Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR bison
►Pour qui serait tu prêt à donner ta vie ?.
►Mes parents, sans aucune hésitation.
QUESTION PAR Cheeseca
►Quel est ton animal préféré ?
►Le koala, trop adorable.
QUESTION PAR oxford
►Tu te sens bien chez les Dunsters ?
►Parfaitement, je suis dans la maison qui me correspond.
QUESTION PAR tmys
►Si tu pouvais revivre une seule chose dans ta vie, ça serait quoi ?
►Ma victoire au prix de l'éloquence de mon lycée. J'ai jamais vu mes parents aussi fiers, ça m'a beaucoup touchée !
QUESTION PAR lord
►Tu ressembles à un garçon manqué, t'es lesbienne ?
►Avant de répondre, je veux préciser que l'apparence ou le style vestimentaire ne permet pas de connaître l'orientation sexuelle d'une personne. Un mec super viril peut très bien être gay. Et non, enfin si, je ne suis pas que lesbienne, j'suis bi. Enfin, je ressens aussi bien une attirance pour les hommes que pour les femmes, même si je n'ai pas eu de relation sérieuse avec une fille.
QUESTION PAR flower
►Chocolat ou vanille ?
►Ca va sûrement être étonnant de ma part comme réponse, mais caramel.
QUESTION PAR xxxxx
►As tu déjà recu des propos racistes à ton encontre ?
►Oui, principalement pendant mon adolescence, au lycée. Que veux-tu, il y aura toujours des abrutis sur Terre, faut de tout pour faire un monde.
QUESTION PAR blop
►Dunster... tu aimes faire partie de l'élite scolaire ?
►J'adore même ! C'est une fierté, et être chez les Dunster ça ne pourra que m'aider à avancer.
QUESTION PAR FROOOOG
►Si je te dis que ton père c'est un terroriste et qu'il a fait une bombe , tu trouves ça mignon ?
►J'suis bien gentille, tant qu'on ne parle pas de mes parents biologiques. Alors je te répond que vu que je m'en sors pas trop mal en informatique, je vais traquer ton adresse IP, puis une fois que je l'aurai trouvée, je viendrai te rendre visiteavec une batte de baseball, ça va être très mignon comme tu dis.
QUESTION PAR hime
►t'as peur d'etre exclue a cause de tes origines?
►Pas du tout. Si des gens ici à Harvard, normalement intelligents jugent encore sur l'apparence et sont xénophobes, j'ai juste pitié pour eux.
►Pour qui serait tu prêt à donner ta vie ?.
►Mes parents, sans aucune hésitation.
QUESTION PAR Cheeseca
►Quel est ton animal préféré ?
►Le koala, trop adorable.
QUESTION PAR oxford
►Tu te sens bien chez les Dunsters ?
►Parfaitement, je suis dans la maison qui me correspond.
QUESTION PAR tmys
►Si tu pouvais revivre une seule chose dans ta vie, ça serait quoi ?
►Ma victoire au prix de l'éloquence de mon lycée. J'ai jamais vu mes parents aussi fiers, ça m'a beaucoup touchée !
QUESTION PAR lord
►Tu ressembles à un garçon manqué, t'es lesbienne ?
►Avant de répondre, je veux préciser que l'apparence ou le style vestimentaire ne permet pas de connaître l'orientation sexuelle d'une personne. Un mec super viril peut très bien être gay. Et non, enfin si, je ne suis pas que lesbienne, j'suis bi. Enfin, je ressens aussi bien une attirance pour les hommes que pour les femmes, même si je n'ai pas eu de relation sérieuse avec une fille.
QUESTION PAR flower
►Chocolat ou vanille ?
►Ca va sûrement être étonnant de ma part comme réponse, mais caramel.
QUESTION PAR xxxxx
►As tu déjà recu des propos racistes à ton encontre ?
►Oui, principalement pendant mon adolescence, au lycée. Que veux-tu, il y aura toujours des abrutis sur Terre, faut de tout pour faire un monde.
QUESTION PAR blop
►Dunster... tu aimes faire partie de l'élite scolaire ?
►J'adore même ! C'est une fierté, et être chez les Dunster ça ne pourra que m'aider à avancer.
QUESTION PAR FROOOOG
►Si je te dis que ton père c'est un terroriste et qu'il a fait une bombe , tu trouves ça mignon ?
►J'suis bien gentille, tant qu'on ne parle pas de mes parents biologiques. Alors je te répond que vu que je m'en sors pas trop mal en informatique, je vais traquer ton adresse IP, puis une fois que je l'aurai trouvée, je viendrai te rendre visiteavec une batte de baseball, ça va être très mignon comme tu dis.
QUESTION PAR hime
►t'as peur d'etre exclue a cause de tes origines?
►Pas du tout. Si des gens ici à Harvard, normalement intelligents jugent encore sur l'apparence et sont xénophobes, j'ai juste pitié pour eux.
(Invité)