évident et toujours avec Kenny au milieu pour foutre le bordel. L'attirant doucement vers moi à nouveau, j'enfouis mon visage dans son cou en restant silencieux un moment avant d'enfin reprendre la parole. J'trouverai pas mieux Anya, j'ai pas envie. J'voulais pas d'l'amour avant d'être avec Apple et c'est probablement mieux que j'reste seul. De toute manière, j'sais pas me tenir !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum