Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because she loves ya all
9 mois, 4 jours et quelques heures
Hum... Here I am again, déjà ça commence bien j'ai trouvé une bonne mise en forme de texte grâce à un code proposé par Andychou, de la musique pendant que j'écris, ça motive toujours plus moi je dis.
Oui encore un livre d'or parce que j'en avais encore envie et que ça va faire bientôt un an que je suis sur ce forum qui est une pure mine d'or, qui chaque jour m'étonneras toujours, qui me réserve des surprises, qui me fait découvrir différentes personnes.. Bref vous l'aurez compris une fois de plus je suppose que je suis juste fan de ce forum, que oui ILH c'est peut-être bien au final une grande famille, que tout est possible. Okay ça reste du virtuel, soit je le concède, mais dès que j'vois telle ou telle célébrité je pense direct à quelqu'un du forum, dès que j'vois la marque Swarovski je pense direct à Candice, la marque Apple, je pense direct à la plus belle Pomme du forum.

Puis sur ce forum, j'ai la possibilité de faire des rp tous aussi déglingués les uns des autres, j'me suis grave éclatée pendant le Summer Camp, et ouais les asiats eh bah... On déchire au laser game 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3997999705, je suis tombée dans la meilleure team qui pouvait exister, ça va me manquer, mais bon rendez-vous au prochain SC, pas vrai ? 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188

Ensuite hum... à chaque nouvelle version, le design est parfait, les couleurs vont toujours super bien ensemble, j'suis juste fan du duo Shenhua & Kaiji, y'a rien à faire c'est comme ça. Ensuite pour la première fois j'ai osé me présenter pour être présidente des Bleus, mais en même temps j'étais pas là au tout début donc bon normal que ça soit la première fois :doh: 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 2474380249 

J'ai réussi à bien m'intégrer, à être appréciée, à même me retrouver dans le livre d'or de Blue alors qu'on a même pas encore de lien 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188 c'que j'ai trouvé super adorable de sa part 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 2511619667 et que j'suis allée direct squatté sa fiche de liens :hi5: 

Bon là c'était juste une petite mise en bouche, bien sur y'aura les dédicaces, mais combien de temps ça va me prendre j'en ai fichtrement aucune idée 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 2727399354 

Sur ce à chacun qui lira ça je vous nem 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1532001046 
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Because without you this place will suck
I'm singing in the rain :loukas: 
♥️ Jae ♥️; Que dire, que dire à part que maintenant t'es devenu un membre à part entière, que tu voles de tes propres ailes sur ce forum de dingue, et pas seulement grâce à moi mais surtout grâce à toi puisque t'as su te démarquer et te faire une place sur ILH ♥️ Comment dire que je suis super fière de toi, fière de pouvoir rp avec toi, pouvoir voir le couple Jae & May ensemble ? T'es mon membre préféré sur ce forum, t'as la meilleure place dans le coeur de May mais aussi dans mon coeur puisque tu es tout pour moi 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1001568715 
J'suis super contente que tu te sois inscrit sur ce forum, je sais j'me répète mais on partage de bons rp ensemble, comme celui qui se passe à Séoul même si il est triste, je peux te dire qu'il se terminera bien 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3997999705
Voilà un an et un mois déjà qu'on partage une histoire d'amour, pour moi ça ne suffit pas, j'en veux plus, je veux pouvoir tout partager avec toi, bon et pas que le lit hein 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3997999705
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer sauf que je t'aime à un point que ça me rend toute chose :judanna: 
Je t'aime, May aime Jae, bref on s'aime et moi ça me suffit ♥️

♥️ Andy ♥️ ; Oui t'es en deuxième place parce que comment dire j'me sens privilégiée d'être ta protégée, enfin que May soit la protégée d'Andy c'est juste une amitié parfaite :saywhaaat: , et puis on a prévu d'se faire une virée à trois avec Jae, toi & moi enfin par rp of course, mais ce serait tellement chouette de pouvoir le faire en vrai aussi 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188
Andy, Andychou, Andydy, tellement de pseudos et j'en passe, j'suis juste trop triste pour Apple & toi sur ce forum vous étiez mon model couple, mais bon va falloir passer à autre chose, tant pis...
Que dire aussi ? Hum t'es une admin en or qui a le coeur sur la main, qui se défonce pour nous, qui nous a motivé pour faire durer ILH et je dois dire que pour ma part ça a bien fonctionné puisque j'me suis défoncée pendant le SC, enfin surtout pendant le Laser Game puisque j'suis arrivée à 80 rps dans la semaine du lg. J'me suis étonnée moi même et j'ai failli être dans le top 3 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3997999705
Bref, après Jae, c'toi qui me motive pour être active parce que comment dire ? Je t'adore toi la personne qui joue Andy, et que j'adore le personnage également, Andy il est passé à travers plein de choses mais il est toujours là, à se relever et je dit respects ♥️

♥️ Apple ♥️ ; Parce que après Andy, bah c'est forcément Apple, la plus belle Pomme du forum 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 152426858 , même si le couple A&A est plus ou moins mort, moi j'y crois encore, mais bon ne parlons pas de choses tristes T.T
Non mais ça va pas de faire qu'Apple veuille se suicider ? Tu veux m'faire pleurer ou quoi ??? T'as bien vu mon mp comment ça m'a secouée, donc à moi de te secouer et de te dire que Apple pourra toujours compter sur May, puisque May considère Apple comme son modèle féminin 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188
Après la joueuse derrière elle, aka Danyka eh bien... On s'connait pas trop certes, mais on s'connait déjà un peu, j'ai adoré ta petite dédicace en vidéo ça m'a fait juste trooooop plaisir wesh 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3997999705
Une admin en or aussi, qui là m'a agréablement surprise pour le nouveau design spécial rentrée ♥️ Je t'adore belle Pomme et surtout ne change pas et stay strong 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188

♥️ Roxanna, Romane, Jude, Briony, & Alex ♥️ ; le reste du staff, le meilleur pour pas changer 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3997999705, vous êtes toujours là pour les membres, vous serez toujours là pour n'importe qui j'en suis certaine, même si je ne vous connais pas tant que ça je tenais à vous mettre dans mon LO pour vous dire good job et continuez comme ça hanwii 

♥️ Evydence ♥️ ; la plus belle des blondes, ma blondinette d'amour, la meilleure amie de May, eh oui te voilà dans mon énième livre d'or, j'y tenais puisqu'on a un lien toi & moi :3
C'est cool de te connaitre, impatiente de lire mes réponses et fan de ma façon de rp, ça fait toujours plaisir et j'espère qu'on le gardera encore ce lien :loukas: 

♥️ Priape ♥️ ; My super hero au Laser Game :**:j'suis super contente d'avoir pu rp avec toi pendant le summer camp et j'espère pouvoir rp à nouveau avec toi très prochainement parce que tous nos high five me manquent :hi5:9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188
So reviens vite qu'on s'fasse une virée je sais pas où sur le forum 👼Gros bisous mon Pripri ♥️

♥️ Travis ♥️; Mon premier lien positif Mather :**:wouhouh ça roxe tout moi j'dis, mon tatoueur préféré ( d'ailleurs j'vais répondre au rp ) et puis mon coéquipier juste d'enfer 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3997999705, j'ai aussi surkiffé de rp avec toi pendant le laser game, j'me suis grave bien amusée et éclatée aussi, on formait une bonne équipe , et puis notre rp me fait bien rire haha, mathérisée, je kiffe ce therme et j'te kiffe aussi ♥️♥️♥️

♥️ Anya, Kenny, Blue, Dexter, Candice, Maximilian, Amberley, Charline, Xaver et tout le reste qu'est bleu ♥️ ; les meilleurs ELIOT , wouhouh vous gérez tous autant que vous êtes, la meilleure maison, la meilleure famille comme on dit, faut pas qu'on abandonne Apple, elle a besoin de nous alors on s'bouge les fesses comme Anya l'a si bien fait ♥️

♥️ Bethany & Leyna ♥️ ; Oui je vous met ensemble parce que vous êtes mes rivales favorites du Laser Game, mes cibles favorites et j'espère que nos prochains rp seront moins tendus & carrément plus cool hanwii 

♥️ Faith ♥️ ; ma cousine avec qui il va vraiment falloir que je rp 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188

credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merci à toi de m'avoir fait découvrir le fofo :D Dire que j'avais arrêté de RP en plus^^ Je regrette pas d'avoir repris, surtout pour ton scénario **

Vive toi mon coeur ! 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
9 mois deja 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1365124802 felicitations 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais commencer en commentant un mot qui n'est pas le mien /baf/ :
AAAWWWW Ton mot à ton chéri c'est troooooop mignon, vous êtes choux tous les deux 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1365124802 ! Vous êtes adorables tous les deux, j'souris toujours à chaque fois que j'reçois un sms de votre part, que ce soit juste pour prendre des nouvelles, m'apporter votre soutien, commenter la nouvelle version ou m'dire que vous allez passer le week-end ensemble, ça me fait touuujouuuurs plaisir **

Puis bon, May plus personnellement, donc 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1365124802 T'es tout simplement ADORABLE comme fille ! A vnir me parler, dmander de mes nouvelles, me donner des tiennes, me soutenir quand le moral est dans les chaussettes... T'as vraiment le cœur sur la main et j'admire vraiment, c'est une très grande qualité que tu as 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1001568715 Tu sais faire attention aux autres et prendre soin d'eux, ça n'a pas de prix 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1365124802 Bon et sinon làààà ce WOMAN POWER ça a donné quoi, combien d'boobs vs quéquettes, vous avez gagné ? J'ai jamais eu le résutat final 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 2442039969 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1881463262 En tout cas sache que j't'apprécie énormément, que j'adore parler avec toi et j'te remercierai jamais assez d'être une oreille si attentive et une amie si réconfortante 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1365124802
Merci aussi d't'être défoncée au SC avec le Laser Game, tu nous as, mine de rien, beaucoup motivés aussi dans le staff grâce à ton implication ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a gagné d'une courte quequette héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouais les mecs ont gagné d'une courte quequette j'étais dégoûtée XD
Haaaaonw Andydy merci ta réponse me fait super plaisir 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188 et j'suis contente d'avoir pu motiver le staff avec mon implication vraiment :3
BOOBS POWAAAA quand même 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh putain ! Juste UNE quéquette ? Les boules 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quequette, boules, boobs, c'est le LO d'la classe ** XD

'Pi fallait voir l'état de certains mecs, c'était pas beau à voir ^^ Bref joli LO en totu cas ma petite May ** Et quand même merci au staff qui, j'ai l'impression, motive pas mal May à s'impliquer sur le fofo :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'avoue c'est pas très classe surtout qu'on est des ELIOT x)
Honte à nous u_u M'enfin merci pour vos compliments, merci mon coeur 9 mois & presque 2000 messages mais j'suis pas patiente so... LO again 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)