Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIERRE-MARIE DESCHAMPS ► Rupert Grint
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PIERRE-MARIE DESCHAMPS ► Rupert Grint

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pierre-Marie Deschamps
fiche;terminée

C'est le 24 janvier 1988 à Menton, que la famille Deschamps m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Pierre-Marie. Je suis veuf, et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en la musique, je suis maintenant en 7ème année. Et pour terminer, je fais partie des students.

Études
La musique a toujours été la grande passion de PM. Il vit la musique, il la respire, la ressent et la transmet en donnant toujours le meilleur de lui, en donnant toujours plus, il ne cesse de de dépasser de chercher plus loin. Il faut dire que dès son plus jeune âge, le jeune homme a été bercé par les voix mélodieuses des plus grands artistes du XIXe siècle. C'est tout naturellement qu'il décida de poursuivre ses études après son lycée, dans la musique, ayant ultérieurement en parallèle avec ses années collège et lycée, fréquenté le conservatoire national de Lyon, c'est d'ailleurs là qu'il rencontré sa bien aimé Elise. Son baccalauréat en poche et ayant un avis plus que favorable du conservatoire à poursuivre ses études à Harvard, le jeune Français s'envola donc pour Cambrige, les Etats-Unis, afin d'intégrer cette prestigieuse université.

Caractère
Pierre-Marie est quelqu'un de doux et très sensible, si bien que la musique est pour lui un moyen d'exprimer tous ses sentiments. Tout y passe ! Du sourire qui lui prend au regard posé sur un boite de chocolat, au drame de constater qu'il n'y a plus de papier toilette... enfin peut-être pas, c'est peut-être exagérer, mais quasiment tout -en tout cas- est susceptible d'inspirer une nouvelle composition. Des musiques, ils n'en cessent d'en entendre tourner en boucle dans sa tête et c'est ce qui le rend heureux d'ailleurs. Il est extremement rare de le voir l'air triste ou maussade, s'il se sent flanché même qu'un peu, il se réfugie rapidement dans la musique pour retrouver sa bonne humeur. C'est un garçon à à la main poser sur son coeur, il tient ainsi à toujours rester souriant pour redonner le sourire à qui le voudra. C'est quelqu'un de très patient et très obtiné aussi : tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? Inutile donc de s'énerver, mieux vaut prendre son mal en patience on sera alors toujours récompenser d'une quelconque façon. On peut aussi dire pour finir que PM est un garçon passionné. Toutes ces choses qu'il aime, ces choses que la vie lui offre il serait prêt à tout pour les conserver tout d'abord, et les choie comme si sa vie en dépendait. Ainsi sa famille, Pierre-Marie y tient comme à sa vie. Elise et Rosalie sont les deux femmes de sa vie.

Everyone Has Their Own Story

"Je vous présente Rosalie. Fécilitation monsieur Deschamps !" Tandis que la sage femme entreprit toutes sortes de manipulation pour blottir le petit être dans mes bras, moi, le jeune père en question, j'étais ému aux larmes. Vous savez, on répète souvent que lors de moment critique dans sa vie, ces moments où l'on frôle quasiment la mort, il vous arrive de voir "votre vie défiler devant vos yeux". Et bien, il ne me semblait pas frôler la mort à cet instant, pourtant j'avais cette impression. De vagues souvenirs de moi enfant resurgirent de nul part. Pierre-Marie prend son bain, Pierre-Marie découvre la plage et la mer, le premier Noël de Pierre-Marie, Pierre-Marie a une petite soeur, la mort du poisson rouge de Pierre-Marie... Bref ! Une vie digne de celle de la célèbre Martine, le tout accompagner d'images et de souvenirs traumatisant ou au contraire très heureux ! Et puis Pierre-Marie entre au collège, puis au lycée, c'est là que je pris au sérieux la musique enfin et surtout mis à profit mon don pour cette dernière. Et donc dans la continuité, Pierre-Marie rencontre Elise, qui devint bien vite elle-même une Deschamps. Parut alors un nouveau volet oui : Pierre-Marie se marie ! Tout était aller si vite, la vingtaine passée, nous nous sommes précipité à l'Eglise pour scéller à jamais notre union. Deux ans plus tard, lorsque nous nous étions installé à Cambrige pour pousuivre nos études dans la musique, le dernier tome de la longue saga débarqua : Pierre-Marie est papa. Et oui Rosalie, une petite puce de 3 kilos et 754 grammes, était blottit dans mes bras l'air franchement déboussolée d'avoir été retiré du cocon confortable qu'était le ventre de sa mère. Malgré mes yeux embués, j'admirais chaques traits de ce petit visage gracieux. Rosalie était notre bébé, elle était ma fille. Une nouvelle passion naissait et je me jurais de tout donner et même plus, pour son bonheur.
Et les mois passèrent, Elise mit de côté ses études pour élever au mieux notre petite fille, concilliante et consciente que mes études étaient très importantes pour moi. Et puis ce jour arriva. La police de la ville m'avertit d'un accident récent, une collision entre un camion ayant ignoré une priorité et une voiture, dans laquelle se trouvait Elise. Il n'y avait guère d'espoir à avoir, avait ajouté le policier après m'avoir renseigné l'hopital dans lequel ma Elise avait été transporter. On déclara sa mort des suites de ses blessures trop importantes, après plusieurs heures de passées au bloc opératoire. Elise avait succombé.. nous laissant seuls Rosalie et moi. J'avais beaucoup de mal à ne pas lui en vouloir, c'était bien malgré moi puisque je le savais si les choses avaient pu se passer autrement, elle l'aurait fait, et puis les médecins avaient bien préciser qu'elle s'était battu, elle avait lutté jusqu'au bout pour vivre, c'était ça qui m'aidait à mieux aller. Face à la mort, il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est tourner la page, sans pour autant oublier ma bien aimée. Il fallait que je reste fort pour notre fille Rosalie qui souffrait de l'absence de sa mère. Et aujourd'hui, voilà deux ans qu'Elise nous a quitté, laissant derrière un gros vide pour Rosalie comme pour moi. Je poursuis mes études à Harvard plus hargneux que jamais pour obtenir mes diplômes, élevant désormais seul ma petite puce -avec l'aide de ses grands-parents me rendant parfois visite depuis Menton pour m'aider et me réconforter-. THE END... or not !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Louis
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Bretagne, en France !
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par un membre Liana S. Buckley
↬ TES IMPRESSIONS - C'est un gros forum, j'espère pouvoir m'y intégrer facilement. Mais sinon il n'y a rien à redire, c'est à priori un super forum
↬ CRÉDIT(S) - ..
↬ AVATAR - Rupert Grint
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - RAS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de te retrouver et de pouvoir rp à nouveau avec toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :D Officiellement XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup à vous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEYYY !
Bienvenue à toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue PIERRE-MARIE DESCHAMPS ► Rupert Grint 3850463188
Gosh... 7ème année à 19 ans... :o
RUPEEERT PIERRE-MARIE DESCHAMPS ► Rupert Grint 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu parles de la date dans son profil, c'est pas la date de naissance de son perso lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euuuh.... Non effectivement en 7e année à 19 ans ce serait improbable !
Il a 24 ans, PM est vraiment doué mais pas à ce point :p

Mais merci en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh MY GOD hanwii
Épouse moi PIERRE-MARIE DESCHAMPS ► Rupert Grint 2931463659 :4: :havesex:
=> Bienvenue :yell3: