Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElle me dit danse ! X Helena
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elle me dit danse ! X Helena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22H dans la maison des Cabot, tout est calme, particulièrement dans la petite chambre du fond du couloir où une Brooke un peu somnolente est étalée comme une étoile de mer dans son lit. Un jogging enfilé à la va vite, un pull à l'arrache et une coiffure qui laisse à désirer, elle machouille quelques chocolats d'une boîte qu'elle ne réussira sûrement jamais à finir, son PC posé de l'autre côté du lit. Déjà le dernier épisode de Teen Wolf et la blonde se lamente d'avance de ne plus pouvoir fantasmer sur le corps de rêve de Derek alors que les dernières minutes s'écoulent. Depuis son mariage, sa vie est devenue d'un sérieux qui lui aurait fait peur il y a quelques mois de ça. Plus de sorties, plus de garçons, surtout plus de Nick mais ça c'était une autre histoire. Plus de fêtes. Rien d'autre que les études, le sport, la bouffe et les tablettes de chocolat de Tyler Hoechlin en boucle sur trois saisons de série pour adolescent. Et hors de question pour elle de changer quoique ce soit à son rythme de vie actuel. La déprime, ça se gère comme on peut, entre une rupture et un mariage blanc, et personne n'arriverait à la sortir de là, elle en était persuadée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new year, new start
LÉNA&EMRYS.

« I got this feeling on a summerday when you were goooooone... »    
hurlant le dernier tube du tube d'Icona Pop comme une cinglé au volant de la BMW Z4 décapotable que j'avais  empruntée à Marshall pour la soirée, je me garais en trombe dans l'allée de la maison des Cabots. Les enceintes grésillantes balançaient lourdement le son des basses à travers la cours et je me pinçais les lèvres en remuant au rythme de la musique avant de coupé le contact d'une traite tombant dans un immense silence.
« I don't care, I love it ! I don't care. ♫ » Continuais-je à chuchoté tout en m'avançant vers la bâtisse.
Je ne savais pas exactement ce que j'avais ce soir, mais une chose était sur je ne voulais pas resté cloîtrer dans ma chambre la veille de la rentrée. Je gravis les marche rapidement, montait à l'étage et m’apprêtais à entrée dans la pièce où j'allais à présent loger l'année durant quant je vis Brooke pathétiquement allongé dans son lit. Je passais la tête par la porte.
« Tu blague là ? » demandais-je les yeux ronds.
J'entrais directement sans demandé aucune permission, cela faisait déjà pas mal de temps que je voyais mon amie dans un été lamentable et il était hors de question qu'elle s’apitoie sur son sort. Je m'avançais vers le lit lui claquait l'ordinateur sous le nez attrapais sa tablette de chocolat et défit la couette de façon autoritaire.
« Habille toi, on s'casse ! » dis-je en avalant un carré au passage.
Cette fois, elle n'avait pas le choix, c'était un ordre. J'étais trop préoccupé par son état, à présent il fallait agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde met un bon bout de temps avant de réagir à l'intrusion surprise d'Helena dans sa chambre. Faut dire qu'elle ne tenait pas trop rigueur des gens qui rentraient à l'improviste comme ça et surtout qu'elle s'en fichait complètement depuis quelques temps. "Heeeey ma série !" En plus Derek venait tout juste de faire tomber le tee-shirt, c'était carrément un crime contre l'humanité de lui ôter ça des yeux. "Heeeeey mon chocolat !" Tant pis pour les kilos en plus, peut-être que ça lui ferait prendre une taille de bonnet avec un peu de chance. Et dans tous les cas, elle avait besoin de sa dose d'antidépresseurs chocolatées. La blonde soupire en s'extirpant du lit et en s'étirant. "Mais j'suis fatiguée ... Et puis j'ai rien à me mettre ..." Rien à se mettre parmi un dressing à faire pâlir les plus grandes fashionistas, c'était du foutage de gueule mais quand la motivation n'y est pas, toutes les excuses sont bonnes à prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle me dit danse.
BROOKE&LENA.

Debout les mains sur les hanches, je scrutais mon amie s'extirper du lit d'un lenteur accablante. Merde, qu'est ce qu'il lui prenait. Je n'avais jamais vu Brooke comme ça. Elle qui avait pour habitude de motiver les troupes. Il était vraiment temps de prendre les choses en main, et si il fallait la prendre par les sentiments, ce serait chose faite. Elle me balbutia une excuse bidon et je fonçais vers le dressing ou j'avais d’ailleurs pour habitude de me servir, étant de mon côté freinée par l'autorité masculine qui régnait dans ma famille.
Depuis que j'avais développé un petit bonnet C, Marshall, Jeremiah et mon père avaient cette manie d'imposer leurs opinions sur l'intégralité de mes tenues. Fatiguée, j'avais fini par capituler et laisser tomber les Crop Top, mini-jupe et body pour des jean serré, des bensimmon et du basic. Joie !
Je connaissais donc le Dressing de Brooke par cœur, c'était chez elle que je venais me servir dès que je savais les mâle de la famille loin d'ici. Je passais rapidement les cintres et m’arrêtais sur la tenue, celle qui était parfaite et qui me faisait pâlir de jalousie des qu'elle l'enfilait, une robe noir Asos cintrée et voilé sur les épaules et l'intégralité du dos. Une merveille. Je lui jetais rapidement sur le lit et m'attrapais celle qui suivait.
« T'enfile ça tout de suite, c'est un ordre sweetie ! »  dis-je avec dejà  un léger sourire vainqueur.
Je m'avançais vers la fenêtre en retirant mon haut et lui fit signe de me rejoindre en tapotant la fenêtre en direction du bijou que m'avait laisser Marshall pour la soirée.
« Tu ne peux plus refuser maintenant ! » je lui décollais un bisou rapide sur la joue et m’éloignais dans la chambre en souriant béate à l'idée de cette soirée.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)