Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum&Luis : Putain de parrainage.

Plum&Luis : Putain de parrainage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors c'était ça ? La dernière grosse blague d'Harvard ? Créer un programme de parrainage pour favoriser les relations inter promo ? Et forcément, c'est pas comme si on avait le choix d'y participer. Je devais donc me coltiner une troisième année, choisie au hasard parmi sa classe, pour faire un devoir sur "La chasse aux sorcières en Europe de l'Est au XXIIème siècle". Passionnant. Et pour couronner le tout, c'est pas comme si ce devoir comptais pour 25% de la moyenne de ce semestre.

J'avais donc rencontré cette jeune fille l'espace de cinq minutes à la répartition des parrains-filleuls. Elle était belle, on ne pouvait pas lui enlever ça, et elle avait l'air d'en avoir dans la cervelle. Etrange pour une cabot, c'était généralement le genre de fille que j'arrivais facilement à avoir dans mon lit et que j'éjectais dès le lendemain, la tête bourdonnant de leurs piapiaillements ridicules sur la façon dont se vêtir le samedi soir, où le dernier sac Chanel à la mode. Ça me rappelais trop les soirées mondaines où je trainais quand je n'étais pas à Harvard.

Nous avions rendez-vous cet après midi dans la salle commune de la Lowell House. J'avais aucune envie d'emmener cette inconnue chez moi, au centre de Cambridge. Je m'étais installé sur le grand piano attendant la jeune fille, jouant quelques notes d'un vieux Vivaldi. J'avais prit en haine ce compositeur. Les heures passées à jouer "l'Hiver" en avait eu raison de mon amour pour la musique classique, surtout avec mon ancien professeur.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain de parrainage
Plum feat Luis.

Plum n'aurait jamais pensé qu'en choisissant des etudes d'histoire, elle aurait autant de travaux de groupes à faire. Ces derniers temps, la jeune femme préférait la solitude aux activités scolaires mais c'était sans compter sur les travaux, bien entendu. Plum-Vanille n'aimait travailler en groupe parce que souvent elle se faisait avoir. La jeune femme étant une grande travailleuse, une élève studieuse, elle ne supportait pas que les choses puissent être faites n'importe comment. Par conséquent, Plum faisait souvent tout le travail toute seule et il faut bien avouer que travailler seule pour que les autres aient les points, c'est plutôt rageant. Mais que voulez-vous, bienvenue à l'université.

Une fois de plus, l'école avait imposé un devoir en petit groupe, mais cette fois c'était pour rassembler les parrains/marraines et leurs filleul(es). Plum n'avait même pas eu la chance d'apprendre à connaître son parrain de promo. Elle avait juste eu la chance de le rencontrer le jour on lui avait attribué et déjà elle avait eu une appréhension assez négative envers lui. C'était plutôt difficile de donner la raison mais c'était ainsi. De plus, il n'avait jamais cherché à lui parler ou à faire plus ample connaissance, ce qui énerva la jolie blonde encore plus. Un parrain exemplaire en somme.

Plum avait rendez-vous avec son parrain chez les Lowell. La jeune femme n'était pas à l'aise d'aller dans une maison différente de la sienne. Mais pas le choix, elle ferait tous les efforts nécessaires pour avoir les résultats qu'elle méritait en cours. Elle entra donc dans la pièce, timidement au départ, puis prenant plus d'assurance, Plum chercha des yeux son parrain. Ayant une bonne mémoire visuelle, elle le reconnut rapidement. D'un pas déterminé, la jeune femme traversa la pièce vers Luis. Restant debout à le regarder, la jeune femme adressa uniquement un simple bonjour. Salut. Et comme une fille bien élevée, Plum enchaîna. Alors prêt pour faire ce travail?
(Invité)