Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeyla ► Time to revenge - Page 24
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Keyla ► Time to revenge

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn Eddy il est sous le charme de Rose Keyla ► Time to revenge - Page 24 3997999705 Peut-être de Keyla pourrait connaître Eddy de vue déjà et le voir un jour roder devant leur chambre donc elle va le voir en mode "tu fais quoi là wesh" et elle comprend vite que c'est lui l'admirateur secret, du coup elle le questionne pour savoir ce qu'il voit en Rose et elle le trouve cute donc elle pourrait pousser Rose à apprendre à mieux connaître Eddy Keyla ► Time to revenge - Page 24 387742012 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@F. Edward Carroll J'approuve Keyla ► Time to revenge - Page 24 550846730 Je vais jouer les cupidons Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn j'aime etre schizo tu crois quoi Keyla ► Time to revenge - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn je suis pour pour pour Keyla ► Time to revenge - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi un petit rp ? Keyla ► Time to revenge - Page 24 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn évidemment, est ce que t'avais une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla Haven Hepburn a écrit:@Cassidy Hepburn évidemment, est ce que t'avais une idée en tête ?

Oui ! Je me disais que Cassidy aurait pu devenir responsable de la maison de confrérie de Keyla. On pourrait faire un rp là-bas ? Genre pourquoi est-ce qu'elles ont le même nom de famille. L'administration aurait pu se tromper en la mettant là-bas. Et du coup, elle y serait restée finalement vu qu'elle peut y voir sa soeur. Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn ça me va parfaitement Keyla ► Time to revenge - Page 24 4046487928 tu as le temps de lancer le rp ou pas ? Keyla ► Time to revenge - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain ? Je le ferais demain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé