Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard fait parfois bien les choses X RIC
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le hasard fait parfois bien les choses X RIC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise dans un coin, ses pieds nus relevés sur sa chaise, la blonde lit avec passion un bouquin sur la Syrie et son histoire, en oubliant complètement ce qui se passe dans la cafétériat. Depuis son mariage blanc et sa rupture qu'elle a particulièrement mal vécu, la blonde a préféré se consacrer uniquement à ses études avec application pour au moins réussir ça dans sa vie, quitte à être malheureusement en amour. Elle grignote d'une main quelques grains de raisin qu'elle a ramené dans un Tupp, préférant se fondre dans la masse elle qui d'habitude, fait toujours en sorte d'être vue et remarquée. Mais les choses ont bien changées depuis le Summer Camp et il serait temps que tout le monde le comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport, ça creuse. Ricardo avait reprit les entrainements avec son équipe de football, ce qui lui faisait le plus grand bien parce qu'il n'avait pas joué depuis l'attentat d'Harvard. Evidemment, il ménageait sa jambe et ne s'entrainait pas à fond comme les autres pour l'instant. Le jeune homme se dirigea à la cafétéria pour se remplir le ventre, après avoir prit une bonne douche évidemment. Il s'installa alors une table avec quatre autres membres de son équipe. Il ne prêta pas vraiment attention à ce qui se passait dans la cafétéria autour de lui, bien trop absorber à déguster les frites et le steak qui se présentaient face à lui. Bon, c'était pas forcément le meilleur repas pour un sportif, mais fuck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde abandonne un instant ses cours, le temps de prendre un nouveau grain de raisin dans sa boîte. Tomber en hypoglycémie en plein cours de politique extérieure, ce serait quand même dommage surtout qu'elle supporte mal d'emprunter les notes d'autres personnes pour attraper les heures qu'elle peut manquer. Laissant de côté ses bouquins, elle s'échappe quelques secondes pour aller acheter une bouteille d'eau, se frayant un chemin parmi les étudiants avec leur plateau. Avec le rush de midi, la circulation était difficile et elle manque plusieurs fois de se prendre quelqu'un de pleine face. Et puis soudain, elle pense apercevoir un visage connu, celui de son ex et il suffit de quelques secondes pour qu'elle oublie où elle met les pieds et atterrisse tête la première sur une énorme pile de plateau qui tombe dans un fracas de dingue, elle aussi d'ailleurs. "Putain de merde." Niveau discrétion, on repassera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était en train de rire avec ses coéquipiers. Des discussions un peu connes, mais qui faisaient toujours du bien. Il fallait dire que certains membres de son équipe n'étaient pas des plus intelligents, alors les discussions étaient parfois limitées. Peu importe. Le brésilien mangea une nouvelle frite avant d'entendre un vacarme non loin de lui. Il tourna la tête et vit une chevelure blonde au sol juste à côté des plateaux. Se trouvant tout près, Ricardo se leva pour aller l'aider à se relever. "Tu vas bien ?" Il mit un genou à terre pour pouvoir discerner son visage et voir si elle n'avait pas un hématome ou autre. Lorsqu'il la reconnu, Ric eut un léger sourire. "Brooke ?" La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient embrassés à une soirée, ils s'étaient tournés autour, puis s'étaient perdu de vue..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde se redresse un peu sur le sol, se tenant la tête d'une main et balançant des regards noirs à tous les idiots qui s'étaient arrêtés pour rire à son insu. Faut dire qu'elle ne s'était pas loupée et que la scène était digne d'un vidéo-gag tant elle était absurde. Heureusement qu'il existe encore des gentlemen et des gens bienveillants dans ce monde puisque que quelqu'un vient quand même lui demander si elle va bien. "J'viens de m'éclater le front sur le sol donc pas trop non." Et ça lui fait sacrément mal au crâne d'ailleurs, heureusement qu'elle n'est pas ouverte. A l'appel de son prénom, elle flippe un peu. C'était déjà assez gênant comme situation alors si en plus elle se faisait secourir par quelqu'un qu'elle connaissait ou pire, par quelqu'un avec qui elle avait couché, ce serait le summum des summuns. "Jt'interdis de te moquer." Elle sourit gentiment à Ric alors qu'elle tente de s'asseoir par terre,avec la tête qui lui tourne un peu fort. "Chiotte, j'me suis pas ratée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'viens de m'éclater le front sur le sol donc pas trop non" Ric eut un léger rire en l'écoutant. C'est vrai que la question pouvait paraitre stupide, mais elle était tout de même logique. La première chose que l'on demande à quelqu'un qui vient de tomber, c'est quand même si elle va bien. C'est vrai quoi, elle aurait pu être à moitié en train de crever qui sait ? La blondinette releva alors les yeux lorsqu'elle entendit son nom. "Jt'interdis de te moquer". Ric répondit à son sourire avant de poser son deuxième genou à terre. "Je n'y comptais pas, voyons". Elle s'assit sur le sol et semblait un peu dans le coltard. "Chiotte, j'me suis pas ratée". Ric posa doucement sa main sur sa tête pour y voir de plus près, sans lui toucher l'endroit où elle était tombé bien évidemment. "Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?" lui demanda t-il naturellement, sachant tout bonnement que ça serait une mission pour elle d'y aller seule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je n'y comptais pas, voyons" Elle lui adresse un sourire ironique, s'asseyant péniblement. Les gens recommençaient leur petite vie dans la cafétéria, un employé ramassait les plateaux qu'elle avait très maladroitement éparpillé sur le sol avant de s'éparpiller elle-même. La situation était embarrassante mais rien d'insurmontable pour la reine de la gaffe. "Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie ?" Elle secoue doucement la tête en se relevant. "Non ça va, j'peux y aller toute seule." Elle fait un pas, manquant de retomber, prise d'un vertige particulièrement désagréable. Perchée sur ses talons hauts, l'avancée risquait d'être particulièrement difficile jusqu'au bureau de l'infirmière, s'accrochant à l'épaule de Ric pour ne pas retomber. "Bon ok ... j'crois que j'y arriverai pas toute seule de toute façon." Elle lui sourit en haussant des épaules. On ne pouvait pas toujours être une femme forte et indépendante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non ça va, j'peux y aller toute seule". Elle se releva alors puis manqua de peu de tomber. Alors qu'il se remit debout également, il fut obligé de la soutenir pour ne pas qu'elle s'écroule. "Bon ok ... j'crois que j'y arriverai pas toute seule de toute façon". Ricardo sourit en passant son bras autour d'elle pour la soutenir. "Je crois que c'est préférable comme ça". Il lui fit un clin d'oeil puis l'aida à marcher afin de sortir de la cafétéria. Au bout de plusieurs minutes, ils arrivèrent à l'infirmerie. Ricardo aida Brooke à se poser sur une chaise puis jeta un petit coup d'oeil à sa montre. "Je pense pas que c'est très grave, tu dois juste être un peu troublé à cause du choc. Mais je vais quand même rester avec toi pour m'en assurer". Il lui adressa un sourire. A vrai dire, il ne savait pas si ce n'était rien, il ne faisait pas des études de médecines.. Mais le seul rôle qu'il pouvait avoir en ce moment était celui du réconfortant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde se laisse guider jusqu'à l'infirmerie avant de se laisser choir sur une des chaises avec un long soupir. Sa tête tournait toujours un peu et surtout qu'elle imaginait déjà la bosse à laquelle elle allait avoir droit après ça. Elle lui sourit quand il lui explique ne pas juger la blessure trop grave mais préférer rester à ses côtés au cas où. "C'est juste une bosse tu sais. Mais un peu de compagnie a jamais tué personne. Surtout que j'ai pas l'impression que l'infirmière daigne se montrer ...." On pouvait se demander où filait l'argent des étudiants si le personnel n'était jamais présent. Niveau qualité des services, on repassera. Elle passe un doigt sur l'endroit du choc en grimaçant. C'est sûr maintenant, ce sera un très beau bleu. "Fais gaffe. A trainer avec moi, j'vais finir par te refiler ma poisse légendaire." Parce que les chutes, les situations improbables et les plans foireux étaient devenus une spécialité brookienne. Rien qu'à voir son faux mariage qui n'était qu'un condensé de toute sa candeur et son inconscience. "Si t'avais autre chose à faire tu peux y aller hein. J'voudrais pas te retenir non plus." Elle appréciait le geste mais comprendrait tout à fait qu'il ait autre chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo accompagna la jeune femme jusqu'à l'infirmerie avant de l'aider à s'assoir sur une chaise puis d'aller chercher quelqu'un pour qu'on s'occupe d'elle. Il revint alors vers elle et s'assit à ses côtés. "C'est juste une bosse tu sais. Mais un peu de compagnie a jamais tué personne. Surtout que j'ai pas l'impression que l'infirmière daigne se montrer ...." Il ria légèrement. "C'est quand même un beau boulot. Si je ne réussis pas dans le football, je pense que je vais changer de vocation et devenir infirmier à Harvard". Elle se toucha l'endroit où elle s'était fait mal, une légère grimace sur le visage. "Fais gaffe. A trainer avec moi, j'vais finir par te refiler ma poisse légendaire". Ricardo haussa légèrement les épaules. "Tu sais quoi ? Je vais prendre le risque". Il regarda face à lui, toujours en attendant et jeta un coup d'oeil sur son téléphone. "Si t'avais autre chose à faire tu peux y aller hein. J'voudrais pas te retenir non plus". Ricardo lui adressa son plus beau sourire. Si t'avais autre chose à faire tu peux y aller hein. J'voudrais pas te retenir non plus." "Tu me demande de choisir entre aller en cours et rester avec toi ? Franchement, mon choix est très vite fait"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)